CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paranormal activity sort le 14 mars

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 21:53:15

Salut,

Paranormal activty sort le 14 mars dans une semaine donc :

site web :
https://www.pavrgame.com/

Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=Rmm2ggvJQ_4

Il a a l'air terrible, la seule inconnue c'est la durée de vie actuelement, j'espere qu'il sera suffisament long! [[sticker:p/1kki]]

XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 23:19:51

idem je l attends avec impatience[[sticker:p/1lm9]]

sand- sand-
MP
Niveau 13
13 mars 2017 à 12:59:25

Deja ? Mon coeur a envie de le prendre (il est maso😱) mais mon compte en banque me dit : non non non ☝️😐

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:29:28

La page steam est ouverte :
http://store.steampowered.com/app/467660/

La question qui revenait le plus était la durée de vie!

Les devs répondent avant la sortie :

GAMEPLAY LENGTH

12 MARS - VRWERX
Gameplay length will vary on gameplay style. There are no Quicktime events in this game and its up to the player to discover and unravel the story. Its pretty much an open world in the house, so explore where you can. Completionist can be in this game for many many hours, its hard to assign an amount of hours, but we have had people play anywhere from 5 to over 10 hours. Obviously the game will play much shorter if you knew exactly where every item was. So please don't share the location of items and ruin it for others. We will include some randomization of the items in the future to make it more difficult to share. Take your time, explore, watch your back and enjoy.

Le jeu prendrait 5 a 10 heures pour le compléter la première fois d'apres leur beta testeurs.

Plus court si on connait l'utilité des objets et la marche a suivre(normal pour un jeu d'aventure horrifique vous me direz)

Si il m'occupe déjà 5 heures a ma première partie c'est deja énorme!

Chair in a room c'etait 3h30-4h de jeu a la première partie, il risque d'etre détronner en jeu horifique ambiance etc... Y a du challenger la :)))

Message édité le 13 mars 2017 à 19:31:11 par frenchmetal
altabor altabor
MP
Niveau 17
13 mars 2017 à 21:17:06

Celui là direct je le prends quand il sort.
Par contre c'est énervant de constater que ce jeu ne sera qu'en anglais,une fois de plus. :(

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
13 mars 2017 à 22:10:35

ON se croirait revenu en 1980 sur C64 quand les jeux étaient en anglais 😀

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 00:26:55

Thanks all. the game is $39.99 and will have a 15% discount to start.

Je vais tout de même attendre les premiers avis je vais pas me jeter dessus c'est quand même un jeu cher.

Message édité le 14 mars 2017 à 00:30:36 par frenchmetal
XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 09:26:29

En esperant une trad fr surtout

Apres bon j pense qu avec un petit niveau d anglais sa seras faisable. :ok:

XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 09:27:15

Et pour le prix au pire direction devo :hap:

exterminator814 exterminator814
MP
Niveau 5
14 mars 2017 à 13:51:50

Bon et bien je viens de l'essayer en vitesse ce midi et pour le moment il est plutôt bon et intéressant ! Graphiquement je le trouve super propre mais 2 défauts a ce titre pour le moment c'est le deplacement qui se fait au trackpad mais uniquement dans la direction ou l'on regarde et les micro temps de chargement en jeux qui laisse prévoir à un possible screamer ou autre. Après niveau ambiance tout ça j'ai trouver ce début de jeux génial et prometteur :) Je précise tout de même que je ne suis qu'a 30 minutes de jeux par la

XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 14:08:28

Le deplacement ce fait comme dans pavlov alors ?

Merci pour ton avis
Comment et le niveaux d anglais ?

Facile ou complex :ok:

XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 14:09:38

Sa dois entacher l immersion les micros chargements ducoup.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 14:14:31

Ah Merci pour ton retour.

Je crois que l'orientation de la ou on va avec la tête est le pire déplacement possible, rien de tel pour casser l'immersion.

C'est en early accès et je pense qu'ils vont vite céder pour prendre en compte l'orientation des mains. Ou avancer complètement au tackpad.

Mais la non merci. Et comme y a 90% De chance qu'il se face pourrir pour ça, ca va être une des choses changer en premier enfin j'espère.

Mais avancer sans pouvoir bouger la tête sous peine de changer de direction je pensais que c'était révolu.

Des développeurs qui ont hiberné dans leur monde sans voir les efforts inventif qui ont été fait sur les déplacement.

C'est sans doute ke déplacement le moins aimé. [[sticker:p/1nua]]

XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 14:15:12

Sa dois entacher l immersion les micros chargements ducoup.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 14:22:34

Ça à pas traîner je viens de voir qu'il y a déjà plusieurs topics de complaintes comme celui ci, à ce train on a le patch avant fin de semaine pour un déplacement stick trackpad intégrale, Ou avancer avec orientation des mains.
http://steamcommunity.com/app/467660/discussions/0/133259227535555454/

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 14 mars 2017 à 14:23:11 par frenchmetal
exterminator814 exterminator814
MP
Niveau 5
14 mars 2017 à 14:52:09

Alors je suis vraiment au tout début du coup pour le moment le niveau d'anglais je ne serait pas trop te dire pour le moment moi qui est un niveau médiocre je m'en sort ! Il me semble dans pavlov le déplacement se fait entièrement au trackpad et non pas juste avec le regard. Oui c'est vrai que les micro chargement casse assez l'immersion ce qui est bien dommage, j'espère rapidement une mise a jour pour corriger tout ces petits défauts. Et c'est parfait alors si les gens se plaignent de cela ce sera très vite corriger, une fois ce problème réglé et les micros chargement résolu, le jeux pourra, je pense, être parfait :)

XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 15:04:32

J vois que sa geule deja pour le deplacement et temp mieux.

Merci exterminator pour avoir rep a mes questions :ok:

Frenchmetal tu peux m expliquer la difference entre le deplacement de pavlov que je trouve tres bon et celui de paranormal stp. ?

Je saisis pas trop la difference. :hap:

exterminator814 exterminator814
MP
Niveau 5
14 mars 2017 à 15:08:54

Y a pas de quoi :) Et j'ai jouer seulement 5 minutes a Pavlov et de ce que je me souviens on utiliser le pavé tactile comme un joystick (comme dans Onward il me semble) la on peut seulement avancer ou reculer et l'action s'effectue dans la direction ou l'on regarde. C'est a dire que si tu regarde sur ta droite et que tu appuie sur le trackpad pour avancer tu va avancer sur la droite. Peut être ne suis je pas clair j'en m'en excuse ce n'est pas forcemment évident à expliquer x)

bob-le-goron bob-le-goron
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 15:14:07

Dans Pavlov c'est la direction du controleur qui prime. Tu peux regarder dans tous les sens avec ta tête, si ton contrôleur pointe vers l'avant tu ira devant. De ce fait,''' tu peux regarder dans un axe différent de ta marche''.
'
Le soucis de ce que j'ai compris avec Paranormal Activity c'est que tu te dirige là où tu regarde. En gros, tu ne peux pas (je cite un exemple au pif) marcher lentement le long d'un couloir tout en admirant en même temps les tapisseries, tableaux et autre. Ici la direction du contrôleur ne doit rien changer. Si tu veux regarder le décor, tu devra t'arrêter sur place .

Enfin ça, c'est si j'ai bien compris le soucis du jeu ^^

exterminator814 exterminator814
MP
Niveau 5
14 mars 2017 à 15:20:58

Tu as bien compris bob-le-Goron ! C'est exactement le soucis du jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment