CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oculus Go

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 19:49:25

Le 03 août 2018 à 09:06:24 underskyrim a écrit :
Je suis rentré dans le monde du VR il y a peux avec un oculus rift je déconseille fortement lachat d'un GO

Si vraiment vous vous lancé dans la réalité virtuel aller y a fond ca coute le prix mais les expérience VR ce font sur du hive ou du rift et sais grandiose pour 250 euro vous aller avoir 35% d'expérience VR pour 449 euro donc seulement 200 de plus vous aller avoir 90% de l'expérience VR

la réalité virtuel nais pas comme une console de jeux ou un PC on va plutôt la décrire comme une attraction ou un voyage on va mettre son casque pour être téléporté, quand je joue en Ligne en 3 jour j'ai déjà entendu plein de foi la fameuse phrase a mes moi je peux pas je suis en gear ou en GO

acheter ces produit d'entré de game dans la VR va être une torture après une semaine d'utilisation car vous aller avoir l'envie de voir de vivre PLUS

Sur Cdiscount en 4x vous avez un super casque pour 90euro par mois si votre passion est le jeux foncé... ca coute moins chers q'un abonnement de Foot ....

PSVR est le seule casque bas de game a proposé un semblant de contenue et de qualité il reste 2.5x moins puissant q'un vive ou rift

bref c'est un avis que j'ai suivie je comptait m'acheter un GO ou un GEAR j'ai réfléchie et j'ai attendue de tester en magasin ça na rien a voir avec un vrais casque VR je le conseil vraiment au gens qui souhaite jouer 1-2 heur par semaine pas plus

Ps: pour jouer a steam en VR avec le GO sais de la poudre au yeux j'ai regarder pendant des heur et des heur car c'était LE truc qui me fessais douté alors il faut 9a13mo SEC de connexion donc FIBRE CONSTANTE avec 0 application en arrière plan ensuite il faut un PC encore plus puissant que les pc demandé pour un rift et un hive et apres 2 heur de JEUX tu est bon pour 3 heur de charge

Je c'est que vous voulez a fond faire de la VR a bas prix mais comme toute passion discipline ou hobby tu te rend vite compte que quand tu commence en bas de gamme tu te retrouve a dépensé encore plus après

plus de 400 cela reste très chère pour pas mal de personne, faut être honnête la dessus.

Par contre la ou je rejoins un rien la façon de voir, c'est surtout avec un casque WMR, qui se trouve au même prix qu'un oculus go, alors que eux sont de 'vrais' casque vr complet … ça cela me dépasse … ou alors vraiment le fait de pouvoir le prendre avec soit et se déplacer avec est le point primordial … c'est la seul et unique raison que je trouverais logique dans la démarche d'acheter un Oculus go

thereekins thereekins
MP
Niveau 17
08 août 2018 à 21:50:44

Encore une fois ça dépend vraiment de ce que vous recherchez mais de la dire que le contenu du Go c’est de la merde en boîte faut pas exagérer...
Y’a peu de gros jeux certes, beaucoup d’experiences dirons nous mais il y a de la qualité et n’oublions pas que le casque est sorti il y a quoi ? 3,4 mois ?

Laissez le temps au store de s’etoffer car il en a quand même pas mal dans le bide pour un casque autonome (essayez des choses comme face your fears, death horizon, ocean rift, affected, keep talking etc...)

Franchement faut savoir sur quel type de VR vous désirez vous orienter, non vous ne jouerez pas à des AAA en VR sur le GO et vu le tarif c’est logique mais arrêtons de cracher sur le Go surtout ceux qui le rabaisse alors qu’il ne l’ont même pas acheté ou tester 10 minutes en magasin sur un truc qui ne vous plaisez pas.

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 22:23:50

Le 08 août 2018 à 21:50:44 thereekins a écrit :

Franchement faut savoir sur quel type de VR vous désirez vous orienter, non vous ne jouerez pas à des AAA en VR sur le GO et vu le tarif c’est logique mais arrêtons de cracher sur le Go surtout ceux qui le rabaisse alors qu’il ne l’ont même pas acheté ou tester 10 minutes en magasin sur un truc qui ne vous plaisez pas.

perso je ne crache pas dessus, mais je ne le comprends pas simplement.

Et ce toujours au vus des prix actuel des casques vr, qui sont les mêmes que le go, mais autrement plus complet. Les casques WMR se trouvent à 200-250, même le rift est trouvable en neuf dans cette tranche de prix.

J'en reviens donc au fait de pouvoir se déplacer avec, c'est la seul et unique raison qui peux pousser à ce casque la. Car il manque de bien trop de choses, et ce sans même parler des jeux ... des contrôleurs complets, le tracking de tête (pas juste le faite de pouvoir tourner/lever la tête, mais bien son positionnement dans l'espace) et évidement le room scaling.

J'ai testé le go, et la ou je n'ai jamais eu la moindre nausée en vr, même sous Lone Echo en mouvement libre totale (donc flottement à 360° activé), le fait que le go ne possède pas de tracking pour les mouvements, que ce soit tête ET manettes, rends son utilisation juste une horreur, comme étant 'prisonnier' de son propre corps paralysé.

alors peux être que pour ceux qui n'ont jamais eu de vrais casque vr cela suffit, mais même, au vus du prix, je trouve que pour une première expérience, celle ci est bien trop fermé

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 10:52:00

regarde
https://www.priceminister.com/offer/buy/2190607548/oculus-rift-casque-de-realite-virtuelle.html?filter=20&scroll=shop_sections&xtatc=15000&rtg=9e86c2fddc2c9afb28d4b51533d18581

Ici ta des casque encore sou garantie état NEUF en sachant que sur priceminister si le mec mais état neuf et que tu recoi un truc mort c'est comme quand tachette une voiture d'occasion si il dise état neuf tu a 8jour pour te retourné contre le vendeur donc tes tranquille et il y a encore les garantie en plus ...

ma gtx 960 a fait tourné robot recal niquel j'ai pas pu tester d'autre jeux car c'était juste pour le délire j'ai une gtx 1060 dans un carton prés a être utilisé

la tu a
https://www.priceminister.com/offer/buy/1428260066/carte-graphique-msi-gtx-1060-gaming-x-6g-gtx1060-6go-dvi-dp-hdmi.html?filter=20

une gtx 1060 MSI GAMING pour 240 euro

Ca fait 540 euro pour Un oculus rift + manette + capteur + gtx 1060

tu a les évaluation des vendeur une personne qui vend l'oculus a plus de 400 vente avec 4.5/5 ... en note vendeur

Alors oui tout a un prix mais regarde un exemple concrets a l'époque j'avais le choix entre un ASUS avec une gtx 1060 a 1499euro j'ai choisie pour le prix un HP a 1299 euro avec une GTX 960 a l'époque cela me suffisais oue bas 2 ans apres je me retrouve a dépensé 300euro dans des composant

Pour l'oculus GO ca reste un peux prés pareille

L'oculus GO a 219 euro (na pas de manette pour jouer a des jeux oculus ou steam vr )
L'oculus RIFT sans manette tu en trouve a 249euro

aujourd'hui tu dépense 219 euro pour un truc qui va juste te donné envie de PLUS au final attention

après ces drôle de regarder des video 360 de jouer a des petit jeux etc mais avec ce genre de produit on est jamais a l'abris de la surconsommation exemple oculus crée des casque a 500EURO il ce vende pas assez alors il vende un truc a 200euro les gens von ce tourné sur le produit le moins chers effet surconsommation les gens qui on kiffé entre 6mois et 1 ans acheter-on le casque a 500 dans le marketing on appel ça de la vente a contarbour

et pourtant j'ai eu des mauvaise expérience j'ai même renvoyer mon oculus pour défaut j'ai reçue un neuf en 2 jour ....

et ce principe fonctionne pour TOUT quand tu achète des billet d'avion exemple

FRANCE_CANADA 399euro aller retour 76% DES GENS ON ACHETER
(ici tu le c'est pas mais tu vole en vieux avion sans télé qui fait peur pendant 9heur)
et généralement tu regrette et la prochaine foi bin tu mais le prix

FRANCE - CANADA 580euro aller retour 23% on acheter
ici tu vole en avion de ligne récent avec télé etc etc

exemple a la con je suis partie loin mais énormément de gens ce rend pas compte de la surconsommation et ça marche avec tout machine a laver console pc etc etc

Warshiperz Warshiperz
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 17:48:27

Je l'ai essayé, c'est pas top, c'est pas mal flou quand même

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 18:37:41

Le 13 août 2018 à 17:48:27 Warshiperz a écrit :
Je l'ai essayé, c'est pas top, c'est pas mal flou quand même

C'est possible que ça vienne du positionnement du masque (le moindre décalage vers le haut / bas peut flouter l'image).
Autre petit détail tout con, la buée. Assure-toi que le casque soit à t° avant de l'enfiler (tu le places sous l'aisselle de mémère 20 min, et c'est bon !).
Et enfin, il y a aussi l'IPD (espacement des yeux), qui peut avoir une incidence perceptible.

Le 08 août 2018 à 22:23:50 MidianWay a écrit :
perso je ne crache pas dessus, mais je ne le comprends pas simplement.
Et ce toujours au vus des prix actuel des casques vr, qui sont les mêmes que le go, mais autrement plus complet. Les casques WMR se trouvent à 200-250, même le rift est trouvable en neuf dans cette tranche de

Tout à fait !
Le problème du GO, c'est pas le produit, c'est le prix !
Il a une raison d'être : faire entrer une VR accessible et sans contraintes (d'espace, d'habitude, de mise en route, etc...) pour toute la famille. Et ainsi, fidéliser un max de foyers à la marque.
Perso, j'ai trouvé l'annonce de l'Oculus GO très enthousiasmante. Même si je ne me sentais pas concerné par le produit.
Seulement, à plus de 100€, je ne comprend pas où ils veulent en venir.

C'est comme HTC qui propose un Vive Pro à 1200 balles, mais qui laisse son vieux Vive à 600; ça n'a pas de sens !
Ils ne comprennent pas les lois du marché ou bien ?
D'autant plus que le Vive est techniquement dépassé par une concurrence meilleur marché.
La sortie du Pro était justement l'occasion pour HTC de se réaligner sur les standards tarifaires; mais comme Oculus, ils semblent croire que le reste du monde ne bouge pas.

Dommage ! :-(

thereekins thereekins
MP
Niveau 17
14 août 2018 à 03:49:34

Franchement j’arrive pas a comprendre ce que vous reprochez réellement à ce casque en fait. Pour ce qui est du prix ça c’est discutable je peux comprendre que certains trouvent ça cher mais vous oubliez quand même qu’il n’y a besoin d’aucun autre appareil derrière, aucun investissement pour un PC.

Ou alors j’ai un sérieux problème ou bien certains sont trop exigeant je sais pas tous ceux à qui j’ai fais tester à la fois le Vive et l’oculus GO on été agréablement surpris par ce dernier.

J’ai trouvé des expériences vraiment pas mal foutu que j’ai déjà cité plus haut (encore une fois non c’est sur vous aurez pas les graphismes d’un Lone Echo ça c’est certain), le SDE beaucoup moins visible que sur un Vive et aucun flou non plus bien mettre le casque en face du regard comme précisé dans le commentaire ci dessus.

Enfin bref chacun son avis mais autant de retour négatif d’un coup alors que les 1ers commentaires du topic sur ceux qu’ils l’ont eu sont hyper positifs c’est étrange...

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 10:17:09

Non thereekins, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une critique du casque lui-même, mais uniquement de son prix.
Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que c'est une bonne idée de proposer ce type de produit, pour élargir le public cible, et surtout pour installer la marque dans un max de foyers.
Mais il doit y avoir un certain cap entre un casque gaming et un casque média. Même si le fait d'être autonome fera forcément gonfler son prix, Oculus doit trouver le bon compromis, afin de ne pas envoyer le mauvais message.
Pas assez cher, et ça passera pour un cardboard; trop cher, et ça passera pour un produit de niche, qui n'a rien à faire dans le salon de monsieur et madame tout-le-monde.
C'est pourquoi je pensais que 100€ aurait été un bon positionnement. Mais peut-être que je me trompe, et qu'il faut plutôt viser les 150€ !?
En tout cas, passer le cap des 200€ est risqué, et c'est peut-être là que ça pêche.
Certains l'ayant acheté s'attendaient peut-être à retrouver toute la technique d'un casque gaming (6DOF, commandes, catalogue éclectique, etc...); or ce qui sort du carton, c'est le même résultat qu'un cardboard chargé d'un smartphone.
D'où la déception.
Même si les spec techniques du produit sont respectables, il ne faut pas oublier à qui il s'adresse. Son public est-il prêt à balancer plus de 200€ pour un nouvel écran offrant une demi-VR ?

Warshiperz Warshiperz
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 12:36:18

C'est surtout le fait que le go t'as l'impression de voir du 120p et au mieux du 240p c'est bizarre non ?

thereekins thereekins
MP
Niveau 17
15 août 2018 à 01:58:33

Le 14 août 2018 à 10:17:09 yatahee a écrit :
Non thereekins, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une critique du casque lui-même, mais uniquement de son prix.
Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que c'est une bonne idée de proposer ce type de produit, pour élargir le public cible, et surtout pour installer la marque dans un max de foyers.
Mais il doit y avoir un certain cap entre un casque gaming et un casque média. Même si le fait d'être autonome fera forcément gonfler son prix, Oculus doit trouver le bon compromis, afin de ne pas envoyer le mauvais message.
Pas assez cher, et ça passera pour un cardboard; trop cher, et ça passera pour un produit de niche, qui n'a rien à faire dans le salon de monsieur et madame tout-le-monde.
C'est pourquoi je pensais que 100€ aurait été un bon positionnement. Mais peut-être que je me trompe, et qu'il faut plutôt viser les 150€ !?
En tout cas, passer le cap des 200€ est risqué, et c'est peut-être là que ça pêche.
Certains l'ayant acheté s'attendaient peut-être à retrouver toute la technique d'un casque gaming (6DOF, commandes, catalogue éclectique, etc...); or ce qui sort du carton, c'est le même résultat qu'un cardboard chargé d'un smartphone.
D'où la déception.
Même si les spec techniques du produit sont respectables, il ne faut pas oublier à qui il s'adresse. Son public est-il prêt à balancer plus de 200€ pour un nouvel écran offrant une demi-VR ?

Mon commentaire ne s’adressait pas spécifiquement au tiens, le prix est peut être trop élevé encore que je ne trouve pas ou alors la version 64go a 199euros à la place de la 32go à la limite oui. Enfin voilà le prix reste un autre sujet je peux comprendre que ça divise certains.

Le 14 août 2018 à 12:36:18 Warshiperz a écrit :
C'est surtout le fait que le go t'as l'impression de voir du 120p et au mieux du 240p c'est bizarre non ?

Là par contre faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes... la qualité d’image (je parle pas des lentilles c’est autre chose mais bien de SDE) est meilleure que sur un Vive donc non sérieux faut pas abuser ou alors consulter un ophtalmo rapidement...
Après oui les lentilles sont moins bonnes avec plus d’effets de couleurs qui bavent sur les côtés etc mais faut vraiment être focalisé dessus...

Message édité le 15 août 2018 à 01:59:17 par thereekins
lifeofcry2 lifeofcry2
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 05:20:07

Le 14 août 2018 à 12:36:18 Warshiperz a écrit :
C'est surtout le fait que le go t'as l'impression de voir du 120p et au mieux du 240p c'est bizarre non ?

Tu l'a tester? Son verre est meilleure que celui de l'oculus Rift. Sa résolution est meilleure aussi.
Tu te décrédibilise un peut, même beaucoup, je pense que tu ne veut pas de concurrence aux gros casque, mais il faut de tout sur ce forum, sinon on n'avancera pas dans le monde de la VR. :)

chillax223 chillax223
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 03:04:36

J'ai un PSVR, un Go et un Rift.
Dire que la qualité visuelle du Go est pourrie est archi faux. La qualité est très bonne. On voit peu la grille de pixel et l'affichage est très bon si on utilise les bonnes applications.
Les GodRay gâchent un peu le plaisir par contre.
En terme de contenu par contre, là j'ai du mal.
Certes c'est un casque tout en un mais mise à par des appli de streaming (netflix- redbull etc), j'ai du mal à lui trouver un intérêt "gamer".
Evidemment, je parle en tant que possesseur de psvr et rift donc l'expérience jeux vidéo est clairement incomparable.
Bref, j'en suis tout à fait satisfait car je peux enfin mater mes films/séries allongé dans le canapé ou dans mon lit.
Mais c'est là son seul intérêt pour moi...

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
07 septembre 2018 à 00:41:01

ca fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et je n'en suis pas déçu. Jme suis rendu compte que malheureusement je suis très sensible au motion sickness.
J'ai utilisé récemment vorpx en combinaison avec alvr pour jouer a des jeux pc, et ca fonctionne bien. J'ai testé oblivion et outlast, mais ya pas mal de réglages a faire, masi une fois que c'est fait ca fonctionne très bien. Vous pouvez voir la liste des jeux officiellement pris en charge par vorpx https://www.vorpx.com/supported-games/ . J'ai deja fallout 4 et witcher 3 d'installés sur mon pc mais j'ai pas envie de foutre en l'air les install et de devoir réinstaller.
Il y a quelques jeux sur l'oculus store qui valent le coup, comme daedalus et endspace. Il me reste bcp de choses a explorer. Je vais tester skyrim et borderlands dans les jours qui viennent et aussi tester quelques autres trucs sur l'oculus store.
J'ai jamais testé le vive ou le rift avant donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

lifeofcry2 lifeofcry2
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 05:05:06

Autant avant il n'y avait que des jeux de...

Mais depuis quelques mois, j'ai remarquer une explosion de bon jeux sur le gear VR...

+ Tous les jeux uniquement sur oculus go.

Franchement, pour moi ce casque est égale en terme de divertissement qu'un HTC Vive à 500 euro.

Esque je délire? Non, bien sûre en terme de puissance c'est le jour et la nuit, mais les jeux que j'ai vue, franchement ca devient kiffant, la qualité arrive, par contre il faut se préparer à lacher minimum 100 euros en jeux et application pour pas s'ennuyer.

Car 90 % des jeux gratuits sont nul, et injouable. Donc je vous dit tout de suite, que vous allez devoir passer à la caisse, car les bons jeux sont à 5-10 euros.
Et bien sûre, vous pourrez revendre votre oculus Go, pour prendre le oculus Quest qui va bientôt sortir, tout en gardant les jeux que vous avez acheter, merci le store oculus.

Vive la VR Autonome https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483189215-ruthveunoculusrift.png

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 09:48:43

Franchement, pour moi ce casque est égale en terme de divertissement qu'un HTC Vive à 500 euro.

Esque je délire?

Ce n'est pas vraiment la même chose.
L'Oculus Go est un casque en 3DOF. C'est à dire que lorsque tu te penches par côté, vers l'avant, que tu te baisses ou que tu te déplaces irl, le décor fixé sur ta position va te suivre pour te garder bien au centre, ce qui peut être très perturbant :malade: et couper un peu l'immersion.
Alors qu'un casque gaming en 6DOF va calculer ta position dans l'espace et maintenir le décor à sa place, te permettant lorsque tu te déplaces irl d'évoluer dans ce décor (dans les limites de ton espace de jeu, évidemment).
Cette nuance est majeure, et en jeu, elle offre une immersion sans égale.
Il y a bien des jeux identiques sur les deux casques, genre stands de tirs, où le support du 6DOF n'apporte pas grand chose. Mais sur la plupart des jeux, ça change tout.
Et pour répondre précisément à ta question, tu ne délires pas, la VR reste l'éclate, même en 3DOF; mais la différence de prix avec un VIve ou un Rift se justifie amplement.
Quand tu acquerras ton Oculus Quest, tu comprendras pourquoi il t'a coûté 200€ de plus que ton Go.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:25:46

J’ai le casque depuis ce matin. Très sympa. Interface bien foutu et store plus fourni que ce que je pensais.

Bref, en attendant le quest, ce casque me convient parfaitement.

Et me parlez plus de casque VR avec cable.

Message édité le 01 octobre 2018 à 13:25:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:34:37

Le 01 octobre 2018 à 05:05:06 LifeOfCry2 a écrit :
Autant avant il n'y avait que des jeux de...

Mais depuis quelques mois, j'ai remarquer une explosion de bon jeux sur le gear VR...

+ Tous les jeux uniquement sur oculus go.

Franchement, pour moi ce casque est égale en terme de divertissement qu'un HTC Vive à 500 euro.

Esque je délire? Non, bien sûre en terme de puissance c'est le jour et la nuit, mais les jeux que j'ai vue, franchement ca devient kiffant, la qualité arrive, par contre il faut se préparer à lacher minimum 100 euros en jeux et application pour pas s'ennuyer.

Car 90 % des jeux gratuits sont nul, et injouable. Donc je vous dit tout de suite, que vous allez devoir passer à la caisse, car les bons jeux sont à 5-10 euros.
Et bien sûre, vous pourrez revendre votre oculus Go, pour prendre le oculus Quest qui va bientôt sortir, tout en gardant les jeux que vous avez acheter, merci le store oculus.

Vive la VR Autonome https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483189215-ruthveunoculusrift.png

Tu conseils quoi en jeu stp ?

lifeofcry lifeofcry
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 01:30:21

Déjà il y a pas mal de jeux d'horreur,mais mec, le plus cool dans le store, c'est de passer des heures à chercher les jeux qu'on va acheter, en regardant les notes.

Cette fierté de choppé un bon jeux perdue au milieu de 90 % de bouse, les 10 % de jeux qui sont top sur l'oculus Store, valide l'achat de ce casque, car putin, la VR, c'est merveilleux.

J'ai tester un jeux en vue 2D VR, putin, sur PC çà fait ringard, mais en VR, c'est révolutionnaire.

Je le rappelle, il y a 90 % de bouse sur le store. Donc prenez patience, ils ont pas mis tout les bons jeux en première page, go sur google pour trouver le nom des bons jeux, ou en utilisant la barre de recherche du store pour filtré les navets des chefs d'oeuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464153-1474721162-risitas674.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2018 à 01:32:05

T’as même pas 2-3 noms de jeux à me donner ? :hap:

lifeofcry lifeofcry
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 01:33:13

Test Witchblood

Face Your fears (Très effrayant, mon frère est partie en courant :rire:)

Et plein d'autre, mais j'ai pas de thune pour le moment, je vais bientôt commander l'oculus Go, car oui, j'ai que le gear Vr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment