CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fixer l'oculus rift au mur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bokuwazettai bokuwazettai
MP
Niveau 2
19 juillet 2018 à 09:22:35

Yop all, j'ai acheté le matos sur Amazon pour pouvoir utiliser mon casque sans avoir le fil de l'oculus rift (https://www.amazon.fr/gp/product/B0777H24ZG/ref=oh_aui_detailpage_o00_s02?ie=UTF8&psc=1) dans les pattes mais je me demande comment les gens font pour récupérer leurs casques après la session ? Car sur oculus il faudrait carrément enlever la housse + le câble constructeur pour éviter de défaire les câbles qui sont au plafond :noel:

Donc ma question est la suivante : A-t-il moyen de fixer l'oculus rift sur le mur afin que je puisse le poser sur sa plateforme pour pouvoir l'utiliser sans soucis lors des prochaines sessions ? Je cherche un accessoire mais j'ai pas l'impression qu'il y a :/

Je peux aussi bricoler une planche mais bon je n'ai pas envie qu'elle se casse la figure (avec le casque :noel:)

Merci de m'avoir lu

Message édité le 19 juillet 2018 à 09:23:25 par bokuwazettai
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 09:43:04

https://www.noelshack.com/2018-29-4-1531985753-cimg0309.jpg
C'est un truc qui vient d'un étendoir à linge et qui servait à suspendre des chaussures.
Tu peux faire avec une équerre de fixation murale que tu tords légèrement pour l'amener à + de 90°.
https://www.noelshack.com/2018-29-4-1531986172-201310834.jpg
Ainsi, une fois fixée, elle penchera toujours vers le mur, ce qui empêchera le casque de glisser vers la chute.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:08:04

attention a la poussière car mis comme ca toute la merde tombe direct sur les lentilles! je laisse toujours mon casque bien emballer à l’arrêt et dans un endroit sûr (étagère en colonne avec porte vitré) pour éviter les chutes vu que j'ai un chat qui grime partout... :)

Message édité le 20 juillet 2018 à 12:11:13 par il_polipo
Cartanica Cartanica
MP
Niveau 11
20 juillet 2018 à 15:23:28

Perso je pose un tissus sur les lentilles pour éviter le dépôt pendant que je joue pas. Et il est fixé avec deux clou qui dépasse du mur, je le pose contre le mur en buté et il bouge plus par la sangle qui tiens au niveau de l'arrière de la tête

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2018 à 10:04:02

Cloute un cadavre, pose le casque sur sa tête quand t'as fini. Fais gaffe aux traces de sang quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment