CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casque vr lenovo commander

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jojo7744 jojo7744
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 17:24:10

Salut les copain de la vr :)
J'arrive enfin dans la vr avec vous je reçoit mon casque jeudi donc je vous ferais un test au plus vite avec les photo qu'il faut :)

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:51:01

Le 16 octobre 2017 à 17:24:10 jojo7744 a écrit :
Salut les copain de la vr :)
J'arrive enfin dans la vr avec vous je reçoit mon casque jeudi donc je vous ferais un test au plus vite avec les photo qu'il faut :)

J'ai peur que le positionnement dans l'espace ne soit pas terrible avec ce type de casque.

sand- sand-
MP
Niveau 13
17 octobre 2017 à 12:11:40

Apparemment ça fait l’affaire. Même si c un peu en dessous des rift et vive (par contre peut faire sans pris de tête un gameplay a 360, et visuellement il devrait avoir du mieu (malgré le simple led) Un nouvel arrivant peut trouver son bonheurs dans ces casques.

J’attend surtout dès retour de la Samsung avec sa définition supérieure et surtout son écran amoled

remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 22
17 octobre 2017 à 15:38:22

Hey l auteur
Bienvenue dans la vr alors :ok:
J espère que tu prendra autant de plaisir que moi avec mon vive :ok:

maraj2 maraj2
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:20:54

Tu as fait un bon choix, un des seuls casques windows qui proposera de l'oled. Et y'a qu'a voir les tests de nik sur etr pour voir que le tracking marche mieux qu'on puisse le pensé. Hate de lire ton retour.

sand- sand-
MP
Niveau 13
17 octobre 2017 à 18:07:24

C apparemment le meilleur des casque ms actuellement dispo. Avec son écran oled son sde serait similaire au rift

Du coup j’ai hâte de savoir ce que donnera le Samsung odyssey avec son amoled espérant qu’il sorte un jour en France

St0rM57 St0rM57
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 21:03:27

:salut:

Quand tu l'as dans tes mains, j'aimerai avoir ton avis sur l''écart entre les lentilles du casque et tes yeux...Je te demande ça pour savoir si des lunettes de vue peuvent être utilisées sur ce genre de casque... car sur l'oculus rift, j'ai utilisé aujourd'hui mon droit de rétractation car le système de fixation est tellement serré de base qu'il est trop difficile de mettre des lunettes dans le casque sans que ça se raye de partout et paye l'inconfort ^^

Merci :)

jojo7744 jojo7744
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 21:45:16

Salut les copains comment aller vous ? :)
Des que je les dans les main je vous poste tpus sa sens probleme :)

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
17 octobre 2017 à 21:54:04

C'est vrai que les constructeurs sont pas très cool avec les porteurs de lunettes.
Alors que la moitié de leurs clients en portent, c'est assez dingue.
Ce sera intéressant de connaître le confort des nouveaux casques avec des lunettes.

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 22:25:27

Bienvenue dans la VR, on attends tes impressions sur ce casque sympa à priori.👍

jojo7744 jojo7744
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:31:30

normalement vous aurez des info des vendredi ou samedi :)

LifeOfCat LifeOfCat
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 02:54:12

Je ressent déjà la rage des possésseurs de l'oculus et l'HTC vive.

Ben ouai les gars, il ne fallait pas vous jetter sur le premier casque venue.

L'Oled est tellement mieux, pas de maux de tête, ou très peut, fluidité accrue. Bref on a moins envie de gerber.

C'est bien beau d'avoir un casque ouf, mais si on a un mal de tête au bout de 10 minutes, mouai. [[sticker:p/1lm9]]

Bravo l'auteur, après, tu va ramer au niveau des logiciels et aide sur le net, et ouai, il n'y a pas que la qualité qui comptes, il faut pensser à tout. [[sticker:p/1kkn]]

maraj2 maraj2
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 06:31:42

Le 18 octobre 2017 à 02:54:12 LifeOfCat a écrit :
Je ressent déjà la rage des possésseurs de l'oculus et l'HTC vive.

Ben ouai les gars, il ne fallait pas vous jetter sur le premier casque venue.

L'Oled est tellement mieux, pas de maux de tête, ou très peut, fluidité accrue. Bref on a moins envie de gerber.

C'est bien beau d'avoir un casque ouf, mais si on a un mal de tête au bout de 10 minutes, mouai. [[sticker:p/1lm9]]

Bravo l'auteur, après, tu va ramer au niveau des logiciels et aide sur le net, et ouai, il n'y a pas que la qualité qui comptes, il faut pensser à tout. [[sticker:p/1kkn]]

T'es au courant que sur vive et oculus c'est du oled aussi? [[sticker:p/1jnf]] Je ne rage pas de ces nouveaux casque, l'amélioration est trop minime pour changer de casque. Tant mieux pour les nouveaux arrivant qui ont plus de choix. Par contre je rage du prix qui a chuté :oui:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 08:02:21

Le problème c'est qu'il faudra probablement une mise a jour pour les jeux qui vont utiliser ce casque a moins que ça ne soit rétro compatible mais j'y crois pas trop. du cou je vais quand meme probablement acheter le Rift en fin d'année avec la baisse de prix.

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
18 octobre 2017 à 08:05:11

C'est plutôt l'inverse.
Le rift et le vive sont en oled.
Les nouveaux casques sont malheureusement en majorité lcd.
A part ce lenovo justement je crois.
Bref, tentative de troll failed ;)

sand- sand-
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 08:51:55

Il n’y a pas de quoi rager , on a tous accepté et assumé être early adopter en achetant les casques à ce prix . Et ces nouveaux, l’évolution visuelle est trop minime pour donner envie avec un détection des contrôleurs bien en dessous.

La baisse des prix c ce qu’on voulait tous, c’est un pas vers la démocratisation de la vr

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 09:00:48

On est d'accord il faudrait des écran OLED 4K pour en profiter vraiment et ne plus avoir de screen door effect, le soucis c'est qu'il faut aussi un PC avec un SLI de 1080 Ti...

sand- sand-
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 09:33:42

Et encore, la vr gère mal le sli

sand- sand-
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 09:37:17

Apres il faut attendre que l’eye tracking soit au point. Cette technologie permettra la vr d’être moins gourmand en ressources. Ça boostera les performances.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:04:41

Le 18 octobre 2017 à 09:33:42 sand- a écrit :
Et encore, la vr gère mal le sli

ça j'ai jamais compris pourquoi, chaque carte devrait pouvoir gerer l'image droite et gauche pour ensuite envoyer le résultat a l'écran, d'après ce que j'ai compris ça ne fonctionne pas comme ça (mais je me trompe peut etre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment