CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Mon Casque Hp Mixed Reality s'ouvre constamment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PainAuSaumon PainAuSaumon
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 01:19:38

Bonjour les amis, voilà j'ai un petit problème c'est que mon casque (casque HP) s'ouvre à chaque fois que je bouge ou que je regarde en bas. Il ne s'ouvre pas beaucoup mais suffisamment pour gêner. Je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse pas vraiment bloquer l'ouverture du casque.
Du coup, lorsqu'il s'ouvre je vois moins bien, et il y'a une grosse perte du champ de vision; quand je l'enfonce au maximum je vois beaucoup mieux. Donc j'aimerai bien qu'on me propose une solution pour que je réussisse a bloquer la visière (autre que du scotch vue que c'est pas résistant) pour qu'il ne s'ouvre plus et reste bloqué (je ne compte pas le reouvrir toute façon)
J'avais entendu parler d'une solution avec des velcros mais je ne sais pas où les placer donc ce serait vraiment super bien de m'éclaircir ^^
Merci beaucoup [[sticker:p/1lmh]]

PainAuSaumon PainAuSaumon
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 02:07:17

m'éclairer*

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 07:42:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523536336-hp-windows-mixed-reality-3.jpg

c'était mon idée, ici donc la manière de faire, en rouge les deux morceau fixe, collé sur le casque, en vert la bande libre qui permet de maintenir fermé.

Cela fonctionne très bien chez moi, ne pas hésiter d'agrandir les surfaces 'fixe' (donc rouge, sur celle du bas lui donner tout la hauteur du casque, et non pas à la moitié comme je l'ai illustré ici. Il faut du bon velcro, solide et ferme.

PainAuSaumon PainAuSaumon
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 14:30:55

Merci mais dsl de te déranger mais ton image ne marche pas (quand je clique ça me met une erreur)

PainAuSaumon PainAuSaumon
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 20:53:03

up [[sticker:p/1lmk]]

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:37:16

Même problème que toi.
J'ai collé un élastique de mercerie avec de la colle chaude. Ça tient très bien !
https://www.noelshack.com/2018-29-3-1531942487-cimg0306.jpg
Je l'ai coupé très large pour pouvoir ajuster après coup en faisant un nœud.
https://www.noelshack.com/2018-29-3-1531942524-cimg0305.jpg
J'enfile d'abord l'élastique au travers de l'arceau en le positionnant juste au dessus du front (directement derrière le support frontal du casque) et après j'enfile le casque.
Une fois les ajustements de chausse (position et serrage), je tends lentement l'élastique vers l'arrière jusqu'à ce qu'il me serre suffisamment la visière sans pour autant trop l'appuyer sur le nez. Et enfin, je lâche l'élastique, et normalement, il reste en position.
https://www.noelshack.com/2018-29-3-1531942543-cimg0307.jpg

Message édité le 18 juillet 2018 à 21:38:45 par yatahee
PainAuSaumon PainAuSaumon
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 02:25:16

Merci beaucoup VDD mais ça m’a l’air assez compliqué à faire, je t’avoue que je pense pas arriver à le refaire avec les indications ^^

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 08:57:25

Tu plaisantes !?
Couper un élastique de 60cm, coller les deux bouts sous chaque œil (au niveau des pommettes), attendre que ça sèche, enfiler le casque en s'assurant que l'élastique soit au dessus du crâne, nouer l'élastique à la bonne longueur (une seule fois suffit) et placer l'élastique à la bonne position.
L'enfilage du casque ne prend pas beaucoup plus de temps (5 secondes au lieu de 4).
C'est vraiment pas compliqué; mais il faut accepter de bricoler sur son matos tout neuf !
Au fait, la colle chaude ne dégrade pas le matériau, et elle se retire sans problème et sans laisser de résidu.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:03:37

acheté un casque VR neuf pour faire du bidouillage avec à coup de pistolet a colle....

sont trop fort chez Hp! :rire: :rire:

Bronzon Bronzon
MP
Niveau 6
25 juillet 2018 à 23:26:13

tu m’étonnes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment