CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Raw Data v0.7 : Le PVP arrive!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
12 juin 2017 à 17:01:00

Salut,

Les developpeurs de raw data vont inclure un mode PVP dans la prochaine MAJ!

Teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=JtteuTAK3PI

Cette version 0.7 sera la dernière avant la sortie de l'early acces et passera en version finit (v1) dans 2 grosses mises a jour donc la 0.7 puis 1 si tout va bien. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 juin 2017 à 17:02:29 par FrenchMetal[vr]
sand- sand-
MP
Niveau 13
12 juin 2017 à 17:54:24

Ca fait longtemps que je n'y suis plus allé ,'c'toujour drôle de retourner dans un jeu plusieurs mois apres voir comment ca a bougé. Je l'ai fait cette semaine avec serious sam (5 planètes maintenant) et rec room. Ca fait plaisir de voir que des early évoluent bien

remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 22
12 juin 2017 à 19:51:48

Moi pareil rec room a bien evolué depuis le temps
Ce jeu commence a devenir tres bon

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
12 juin 2017 à 21:58:07

Dans raw data je trouve qu'ils ont reussit a renouveller les niveau en mode coop, y a une petite mecanique différente a chaque fois. Mon préférer c'est le niveau avec les lasers l'ambiance est juste géniale avec le son qu'ils font.

mathiasspike2 mathiasspike2
MP
Niveau 5
16 juin 2017 à 13:43:26

j'attends avec impatience le mod VR de Payday 2 ^^ (en terme de coop)

Kenshoo Kenshoo
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 17:16:40

+1 :)

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 18:08:30

Les developpeurs sont toujours a la recherche de beta testeur pour leur mods PVP : http://www.rawdatagame.com/hostiletakeover!

Je crois qu'il est pas necessaire de posséder le jeu. Car dans les questions ils demandent si on possède le jeu.

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 16:08:59

J'ai été pris pour participer a la bêta de la 2ieme semaine, on peu jouer ce week end.

Les devs ont mis un discord en place pour tout les participants, je voulais savoir si y avait d'autre personne qui c’était inscrite a la bêta, ce serait bien d'y aller a plusieurs francais je trouve pour les gens qui parlent moyennement franglais comme moi, ca permettrait de communiqué un peu entre nous. :hap:

Message édité le 30 juin 2017 à 16:12:51 par FrenchMetal[vr]
VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
30 juin 2017 à 16:56:53

Je ne m'y suis pas inscrit.

Kenshoo Kenshoo
MP
Niveau 6
01 juillet 2017 à 11:26:00

Pas inscrit non plus, tu nous feras un retour ? :)

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
01 juillet 2017 à 13:35:36

Je viens de sortir d'une session de plus d'une heure, en sueur complète =D

Y a un NDA je crois mes captures sont pas passé dommage, je croyais que c’était sans au début car c’était pas inscrit dans le mail comme quand j'avais fait la beta solo.

Y a le dernier personnage a l'arc! Une nouvelle carte que l'on a déjà vu en vidéo.

Y a 3 maps uniquement pour le mod pvp dans cette beta.

J'ai utilisé la méthode de déplacement je vais ou je regarde sans TP, ils ont implémenté le même truc que dans leur sprint vector! Des lignes qui symbolise la vitesse qui créer en faite un effet tunnel pour éviter la motion sickness, si bien que le jeu est super rapide sans donné de malaise.

On était 2 contre 2 puis 3 contre 3 on a du mal a trouvé du monde a cette heure (il est 5 heures du matin en californie donc les devs pas la.

Le jeu lui même?

Une tuerie, graphiquement c'est une bombe le nouveau level avec un core a capturé classique, on se cache bondit dans le niveau c'est genial.

On est dans de l'overwatch en VR, puissant dynamique.

Le nouveau personnage un vieil archer genre moine du futur est sympa il peu créer une sorte de leurre une copie de lui même, mais c'est encore avec saija que j'ai eu le plus de fun, j'arrivais par le haut, je les voyais en train de capturer je me laisse tombé sur eux et carnage +D c’était ultra jouissif.

J'avait peur du rythme qu'ils fassent un jeu lent! Mais que nenni! C'est de l'overwtch en VR

Encore un jeu qui me fait dire que le tapis omni et autre sont complètement inutile ils ont trouvé les techniques pour plus etre malade c'est evident!
Je signal que je suis assez soumi a la motion sickness! Et que la rien du tout, en contrepartie pas d'accelaration et un effet tunnel mais bon. Sur les FPS PC avec déplacement ZQSD est ce qu'on a des acceleration??? Non ^^
Et pour l'effet ca donne une sensation de vitesse en plus!

Très addictif. Je vais m'arreter la car j'ai pas recu de close nda comme la partie solo la dernière fois mais le fait que les captures passe pas me fait dire qu'il y en a peut etre un!

Enfin je sais pas. En tout cas raw data du fun en barre en coop ou pvp maintenant!!

Message édité le 01 juillet 2017 à 13:37:25 par FrenchMetal[vr]
FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
07 juillet 2017 à 16:59:30

Les avis sur la beta ont été très positif!

Ce week end le jeu PVP est ouvert a tous pour un stress test, il suffit de posseder le jeu et de choisir beta dans l'onglet du jeu.

On peu deja le télécharger mais pas y jouer avant 0h00 (avec le décalage je sais pas du tout qu'elle heure ca fait chez nous, ce qui est certains c'est que demain et apres demain on pourra y jouer non stop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment