CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : skyrim vr pc

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
05 avril 2018 à 15:00:36

Le 05 avril 2018 à 13:00:03 MidianWay a écrit :

Le 05 avril 2018 à 12:06:20 shuyin10 a écrit :
Je test également sur un WMR (HP) et pour l'instant ça rend vraiment pas mal mais déçu quand même du rendu sans SS, on dirait qu'on est myope c'est fou !

Par contre pour ceux qui test avec SS, vous tester avec celui de Steam ou celui interne au jeu ?

tu as désactivé la résolution dynamique du jeu ? car celle ci en plus d'être inutile floue tout le fond. (sous wmr, installe aussi la dernière béta de windows mixed reality for steam via steam, il faut juste rajouter quelques ligne après dans un fichier, c'est expliqué sur steam, le gain et stabilité de fps est impressionnant)

Oui oui j'ai direct enlever la dynamique, c'est ignoble avec ! Et oui j'ai ajouter les lignes de code en plus mais pas vu de différence sur skyrim, avec une 1070 ça devrait passer.
Faudrait que je test sur Elite par contre vu qu'il bouffe bien plus

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 17:02:39

Le 05 avril 2018 à 15:00:36 shuyin10 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 13:00:03 MidianWay a écrit :

Le 05 avril 2018 à 12:06:20 shuyin10 a écrit :
Je test également sur un WMR (HP) et pour l'instant ça rend vraiment pas mal mais déçu quand même du rendu sans SS, on dirait qu'on est myope c'est fou !

Par contre pour ceux qui test avec SS, vous tester avec celui de Steam ou celui interne au jeu ?

tu as désactivé la résolution dynamique du jeu ? car celle ci en plus d'être inutile floue tout le fond. (sous wmr, installe aussi la dernière béta de windows mixed reality for steam via steam, il faut juste rajouter quelques ligne après dans un fichier, c'est expliqué sur steam, le gain et stabilité de fps est impressionnant)

Oui oui j'ai direct enlever la dynamique, c'est ignoble avec ! Et oui j'ai ajouter les lignes de code en plus mais pas vu de différence sur skyrim, avec une 1070 ça devrait passer.
Faudrait que je test sur Elite par contre vu qu'il bouffe bien plus

pour voir si la béta windows mixed for steam est bien fonctionnel et que le manip a fonctionné pour le moment on le voit avec un petit bug (mais par rapport au gain de fps c'est négligeable), certains textes ont une trainée lorsqu'on ce déplace. Même avec une 1080 ti je ressent une bonne différence. Surtout sur des jeux prévus normalement pour occulus, style Lone Echo

Perso j'ai monté à 4 les super sampling coté steam, il reste quand même un flou sur les structures lointaine, c'est une marque de 'fabrique' Bethesda on va dire ... tout leurs jeux vr on ce soucis.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
05 avril 2018 à 17:55:47

Le ghosting sur mon WMR je le vois surtout dans le portail de réalité mixte, c'est assez ignoble d'ailleurs mais je ne le ressent pas dans les jeux. Peut être maintenant que si ^^

torgun88 torgun88
MP
Niveau 5
05 avril 2018 à 18:13:42

du coup pour moi sur steam le SS à 2.0 c est bien mieux que 1.6 je vois la difference mais j ai aussi la trainée sur les texte si je me déplace mais c est légé et ça ne gene pas ! ( rappel config 1070 + 16g de ram + i5 4590 k )

mais c est vraiment super c est le jeux que je voulais en VR ( en attendant comme tous le monde la prochaine version des casques ! )
je n ai pas mis de mod de pur de planter tous .... mais j essaierai plus tard c est clair !

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 18:15:08

Le 05 avril 2018 à 17:55:47 shuyin10 a écrit :
Le ghosting sur mon WMR je le vois surtout dans le portail de réalité mixte, c'est assez ignoble d'ailleurs mais je ne le ressent pas dans les jeux. Peut être maintenant que si ^^

attention je ne parle pas ici du ghost des lignes blanche dans le portail wmr. quel portail wmr utilise tu ? car en fait si tu es sous steam beta et windows mixed reality beta tu as deux façon de le lancer, celui qui s'installe tout seul avec le casque et celui qui se trouve dans la bibliothèque steam. Je demande car en fait avec la dernière version beta le ghost sous portail je ne l'ai plus justement

donc c'est bien celui dans ta bibliothèque steam et d'on le fichier default.vrsetting ressemble à ceci après ajout de la ligne

{
"driver_Holographic" : {
"renderTargetScale" : 1.0
},
"driver_Holographic_Experimental" : {
"forceHalfRateWithReprojectionMode" : "motionvector",
// Some people may experience increased discomfort such as nausea, motion sickness, dizziness,
// disorientation, headache, fatigue, or eye strain when using thumbstick controls in Windows Mixed Reality.
"thumbstickControlsEnabled" : false,
"thumbstickControlsReversed" : false,
"thumbstickTurnSmooth" : false,
"thumbstickDeadzone" : 0.25
},
"NoInterEyeRotation" : {
"DOOMVFRx64.exe" : true
}
}

c'est la ligne "forceHalfRateWithReprojectionMode" : "motionvector", qui permet d'activer le nouveau mode de rendu.

une fois les modif faite quand je veux lancer la vr je lance juste steamvr qui lui même lance le portail wmr.
En gros si tu as encore un méchant ghost sur les lignes blanche dans le portail wmr la beat n'est pas prise en compte chez toi. Normalement comme tu as une nvidia tu ne devrait pas avoir de soucis (ce sont les amd qui on quelques soucis avec ce nouveau mode de rendu)

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
05 avril 2018 à 19:48:29

Je ne comprend pas, j'ai bien mes mods d'activer, pas de message d'erreur de la part de Vortex, et pourtant il ne se charge pas...

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
05 avril 2018 à 22:00:43

Le 05 avril 2018 à 19:48:29 shuyin10 a écrit :
Je ne comprend pas, j'ai bien mes mods d'activer, pas de message d'erreur de la part de Vortex, et pourtant il ne se charge pas...

Comme moi, le jeu se lance en ayant 14 mods d'activés mais une fois dans le jeu, les mods ne sont pas présents...

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
05 avril 2018 à 22:18:56

Le 05 avril 2018 à 22:00:43 leodu007 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 19:48:29 shuyin10 a écrit :
Je ne comprend pas, j'ai bien mes mods d'activer, pas de message d'erreur de la part de Vortex, et pourtant il ne se charge pas...

Comme moi, le jeu se lance en ayant 14 mods d'activés mais une fois dans le jeu, les mods ne sont pas présents...

Le 05 avril 2018 à 22:00:43 leodu007 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 19:48:29 shuyin10 a écrit :
Je ne comprend pas, j'ai bien mes mods d'activer, pas de message d'erreur de la part de Vortex, et pourtant il ne se charge pas...

Comme moi, le jeu se lance en ayant 14 mods d'activés mais une fois dans le jeu, les mods ne sont pas présents...

Y'a pas moyen de les ajouter manuellement sans Vortex ?

remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 23
05 avril 2018 à 23:18:56

N oublie pas après avoir activé les mods de cliquer sur deploy mods dans vortex :ok:

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
06 avril 2018 à 06:01:42

Le 05 avril 2018 à 23:18:56 remremdu31 a écrit :
N oublie pas après avoir activé les mods de cliquer sur deploy mods dans vortex :ok:

C'est où ça ? Parce que le seul deployment que j'ai c'est dans settings et c'est le deployment method où je suis en hard... (bien galèrer d'ailleurs avec ça vu que je suis sur deux disques dur différents)

remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 23
06 avril 2018 à 10:35:50

Dans l onglet mods
Tu installe le mod
Tu l active
Et en haut tu as une case "deploy mods" l icone c est une chaine

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
06 avril 2018 à 11:58:53

Ahhh bah faut que je vois !

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
06 avril 2018 à 13:24:07

Le 06 avril 2018 à 10:35:50 remremdu31 a écrit :
Dans l onglet mods
Tu installe le mod
Tu l active
Et en haut tu as une case "deploy mods" l icone c est une chaine

Ca ne fonctionne pas pour moi :-(

impactplz impactplz
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 15:28:02

Bonjour, comment vous faites pour desactiver la reso dynamique du jeu, le AA temporel dans les menus ig? merci

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
06 avril 2018 à 16:08:11

Le 06 avril 2018 à 15:28:02 impactplz a écrit :
Bonjour, comment vous faites pour desactiver la reso dynamique du jeu, le AA temporel dans les menus ig? merci

Bah c'est dans les paramètres en jeu, résolution dynamique

torgun88 torgun88
MP
Niveau 5
06 avril 2018 à 16:09:03

dans "parametre vr" depuis le jeu y a un onglet "reso dynamique mini" il me semble et depuis le jeu pour aller au parametre tu va comme pour sauvegarder et y a un onglet paramétres et après un autre parametres vr et le AA je n ai pas touché il me semble qu il ne faut pas y touché

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 15:12:20

Le 06 avril 2018 à 13:24:07 leodu007 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 10:35:50 remremdu31 a écrit :
Dans l onglet mods
Tu installe le mod
Tu l active
Et en haut tu as une case "deploy mods" l icone c est une chaine

Ca ne fonctionne pas pour moi :-(

tout est bien configuré coté vortex ? aucuns messages d'alerte ?

les mods fonctionnent de mon coté, mais pas à 100% pour tous. Exemple, le mod qui améliore les meshs est fonctionnel, lui il est très simple à voir en jeux. Par contre un mods pour de meilleurs textures de sol/terrains etc ... fonctionne sur certains éléments, mais pas tous, alors qu'il est référencé comme compatible sur la page qui test les mods vr pour skyrim.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
07 avril 2018 à 15:57:07

Moi je test en rentrant chez moi tout à l'heure si ça fonctionne ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2018 à 19:25:21

je vient de me faire une session de 4h non stop sur HTC VIVE et j ai pas vu le temp passer et je n'est pas eu de gene a aucun moment ca marche vraiment bien tout est nikel!
tres tresbon jeux en VR ;je joue un mage et c'est vraiment fait pour!!

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
07 avril 2018 à 19:40:33

Confirmation, mes mods fonctionnent, du moins j'ai vu clairement le SMIM, la brume, realistic water et vivid weather sans souci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment