CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De PS4 VR à PC avec les joys ? (Beat Saber)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cassiandre cassiandre
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 11:58:44

Bonjour,

Je me suis pris le Beat Saber sur la PS4 avec le VR et c'est génial MAIS je me rend compte que la version PC avec les mods est totalement incomparable ^^

Du coup, est-il possible de mettre le casque VR PS4 sur le PC et de jouer à Beat Saber avec le jeu acheté sur steam ?

Et également est-il possible d'utiliser les Joys PS4 qui ont les "boules" sur le dessus pour les sabres ?

Merci d'avance

Salutations :)

kort0 kort0
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 13:08:54

Tiens la vidéo date un peu mais voilà comment installer ton PSVR sur PC avec reconnaissance des joycon. Je ne sais pas ce que ça vaut actuellement mais je connais quelqu'un qui a testé l'année dernière et il m'a dit que le tracking était moyen ce qui n'est pas génial pour beat saber.

https://www.youtube.com/watch?v=qyY-1ZynxHU

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 16:43:25

Aie... je vais essayer merci

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 16:51:51

Bon effectivement après avoir regardé les différents avis c'est pas une bonne idée...

Si je veux investir dans un casque sur PC et que je veux une qualité au minimum équivalente au casque de la PS4 je dois prendre quel casque svp ?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 08:00:23

Pas un WMR !
L'image y est certes plus fine (meilleure réso), mais le rendu global est bien en dessous (à part peut-être pour le Samsung Odyssey+).
Et surtout, le tracking des motion controllers est à chier. Sur Beat Saber, ce serait une catastrophe.

Par contre, pour le Vive, je te confirme que le tracking est hallucinant de précision et de réactivité. Il serait idéal pour un jeu pareil.
Cependant, l'affichage est assez standard pour son prix toujours abusé.
Tant qu'à prendre un Vive, autant prendre un Pro pour 200€ de plus (tracking identique, meilleure image).

Pour un affichage équivalent au Vive, tu as l'Oculus, qui semble proposer des manettes de haute qualité, et qui paraît-il propose un tracking convenable.

Enfin, dans quelque temps, l'Oculus Quest va arriver. Si tu es patient, je te conseille d'attendre encore un mois (GDC) pour voir les jeux proposés au lancement. Je parierais les quelques cheveux qui me restent que Beat Saber sera de la partie.

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 16:18:57

Salut !

De mon humble avis, le Rift est le meilleur casque rapport qualité/prix. Question ergonomie et tracking des controlleurs, c'est quasiment le jour et la nuit avec ceux du PSVR. Par contre, je trouve le champ de vision du PSVR un peu plus grand. Question qualité d'image pur, le PSVR est très bon et très proche de celle du Rift.

Si tu as un bon PC, tu vas pouvoir jouer à une multitude d'excellent jeux, et 2019 s'annonce explosif à ce niveau-là !

Message édité le 17 février 2019 à 16:20:24 par LeLoupFu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment