CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : From other suns: recherche de joueurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alx-13 Alx-13
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 00:58:27

joueur trentenaire, je viens d’acquérir "from other suns" et recherche des joueurs pour faire le jeu en coop.

n’hésitez pas a me MP pour organiser des sessions a plusieurs.

BobbyDaFunk BobbyDaFunk
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 14:30:25

Tiens j'hésitais a le prendre parce qu'il a l'air vraiment cool, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de joueur. Tu galeres a trouver des parties en general?

kort0 kort0
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 14:47:44

pareil je le prendrai bien mais j'ai pas de potes qui ont la VR. s'il y a du monde en multi pourquoi pas mais en FR j'ai pas envie de me casser la tete à m'exprimer en anglais

Alx-13 Alx-13
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 14:52:55

j'ai la VR depuis pas longtemps mais j'ai testé quelques jeux et il s'agit pour moi de ma meilleure expérience VR en mode coop. (tu peux voir le retour des mes jeux préférés dans le topic "meilleures expériences Rift").
Le jeu est jouable en solo ou multi. j ai jamais galéré a trouver de parties pour l'instant (contrairement a arizona sunshine) mais je suis tombé avec des mecs qui parlaient anglais a chaque fois. communauté très sympa en plus.
exclusivité oculus (sans revive quoi) et son manque de pub sont pour moi les 2 points noirs du jeu.
n’hésite pas a m'ajouter si tu le prends: FR-Alx

BobbyDaFunk BobbyDaFunk
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 15:36:09

Je pense me le prendre ouaip. Parler anglais ne me derange pas meme si ca fait quand meme plaisir de parler avec des francais.

Sinon j'ai lu que le contenu etait un peu faible, qu'au bout d'une heure, certains avait deja l'impression d'avoir fait le tour du jeu. T'as un avis la dessus Alx-13?

Alx-13 Alx-13
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 15:51:55

alors j y ai pas encore jouer des dizaines d'heures, les décors sont répétitifs je pense au bout d un moment, mais la génération procédural fait que tu sais connais pas l agencement des lieux a l'avance ni le loot que tu vas y récupérer.
Après il s agit très souvent daller dans un systeme pour poutrer des ennemis a l intérieur d'une station ou vaisseau ennemie pour récupérer ressources et équipement. Honnêtement ça m'a pas déranger pour l'instant d'autant plus que j'aime bien les jeux SF en géneral et le loot lol.
Autant je trouve l’expérience correct en solo, autant en coop je m'amuse vraiment bien.
Et puis les jeux ou l'on peut vivre une vraie aventure coop sont rares en VR au milieu de tous les waves shooter.

flacon44 flacon44
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 18:08:18

Ok ajoute moi falcon44

devvrox devvrox
MP
Niveau 1
02 janvier 2018 à 19:54:57

Si jamais y en a parmis vous qui veulent faire une partie, je l'ai aussi depuis hier. Pseudo oculus => vivatrix.

Alx-13 Alx-13
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 22:58:19

Pour moi ca m’interesse bien. Je vous ajouterai demain. Je serai dispo dans l aprem s’il y en a qui veulent jouer.

BobbyDaFunk BobbyDaFunk
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 11:09:42

Bon je l'ai acheté hier soir finalement c'est sympa, mais a ma premiere partie j'suis tombé avec 2 anglais qui connaissaient bien le jeu, les mecs rushaient un peu, tout allait trop vite, j'ai pas eu le temps d'apprecier.

Add me, j'suis dispo le soir vers 18h30 => BernieCrochu

Alx-13 Alx-13
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 14:46:41

dispo aujourd hui, pour partie de "from other suns". Hesitez pas a me contacter si ça vous tente.
Pseudo oculus: FR-Alx

TheWichloraine TheWichloraine
MP
Niveau 1
05 janvier 2018 à 10:12:19

Hello,

ai beaucoup joué, débloqué pas mal de truc dont des vaisseaux. Bien chaud pour vous rejoindre :) Je vais certainement jouer ce soir, si ça vous tente de tester un gros vaisseau ;)

Mon Pseudo Oculus : Wichloraine

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:57:09

Salut, les gens !

Je vous ai fait une demande d'ami pour se faire quelques runs !
À ceux qui passeront par ici, n'hésitez pas à m'ajouter : loupfu

louminou louminou
MP
Niveau 13
21 janvier 2018 à 14:37:34

Il est gratuit ce weekend. Si ya du monde cet après midi: Odnil

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 15:29:54

Mon pseudo oculus : IICyril (i majuscule)

Pareil j'ai pas de potes qui ont la vr. j'ai pas encore from other sun mais j'ai testé ce week end et je pense le prendre un peu plus tard car j'ai fais pas mal d'achat déjà lol.

J'ai pas encore des tonnes de jeux car j'ai le casque depuis début janvier mais j'étoffe petit à petit.

J'ai 40 ans et je joue régulièrement, bon pas forcément toujours sur le pc car j'ai la one et la ps4 aussi et que ça dépend de mes horaires de taf mais je joue souvent ^^

Message édité le 21 janvier 2018 à 15:34:21 par Cyril19
louminou louminou
MP
Niveau 13
22 janvier 2018 à 14:34:00

Il n'y a même pas une fiche sur JV.com de ce jeu :o

Nucky_T Nucky_T
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 14:54:06

Dégoûté, marche pas avec Revive avec mon Lenovo celui là, trop envie d'y jouer.
J'étais bloqué au début quand il faut appuyer sur les deux sticks, impossible.

Carkenn Carkenn
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 17:42:35

Ajoutez: SlayStylHack

kort0 kort0
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 17:57:16

Après le Week end d'essai j'ai craqué et j'ai pris from other suns, je compte y jouer demain soir vers 21h.
mon pseudo: krewstache

ps je me suis permis de tous vous ajouter.

Message édité le 22 janvier 2018 à 18:00:19 par kort0
Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 21:51:42

je me connecte et que vois je ? promo sur From other sun lol, c'est bon ça ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment