CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Duplication d'écran et qualité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zelkan Zelkan
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 22:59:12

Bonsoir le forum.. L'envie de m'acheter l'Oculus Rift me chatouille de plus en plus et je compte beaucoup l'utiliser avec mon volant pour des jeux de simulation auto.
Mais j'aimerais aussi faire jouer mes amis et pouvoir afficher l'image du jeu soit sur mon moniteur PC branché en DisplayPort soit sur ma TV en hdmi pour des soirées..
Je voulais simplement savoir si il n'y avais pas une altération des performances si jamais je fais ça, ou si ça ne change rien du tout aux fps en VR.
Pour info j'ai une MSI 1070 Gaming X que je vais sûrement devoir OC pour le coup (Project Cars 2..) i7 7700k.. 16Go RAM, ..

Merci de m'éclairer sur le sujet, bonne soirée tout le monde !

giul09 giul09
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 23:09:47

Bonsoir,

Quasiment tout les jeux vr s'affiche d'office sur ton écran en plus du casque. :)
Donc tu peux regarder tes amis jouer ou inversement sans avoir a faire de réglage particulié.
Et que je sache ça ne change rien au performance.

Zelkan Zelkan
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 23:15:15

D'accord merci beaucoup ! Voilà c'était le but de pouvoir se regarder jouer un peu à tour de rôle c'est plus convivial ^^'
Mais comme je ne connais pas trop la bestiole j'ai préféré demander même si c'est un peu une question à la con :mort:

Bon bah je pense que je vais bien sauter le pas.. 450€ pour l'appareil 2 touch et 2 capteur c'est un prix honnête ? Je sais qu'il était à 399€ y'a quelques mois mais bon j'étais pas encore trop hypé.. Et je pense pas qu'il redescendra de si tôt..

giul09 giul09
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 23:24:30

Oui c'est un prix honnête si tu est vraiment intéressé par la vr.
C'est du très bon matériel et l’immersion est au rendez-vous.

En plus tu a 7 jeux jeux offert avec dont l'excellent Robo Recall. :)
Par contre j'ai trouvé une offre qui devrais beaucoup plus t’intéresser, Newegg le font à 320€ pour le moment en promo.
Ce qui revient à, frais de port compris, 360€.
C'est quand même vachement plus intéressant que les 450 d'oculus :hap:

Si ça te dis c'est par ici : https://www.newegg.com/global/fr/Product/Product.aspx?Item=N82E16826910005&ignorebbr=1

Zelkan Zelkan
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 23:32:48

Ah oui belle promo en effet mais c'est from United States.. Jvais pas me faire éclater par la douane moi ? :doute:

giul09 giul09
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 23:44:58

C'est une bonne question.
Je ne peux rien te garantir, le mien je l'ai commandé en Allemagne et j'ai pas eu de frais de douane.

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 23:59:33

Le 07 février 2018 à 23:32:48 Zelkan a écrit :
Ah oui belle promo en effet mais c'est from United States.. Jvais pas me faire éclater par la douane moi ? :doute:

gros risque oui, parfois cela passe si c'est bien géré par la société, parfois tu te retrouve avec des frais qui font que le prix dépasse les offres plus élevé mais en Europe.

Nonovitch Nonovitch
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 16:07:01

Gros risque de douane en commandant sur un site US...
Si tu n'es pas trop pressé pour l'acheter, je te conseille de scruter les différentes offres sur plusieurs sites car avec des codes promos tu atteins les 420€ voir moins. Je check les codes promos grâce à Dealabs, ce qui m'a permis de choper l'occulus à 449€ avec un cashback de 37€ sur EBuyClub + 40€ offert en bon d'achat Fnac.

Zelkan Zelkan
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 10:46:43

Hey, j'avais pas vu ton message depuis hier et je viens de le commander sur Fnac.com avec la carte adhérent qui est à 10€ atm du coup avec un code spécial St Valentin ( :hap: ) j'ai 50€ sur ma carte Fnac quand j'irais le récupérer mardi (449 prix de base)
Maintenant le plus dur.. Attendre.. :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment