CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie d'un casque Vr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
10 avril 2019 à 21:29:23

Hello !

Je devrais acheter quoi si ce que je cherche c'est un bon qualité/prix ? :(

En occaz je vois un oculus + tous les accessoires pour 300, je prends ?

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
10 avril 2019 à 21:43:46

En fait je remarque que on peut plus acheter aucun casque nulle part, il se passe quoi :(

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
10 avril 2019 à 22:22:51

Il se passe qu'Oculus s'apprete a sortir 2 casques, le Rift-S et que Quest et que du coup, ils ne proposent plus le Rift a la vente
Par contre je suis pas aller voir du coté de HTC, mais eux aussi s'appretent a sortir un nouveau casque VR le Cosmos.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
10 avril 2019 à 23:39:34

mokay donc c'est mort d'acheter un casque avant un moment vu que j'imagine que les anciens sont hors stock et les nouveaux couteront un bras ?

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 01:04:20

Salut !

Tu auras le Rift S qui coûtera 449€ si je ne dis pas de connerie.
Ça ne sera pas le meilleur mais rapport qualité/prix + ergonomie sans capteur à installer, je pense qu'il sera un excellent investissement pour un nouvel arrivant dans la VR !

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
11 avril 2019 à 02:07:10

Hmm maintenant des Rift, actuels, on doit quand meme en trouver encore.
Je veux bien qu'Oculus ait arreté d'en vendre sur son site pour mieux preparer la sortie des deux autres casques, mais pas mal d'autres boutiques en proposaient et en ont encore en stock

Ex en allant sur le site de la FNAC, j'ai vu qu'ils proposaient encore.... mais plus en ligne, en magasin uniquement (certainement pas dans tous, uniquement la ou il en reste) des packs Rift + Marvel United a 399€

tosh90 tosh90
MP
Niveau 6
11 avril 2019 à 08:49:08

Faut attendre le mois de mai pour acheter un casque... voir ce que valve nous reserve... :)

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 10:28:15

Oui, c'est clair que le mieux est d'attendre l'annonce de Valve, qui aura lieu vraisemblablement le 1er mai. Il me semble d'ailleurs qu'on saura tout à cette date, car les précommandes auront lieu ce jour.
De toutes façons, les futurs produits Oculus ne sortirons pas avant.
Perso, si tu peux débloquer un peu plus de budget, je te conseille quand même d'attendre ce jour là. Au moins tu seras fixé.
Par contre, si vraiment tu es serré de chez serré, un Rift à 300 ou même 400, c'est le top !

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
11 avril 2019 à 12:26:04

Si on a plus de patience, le bon mois, serait surtout celui du black friday
On en saurait deja bien plus sur le matos (Cosmos), on aurait des avis d'utilisateurs, on en saurait aussi plus sur les jeux, applis disponibles dessus (Quest) et on aurait peut etre quelques remises sur les produits

noclicliprod noclicliprod
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 10:41:08

Moi qui comptait me prendre un vive vous me conseillez d'attendre le cosmos ou autre ?

car je connais aucun casque VR en dehors du PSVR donc je sais pas du le quel est bon ou pas

xocin xocin
MP
Niveau 14
14 avril 2019 à 11:29:39

Le 14 avril 2019 à 10:41:08 noclicliprod a écrit :
Moi qui comptait me prendre un vive vous me conseillez d'attendre le cosmos ou autre ?

car je connais aucun casque VR en dehors du PSVR donc je sais pas du le quel est bon ou pas

Attends un peu d'en savoir plus sur le Cosmos et le Valve Index. Pour le Valve Index, on sera assez vite fixé, présentation et précommande le 1er mai pour les livraison qui commenceront mi juin. Pour le Cosmos, aucune idée de quand on sera fixé, on sait juste qu'il sort cette année.

noclicliprod noclicliprod
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 11:39:07

c'est décourageant tout ces casque on sait plus quoi faire

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
14 avril 2019 à 13:09:46

Ben pour l'instant, le bon conseil c'est vraiment qu'il faut attendre encore un peu
Cette année c'est vraiment l'année de grosse sortie des casques

Meme pour l'Oculus, tout depend de ton IPD (ecart interpupillaire). Si le Rift-S est annoncé mieux sur bien des points que le Rift, il semblerait qu'il soit plus limité que ce dernier niveau prise en compte des IPD sortant un peu trop de la moyenne. D'ou l'interet d'attendre la sortie du casque histoire d'avoir les premiers retour d'utilisateurs ou mieux, de pouvoir faire un essai du casque a la FNAC du coin (ou autre magasin qui proposera des demonstrations) pour voir si ca te plait ou non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment