CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HTC] Comment configurer une troisième base (un troisième capteur) (un 3ème sensor)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 00:20:01

Je ne vois pas de sous-forum HTC mais j'en vois un dédié à l'Oculus, alors en désespoir de cause je viens demander de l'aide ici, et en prime j'ai utilisé le plus de mot clé possible dans le titre... Comme ça... Ce devrait être bon.

Bref, j'ai 3 capteurs, A, B, et C, Steam VR reconnait bien B & C, mais A va se faire cuir un oeuf quoi qu'il se passe.

J'aurais juré avoir réussi à configurer A en D, mais ce devait être une hallucination j'imagine.

J'en ai besoin pour Samedi, je suis queeeeeelque peu stressé.

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 00:26:56

En débranchant 50 fois les bases, j'ai une troisième station "fantôme" qui est apparue, malheureusement elle ne veut pas passer au vert... Bordel de chiotte j'vous jure...

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2018 à 05:15:56

jamais eu ce probleme ! j'ai le vive depuis la sortie et jamais eu le moindre soucis avec les base !
pour dire je les est meme pas mise a jour et ca a toujours super bien marcher!

gaco gaco
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 08:42:06

Il faut savoir ce que signifie A B C .

C'est a dire que si mes souvenirs sont bons,en fonction du mode de mise en rapport des base tu auras soit d afficher A et B ou B et C mais jamais A B C en meme temps.

Exemple si t'es base se synchronise sans cable de liaison tu aura A sur une base et B sur l'autre.

Si t'es base sont synchroniser avec le cable de liaison fourni, alors tu auras B et C d afficher ( si mes souvenirs sont bons)

tu dois manuellement choisirs le mode que tu utilise en appuyant sur le bouton derrière la base, quand elle es allumer tu verra qu en appuyant tu change la lettre qui s affiche et si tu veux les raccorder sans cable de liaison tu en mets une sur A et une sur B , avec le petit bouton derrière la base .

Quand cela est fait , tu relance le tout

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 25
19 avril 2018 à 12:20:22

Ta 3eme base ne sert a rien du tout car tu ne peux en utiliser que 2 en fait, il suffit de faire une simple recherche google pour avoir la réponse.

http://community.viveport.com/t5/General-Vive-Discussion/3-base-stations/td-p/11580
https://steamcommunity.com/app/358040/discussions/0/353916184356305451/

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:25:52

Le 19 avril 2018 à 12:20:22 [GPS]TomTom a écrit :
Ta 3eme base ne sert a rien du tout car tu ne peux en utiliser que 2 en fait, il suffit de faire une simple recherche google pour avoir la réponse.

http://community.viveport.com/t5/General-Vive-Discussion/3-base-stations/td-p/11580
https://steamcommunity.com/app/358040/discussions/0/353916184356305451/

malheureusement vrais ... Ce fut d'ailleurs une des raison de mon passage sous casque wmr. La configuration des mes pièces faisait que je ne pouvait placer correctement les stations, au final depuis mon passage sous casque wmr j'ai largement moins de soucis de traking.
La troisième station ne peux être utilisé que pour faire une deuxième pièce, mais jamais les trois capteurs ne seront pris en compte en même temps.

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
19 avril 2018 à 20:38:17

Pourquoi 3 bases alors que 2 te
suffisent ?

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:51:15

Le 19 avril 2018 à 20:38:17 VILO01 a écrit :
Pourquoi 3 bases alors que 2 te
suffisent ?

sans répondre pour lui, tout dépends de la pièce, et les endroits ou on peux placer les stations, perso avec 2 que je ne pouvais que mettre devant moi en hauteur cela donnait une zone morte ou évidement le tracking partait en vrille, je m'étais aussi renseigné à l'époque sur le placement d'une troisième station que j'aurais pu placer lors des jeux et enlever une fois fini de jouer. Comme cela n'était pas possible je suis passé sous un autre casque. Maintenant il est possible qu'ils aient rajouté la prise en charge d'une troisième station, mais ce n'était pas possible avant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment