CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oculus rift config

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AZZOG-_ AZZOG-_
MP
Niveau 1
04 novembre 2018 à 15:39:49

Bonjour, je conte acquérir un oculus rift mais j’ai un doute à propos de la configuration, sur le test tout est bon sauf le Windows, j’ai Windows 7 édition familiale prenium 64bits.
Dans la configuration recommandé ils disent que Windows 7 c’est bon.
Est ce que je peux resté avec se Windows ou il faut passer a Windows 10 ?
Merci d’avance.

kort0 kort0
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 17:38:51

C'est Windows 10 depuis les dernières maj d'oculus

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
04 novembre 2018 à 17:41:45

Le 04 novembre 2018 à 15:39:49 AZZOG-_ a écrit :
Bonjour, je conte acquérir un oculus rift mais j’ai un doute à propos de la configuration, sur le test tout est bon sauf le Windows, j’ai Windows 7 édition familiale prenium 64bits.
Dans la configuration recommandé ils disent que Windows 7 c’est bon.
Est ce que je peux resté avec se Windows ou il faut passer a Windows 10 ?
Merci d’avance.

Je joue sous Windows 7 64 sans aucun problème, le logiciel Oculus est toujours compatible.

Rudy1999 Rudy1999
MP
Niveau 4
23 novembre 2018 à 23:30:42

Même si sur seven ça fonctionne mais il vaut mieux être sur Windows 10 pour avoir toutes les fonctionnalités du Rift core 2 de plus seven tourne sur Dx 11 et w10 sur Dx 12 et les cartes graphiques installer sur seven tourne sur Dx 11 malgrer que les gtx 1060, 1070,1080, rtx 2070, 2080 son optimisé pour Dx 12

Donc seven oubli pour avoir les jeux actuels et les prochains w10 vaut mieux

Même si certains jeux du rift fonctionnent encore sur seven ça va être plus dure pour les faires tous fonctionné sur seven.

blockaus blockaus
MP
Niveau 32
27 novembre 2018 à 05:47:16

Pour moi, Windows 8.1 n'a pas fonctionné avec le logiciel Occulus. A chaque fois j'avais droit à "Ce système d'exploitation n'est pas prise en charge..." C'était il y a un peu plus de 2 semaine de cela. J'ai mis à niveau mon Windows 8.1 en Windows 10. Maintenant Je n'ai plus de souci de compatibilité.

Rudy1999 Rudy1999
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 18:08:50

@Blockaus tu avais déjà télécharger le Rift Core 2 disons "oculus home" ? ou tu allais le télécharger sur la page de téléchargement d'oculus ? parce c'est vrai dans un sens le site détecte sur quel Os tu es ! Si il voit que tu es sur Windows 7 ou Windows 8 il ne va pas te proposer le téléchargement parce que ton Os n'est pas compatible avec le Rift faut juste un navigateur vpn avec proxy pour que le site d'oculus cache l'info de ton Os et te donne la possibilité d'avoir la page de téléchargement du Rift Core 2 ! il y a un moment j'avais essayé sur Windows 7 et téléchargé Rift core 2 qui est prévu normalement sur W10 et il fonctionnait bien sur Windows 7 le seul truc c'est que tu n'auras ps toutes les fonctionnalités par ex voir ton pc en Vr.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment