CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai craquer, j'ai pris un casque VR autonome .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lifeofcry lifeofcry
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 03:28:57

J'en avait marre d'attendre. Le voici: https://www.amazon.com/ADA-VR-ELITE-Glasses-Geo-Gyroscope/dp/B0716NXQVD/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1512526192&sr=8-1&keywords=ada+vr

De toute facon le casque Oculus Go autonome de Oculus, sera bloquer de partout, je ne pense pas qu'on pourra le modder ou mettre des applications trouver sur le net, et puis au moins je peut jouer à des jeux gratuit, merci les APK... [[sticker:p/1lmh]]

Bon le casque n'est pas ouf du tout. On sent qu'il n'est pas soutenue par de grosse société, mais il a été validé par amazon et google play, c'est déjà ca.

Mais bon, je suis trop fan de la VR... Et pour le moment, ca passe.

Test [[sticker:p/1lm9]] : Bon ce casque c'est de la vraie 2K, c'est propre, le Fov est un peut mal délimiter, genre on voie des bandes noirs apparaitre en coin, ca tue l'immersion.

Plein de jeux crash, sur certaines application, t'es obliger de redémarrer le casque pour en sortir. Horrible, là il n'y a pas vraiment d'excuse, je suis déçue d'eux. [[sticker:p/1lmc]]

Ensuite, il faut une sourie pour naviguer sur google play, j'ai pas tester autre chose.

Un autre gros default, certaines application video s'ouvre en mode cinéma, alors que c'est censé être une vidéo 360 °, c'est le bordel, regarder une vidéo 360 sur un écran de ciné. :)

Cool :)

Point positif: La qualité est top pour un casque à 200 euros, je pensait au début que c'était un mensonge, mais non.

On peut le branché en HDMI sur le pc, donc j'ai pu regarder des images coquines en mode cinéma, un de ses plus grands point fort, rien que pour cette qualité, je suis content de l'avoir, matter des animés en mode Cinéma, et puis pour vous faire saliver, les boobs, sont tellement bien foutue en mode cinéma ... https://www.noelshack.com/2017-49-3-1512527172-14113-full.png [[sticker:p/1lm9]]

Bon, je ne conseil à personne ce casque, sauf si vous êtes en chien sur la VR comme moi. Il y a de meilleure casque autonome sur le marché, mais il n'y avait que celui là qui pouvait être livré prêt de chez moi :rire:

Message édité le 06 décembre 2017 à 03:32:17 par lifeofcry
maraj2 maraj2
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:54:25

A ce prix t'a pas grand chose a perdre de l'essayer: :oui: sympa le review

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
06 décembre 2017 à 17:01:46

Salut merci pour le retour.

Et qu'en est il des vidéo 180 degré 3D? Ca passe? Ou c'est comme les 360?

Message édité le 06 décembre 2017 à 17:02:16 par FrenchMetal[vr]
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2017 à 17:11:24

lol cette daube!!!

lifeofcry lifeofcry
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 05:01:21

Devinez quoi, déception, un port pour la recharge a lacher, je renvoie le colis pour un remboursement. [[sticker:p/1lmk]]

Putin degouter. Je vais attendre un produit officiel, pas foutue de faire des produits solide pour 200 boule. [[sticker:p/1lmc]]

N'achetez pas cette merde, oublier mon pavé [[sticker:p/1nua]] D'ailleure c'est moi le dernier commentaire sur Sa page amazon.

Message édité le 08 décembre 2017 à 05:02:30 par lifeofcry
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:25:43

Le 06 décembre 2017 à 16:54:25 maraj2 a écrit :
A ce prix t'a pas grand chose a perdre de l'essayer: :oui: sympa le review

heu non excuse moi à se prix la c'est de la grosse arnaque.
tu rajoute 100 150 euros tu as quelques choses de 1000 fois mieux.

Message édité le 10 décembre 2017 à 13:30:22 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment