CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Freeze Oculus rift

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicrolix nicrolix
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 21:58:51

Bonjour depuis un certain temp j'ai remarqué que lorsque je quittais une vidéo youtube sans le casque maus avec oculus ouvert ! j'ai 1 chance sur 3 que mon pc freeze et je suis obligé de redemarrer . ou lorsque je rejoins certain jeu VR mon pc freeze aussi selon les moments Auriez vous une idée ? (je tourne trés bien les jeux lorsque ils sont lancé trés fluidement)

Processeur : i7 4770K 3.50 ghz 4 Turbo
Carte graphique : R9 390 MSI 8 go
RAM : 8 GO ddr4 HyperX
Windows 10 64 bits a jour

Message édité le 21 janvier 2018 à 21:59:48 par nicrolix
Aero31 Aero31
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 08:55:59

Décidément ... Il n'y a pas que moi ... , depuis un certains temps mon oculus pète un câble... Pareil que toi, obligé de redémarrer le PC, quand je met le casque, je vois oculus home, qui lag à mort et POUF écran noir, ça revient, POUF écran noir... Obligé de redémarrer l'ordi...

Est ce qu'il y a une MAJ qui a foutu la merde ? Mon pote aussi à le même problème, c'est fou...

remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 22
22 janvier 2018 à 09:00:40

Se serait pas cette mise à jour de windaube qui aurait foutu le bordel ?

Aero31 Aero31
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 09:02:03

Aucune idée peut être... Avec mon pote on s'est demandé si ce n'était pas la MAJ Nvidia... Mais vraiment on comprends pas...

impactplz impactplz
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 12:11:53

Sur Oculus home aucun soucis pour ma part , moi le soucis viens plus tôt de steam vr, avec les raccourci des jeux steam sur Oculus home , j’ai continuellement des erreurs dès que je lance un jeu , obligé de passer par steam vr .......

Fing3r Fing3r
MP
Niveau 16
23 janvier 2018 à 11:14:29

Bizarre, pas de problème de mon côté non plus avec Windows à jour et des drivers très récents. On est un groupe de 4 avec des config assez différentes à avoir l’oculus et aucun de nous n’a l’air d’avoir ce problème.

Vous avez quoi comme config Aero et ton pote? A jour aussi?

Message édité le 23 janvier 2018 à 11:17:15 par Fing3r
[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
23 janvier 2018 à 13:52:34

Meme problème que toi Aero31 si je n'utilise pas le casque pendant un moment puis que je le porte, ça commence par déconner direct sur le home puis POUF écran noir.

J'ai un PC tout neuf (8700K, 16 Go 3000Mhz et GTX 1080) sous Windows 10 à jour sur un SSD donc je ne pense pas que ce soit un problème matériel.

Content de voir que je ne suis pas le seul concerné !

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2018 à 16:49:13

Le film de cul est surement vérolé.

nicrolix nicrolix
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 15:47:05

Me revoila alors d'aprés des tests windaube , 8 go de ram et surtout la beta de oculus qui fais bug tout lecteur et certain jeu sur steamvr . il faut attendre une maj ..... mais a 12 go de ram le bug est moin présent

[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 19:00:47

Ca m'étonne car avec 16 Go j'ai toujours le problème.

J'ai plutôt l'impression d'une sorte de "mise en veille" qui déconne et qui fait qu'au bout d'un moment d'inutilisation le casque se met en vrac car après un démarrage/redémarrage du PC ça fonctionne dans 100% des cas...

moaku moaku
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 11:15:25

marrant, j'ai le soucis inverse... Parfois, après longtemps sans rebooter (je laisse mon pc h24), le rift ne s'allume plus (le son marche mais pas l'image), et je dois rebooter pour que ça remarche. Mais aucun soucis de freeze du pc en revanche.

dubs49 dubs49
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 10:11:44

il m ai arrivé la même chose
et en passant un coup de cristal disk j'ai remarqué que mon ssd déconnais
il n'écrivais plus qu a 35mo s
j'ai changé mon ssd par un neuf et plus aucun problème de lag ni de freeze

cogno_le_retour cogno_le_retour
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 18:38:07

meme probleme que " moaku" depuis peu

Guigui_Spartan Guigui_Spartan
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 00:29:29

Je me sens moin seul d'un coup :hap:

horrus54 horrus54
MP
Niveau 3
10 février 2018 à 15:58:56

Bonjour a tous. j'ai le même soucis. Si je laisse mon casque inactif pendant un certain temps il déconne. soit il ne s'allume plus soit il s'allume puis s'éteint et j'entends le tudut ( déconnexion et reconnexion) de Windows a chaque écran noir. je suis également a 1 m sous le home. par contre j'ai remarqué que si j’éteins pas le logiciel oculus ca le fait moins. Vous avez trouvez un solution? j'ai l'impression que c'est depuis a la mise a jour windows 10

Message édité le 10 février 2018 à 15:59:32 par horrus54
horrus54 horrus54
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 22:11:40

Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé le problème. Les pilotes de ma carte graphique Nvidia "trop" à jour. dernière version pas top. (390.77). la 390.65 fonctionne bien. Mon casque déconner encore plein pot. retour en arrière sans même un redémarrage et ho miracle
pour faire ça:
Ouvrer le gestionnaire de périphériques
clique droit sur votre carte graphique puis propriété
Onglet pilote et restaurer pilotes précédent.
pensez a désactiver le téléchargement auto des derniers pilote graphique dans nvidia experience. (au cas ou)
En espèrent que tous cela vous aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment