CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème wmr erreur 1-4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ionisos Ionisos
MP
Niveau 5
20 janvier 2020 à 23:26:11

Salut a tous,
J'ai un soucis avec mon casque acer wmr que j'ai pris d'occasion , il a très bien fonctionné pendant deux jours et depuis tout a l'heure il m'affiche un message me demandant de vérifier le branchement du câble HDMI avec le code erreur 1-4 , j'ai trouvé quelques infos sur Reddit disant de faire deux trois manipulations du style réinstaller mes drivers et tout le tintouin (j'ai même formaté l'ordi !) Mais rien n'y fait , toujours ce code erreur
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
20 janvier 2020 à 23:48:09

Ton PC a t-il une carte graphique integrée a la carte mere ? Si oui essayes de la desactiver.

If your PC has both integrated and discrete graphics, and the integrated graphics is older and does not support Windows Mixed Reality, try disabling the integrated GPU.

Ionisos Ionisos
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 06:47:08

Non il y a uniquement ma rx 480

Ionisos Ionisos
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 08:03:04

Bon j'ai j'ai un "Windows CTRL shift b" ça a bien voulu me lancer la configuration , et maintenant comme le 1er jour,le téléchargement qui suit la configuration reste bloqué a un pourcentage ou a " patienter pendant que nous terminons le téléchargement "

C'est une vraie purge , quelqu'un a eu des soucis de ce genre avec les casques WMR ?

Ionisos Ionisos
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 12:17:56

J'ai du le faire au moins une vingtaine de fois hier T.T .
Je vais insister , prendre mon mal en patience xD

Ionisos Ionisos
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 16:50:07

Je pensais avoir résolu le problème le Windows+CTRL+shift+B relançais le casque et était détecté mais ça remarche plus ....
Si faut bidouiller 150x a chaque fois qu'on veux y jouer sérieux...

MrAlphaSalto MrAlphaSalto
MP
Niveau 1
07 décembre 2023 à 13:00:39

J'ai exactement le même problème avec un HP Reverb G2, tout fonctionnait niquel hier, et ajd plus rien ne marche... Qqun a des idées ?

Vincer2001 Vincer2001
MP
Niveau 29
07 décembre 2023 à 18:31:54

Avec le Reverb, ça finit toujours par remarcher.
Déjà il vaut mieux avoir le cable V2 avec le bouton.
Redémarrer le PC fonctionne généralement. Débrancher dans le bon ordre (éteindre le casque puis alimentation côté prise, puis alimentation côté cable, puis DisplayPort/USB côté PC, pas côté casque) et rembrancher dans l'ordre inverse.

Mieux vaut mettre la résolution recommandée sur ton moniteur, au moins pour lancer la VR aussi (erreur 1-8 parfois sinon). On peut la changer ensuite.

"Bizarrement", ça marche quand même beaucoup mieux maintenant que j'ai un PC puissant. Mais comparé au Quest 3, je trouve que le Reverb gérait bien sur mon très vieux PC.

Message édité le 07 décembre 2023 à 18:36:53 par Vincer2001
Vincer2001 Vincer2001
MP
Niveau 29
07 décembre 2023 à 18:38:32

Formatez pas l'ordi pour ça quand même ! Des fois, il doit y avoir des maj Windows qui viennent tout péter, mais ça se remet en place derrière.
Faut pas péter un cable à la moindre erreur. La VR demande beaucoup de ressources aux machines, qui ne sont pas conçues pour ça à l'heure actuelle. Il faut une bête de guerre pour limiter la survenue d'erreurs.

Message édité le 07 décembre 2023 à 18:41:53 par Vincer2001
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment