CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vorpx version 17.3.0 UPDATE MASSIVE.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vogglealready vogglealready
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 15:38:49

salut,

vorpx vient donc d'être updaté dans cette nouvelle version qui apporte beaucoup de gros changements.
dorénavant vous lancez un jeu supporté, vous cliquez sur un bouton (ingame) du logiciel et il fait tout pour vous, ainsi vous obtenez un jeu en native VR (bien que le plus souvent on joue au gamepad ou clavier/souris), des jeux comme resident evil 7, skyrim, bioshock, dishonored, farcry primal, outlast 2, etc etc fonctionnent de façon parfaite en VR, d'ailleurs jouer à re7 VR avec vorpx est bien supérieur que d'y jouer en VR sur psVR.

donc voilà, c'était juste pour vous mettre au jus :D

ce logiciel est une merveille.

link https://www.vorpx.com/

xocin xocin
MP
Niveau 14
24 décembre 2017 à 15:50:21

Si ça propose vraiment une VR native, je suis prêt à changer mon jugement sur ce logiciel (qui était une vraie merde ;) ), faut juste que je test pour m'en convaincre. Merci pour la news en tout cas.

Si certain ont testé, j'suis preneur de leurs retours objectifs.

Yurev Yurev
MP
Niveau 41
25 décembre 2017 à 16:08:29

j'attends aussi des retours [[sticker:p/1kki]]

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 16:16:25

Moi aussi j'attends les retours je suis certains altabor va le tester il doit l'avoir encore installé ^^, faut que je retrouve mon serial j’espère avoir conservé le mail x)

BobbyDaFunk BobbyDaFunk
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:23:57

Ah ca avait l'air interessant quand j'ai vu la liste des jeux supportés, puis j'ai vu le prix :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2017 à 19:35:52

ouai mais non merci! trop brouillon ce truc on pige rien , et rien de francais on comprend absolument a rien comment on utilise ce truc! de plus acheter sur n'importe quel site inconnue c'est sans moi!

XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 14:31:49

Alors certain on testé? :hap:

Michoumouche Michoumouche
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 22:00:11

Le 26 décembre 2017 à 14:31:49 XxRv-LovexX a écrit :
Alors certain on testé? :hap:

Bonne question [[sticker:p/1jnh]]

sand- sand-
MP
Niveau 13
02 janvier 2018 à 23:01:04

Si ça fait ce que ça promet, ce logiciel va être le messie

Re7 vorpx meilleur que psvr ? Je demande à voir car sur psvr c’était déjà pas mal du tout

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
02 janvier 2018 à 23:41:38

Je suis venu aussi pour voir si y'avait des avis d'utilisateurs... apparement non

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 23:42:46

Bah sur le papier avant l'update c'etait deja le messie, sauf qu'en pratique...

Ca fait pas plus de bruit que ça sur reddit si c’était effectivement l'update qui tue je pense que ce serait relayé en masse, mais la c'est les mêmes qu'avant qui encense vorpx il y a pas eu l'effet grosse masse de pouce positif sur la nouvelle update donc bon...
Pour le moment j'ai toujours pas envie de retester perso.

sand- sand-
MP
Niveau 13
03 janvier 2018 à 00:28:20

" d'ailleurs jouer à re7 VR avec vorpx est bien supérieur que d'y jouer en VR sur psVR."

et bien justement pour que ce soit vraiment supérieur il y a du boulot par rapport au vorpx que je connais déjà (rendu dégueu). par ce que sur psvr ce n'étais pas dégueux. donc pour en arriver là, il faut que ça soit le fameux messie.

mais sans retour, je n'y croirais pas !

Fan2Vr Fan2Vr
MP
Niveau 1
03 janvier 2018 à 01:28:01

Bonjour ,

utilisateur de VorpX depuis quelques mois , exclusivement pour jouer aux "Dead Space" :) , je suis déçus de la dernière mise à jour (version 17.3.0) ; en effet , le suivi tracking avec le casque ( qui était très pratique pour viser les nécromorphes afin de les démembrer :-)))) ne fonctionne plus correctement :( Peut-être aurai-je louper un réglage ??
Si une âme charitable veux bien essayé , je suis preneur ; d'avance merci :)

HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 02:04:57

Need un retour!

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
04 janvier 2018 à 09:52:39

Est ce que ça apporte un réel changement pour la qualité de la VR par rapport à l'ancienne version ? Ou ça paramètre juste automatiquement au lieu de tout faire soit même ?

Kirmyte Kirmyte
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 13:01:57

Je ne comprends pas.. quand on a acheté le logiciel on a pas droit aux MAJ gratuites ???
Si oui, comment se fait-il dans ce cas que personne n'ai donné d'avis sur cette maj, car je sais que sur le forum, quelques personnes l'ont ce Vorpx.
Je ne comprends pas. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 04 janvier 2018 à 13:02:23 par Kirmyte
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
10 février 2018 à 17:59:21

Du coup des news ?

diesel95220 diesel95220
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 08:14:44

Bonjour a tous en tout cas je suis content d'avoir lu vos coms,j'était tenté de l'acheter mais le prix me bloque un peu sauf avis vraiment positif,mais j'ai pas l'impression qu'il fasse l’unanimité.

Toujours pas de retour de la 17.3 ?!

Merci encore et bon jeu a tous :play:

boulesvelues boulesvelues
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 11:58:31

Le 17 février 2018 à 08:14:44 diesel95220 a écrit :
Bonjour a tous en tout cas je suis content d'avoir lu vos coms,j'était tenté de l'acheter mais le prix me bloque un peu sauf avis vraiment positif,mais j'ai pas l'impression qu'il fasse l’unanimité.

Toujours pas de retour de la 17.3 ?!

Merci encore et bon jeu a tous :play:

chaud la plebs qui veut tout gratos...

le mec qui a développé vorpx est SEUL et ça lui demande un maximum de travail, vous croyez vraiment que ça va être gratuit ?!

Kirmyte Kirmyte
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 15:40:07

Le 21 février 2018 à 11:58:31 boulesvelues a écrit :

Le 17 février 2018 à 08:14:44 diesel95220 a écrit :
Bonjour a tous en tout cas je suis content d'avoir lu vos coms,j'était tenté de l'acheter mais le prix me bloque un peu sauf avis vraiment positif,mais j'ai pas l'impression qu'il fasse l’unanimité.

Toujours pas de retour de la 17.3 ?!

Merci encore et bon jeu a tous :play:

chaud la plebs qui veut tout gratos...

le mec qui a développé vorpx est SEUL et ça lui demande un maximum de travail, vous croyez vraiment que ça va être gratuit ?!

Tu fais exprès , t'as fumé ou tes vraiment aussi limité que tu en as l'air ? Non parce que pas un seul moment il a dit qu'il voulait que ce soit gratuit, il dit juste que le prix le bloque un peu vu que pour le moment les retours ne sont pas exceptionnels...ça peut se comprendre, c'est légitime vu que le logiciel reste tout de même coûteux, il est normal qu'on hésite à l'acheter si on n'est pas certain d'être satisfait.. mais il n'a jamais parlé de gratuité ou autre...là mec... t'es carrément à côté de la plaque avec ton commentaire mon pauvre , t'es même à l'ouest :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment