CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fallout 4 vr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 22
20 février 2017 à 17:21:49

En voila une bonne nouvelle
Je suis impatients. :coeur:
Et vous?

http://www.etr.fr/actualite/4708-bethesda-donne-des-details-sur-fallout-4-vr-sortie-avant-juin-2017.html

bob-le-goron bob-le-goron
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 18:35:04

Je ne me l'étais pas fait lors de sa sortie mais là ça me branche bien. Un bon point qui n'est pas négligeable c'est qu'ils essaient de mettre à disposition un maximum de mode de déplacements.

En tout cas, ça va mettre à mal notre vie sociale tout ça ^^

remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 22
20 février 2017 à 19:35:36

Je l ai joué sur ps4 et je ne l ai pas fini
Et je.ne regrette pas car du coup je vais pouvoir le decouvrir en vr :bave:

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 19:52:19

Super nouvelle! C'est bientôt la ^^ !!!! [[sticker:p/1lmh]]

Jeff-Hardy51 Jeff-Hardy51
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 21:55:50

Salut,

Ça m'a l'air vachement sympa tout ça :)

J'aime qui plus est leur façon de penser au niveau des différents mise de déplacement.
Comme ils disent "Tous le monde est différent"

Pour ma part j'étais impatient de voir arriver le mode déplacement libre dans Arizona Sunshine et finalement un motion sickness pas possible.
Je suis donc revenu au mode téléportation.

Je pense que c'est une bonne chose de proposer les 2 modes.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:13:51

Le 20 février 2017 à 21:55:50 Jeff-Hardy51 a écrit :
Salut,

Ça m'a l'air vachement sympa tout ça :)

J'aime qui plus est leur façon de penser au niveau des différents mise de déplacement.
Comme ils disent "Tous le monde est différent"

Pour ma part j'étais impatient de voir arriver le mode déplacement libre dans Arizona Sunshine et finalement un motion sickness pas possible.
Je suis donc revenu au mode téléportation.

Je pense que c'est une bonne chose de proposer les 2 modes.

Comme beaucoup! Moi aussi durant un temps je soutenais le stick/trackpad et force est de constater que personne finit les jeux dans ce mode (t'inquiete pas.)

En fait se mode est beaucoup réclamé par la communauté, mais statisitquement sur les jeux ou y a plusieurs mode la TRES grosse majorité reste sur le TP.

L'auteur de solus project a dit que personne finissait son jeu au stick (alors qu'il avait été fortement réclamé!) Tout le monde le fait au TP au bout d'un moment! En tout cas ceux qui le finissent!

Par contre ceux qui reclament le deplacements au sticks/trackpad font beaucouop de bruit.

Cependant je te dirais de regarder les deplacements dans les jeux qu'on appel free locomotion, c'est bouger les mains de haut en bas alternativement pour avancer!

Plus tu bouge vite plus tu va vite pour moi c'est superieur au TP et au stick/trackpad!

Et ca va etre integré a fallout 4!!

Pour te dire je peux y rester des heures sans motion sickness!

Et me fait dire que les tapis comme omni sont completement inutile!!! ^^

Message édité le 20 février 2017 à 23:16:25 par frenchmetal
HanzBartok HanzBartok
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 23:46:50

Ah yes! Bonne nouvelle! Je suis de ceux qui l'attende aussi, un titre Bethesda en VR quoi. :bave:

real_doomkiller real_doomkiller
MP
Niveau 11
21 février 2017 à 06:55:15

J'espère au moins une chose c'est d'avoir une résolution native dans le casque auquel cas j'irais faire le dernier DLC sur écran classique car je ne me fais pas trop de soucis sur le côté déplacement et gunfight.

Bref je reste un peu sur la défensive tout de même.

davjack davjack
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 08:33:42

Je me rappel qu'à l'époque, Bethesda parlait de boycotter Oculus Rift.
Est-ce que l'on sait s'ils ont fait machine arrière?

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 12:47:50

"En fait se mode est beaucoup réclamé par la communauté, mais statisitquement sur les jeux ou y a plusieurs mode la TRES grosse majorité reste sur le TP."

Tu les sort d'ou tes statistiques ?
Pour moi le tp c'est juste un tue immersion, ça m'avais tellement gavé que j'avais stoppé arizona, mais depuis qu'ils ont mis le déplacement au stick, je dois etre à une soixantaine d'heure de jeu et j'y joue encore.

Message édité le 21 février 2017 à 12:50:21 par lnabi
frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:27:10

C'est pas des statistiques c'est l'auteur de solus project qui parle.
Pareil pour doom bfg personne le finit. Le patchs avec plusieurs locomotion arrivent sous peu grosse mise à jour à venir sur doom bfg.

On retrouvait la même chose sur vorpx d'ailleurs, Les 30 premières minutes fantastiques puis.... On lâche même si pas malade comme si l'immersion d'envol en glissant.

Si ça marche sur onward c'est que je jeu est réaliste très lent. Sans accélération, On peu pas imaginer cette vitesse d'escargot sur fallout.

Tu as une tonne d'information quotidienne par les développeurs sur le reddit du vive sinon.

Message édité le 21 février 2017 à 13:30:31 par frenchmetal
lnabi lnabi
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 14:11:57

ba montre moi ou ils le disent, je suis septique.

bob-le-goron bob-le-goron
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 15:19:47

Le seul point négatif du déplacement au stick c'est qu'on a pas à se déplacer réellement dans la pièce (contrairement à la téléportation).
Par contre, je serai curieux de savoir d'où le mec de the Solus Project a vu que personne ne terminait les jeux au déplacement libre...
Perso, je me suis fait Doom et Serious Sam TFE en libre du début à la fin et je me suis régalé (après, je ne prend pas mon cas pour une généralité)

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 15:43:02

Lnabi https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/Vive/comments/5cfn93/can_onward_become_toxic_for_vr/?client=ms-android-htc

Je t'invite à lire ça et parcourir le reddit du vive en lisant les informations sur les topics des moyens de locomotion, Ils sont quotidiens.

Tu peux lire les dev intervenir.

Onward est lent très lent et les joueurs pensent que la ou ça marche pour onward ça va marcher pour tout les jeux.
Au point au certains disent qu'onward devient toxique, car les onwardien réclame le stick trackpad sur tout les jeux mais c'est rarement utilisé.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:00:31

Le 21 février 2017 à 15:19:47 bob-le-Goron a écrit :
Le seul point négatif du déplacement au stick c'est qu'on a pas à se déplacer réellement dans la pièce (contrairement à la téléportation).
Par contre, je serai curieux de savoir d'où le mec de the Solus Project a vu que personne ne terminait les jeux au déplacement libre...
Perso, je me suis fait Doom et Serious Sam TFE en libre du début à la fin et je me suis régalé (après, je ne prend pas mon cas pour une généralité)

Oui on eat tous different, on est d'accords.

Mon topic etait de rassurer ceux qui ne supporte pas le déplacement aux stick trackpad ou qui trouve que l'on perd en immersion avec le sentiment de glissade, et qui voient tout le monde réclamer du onward en déplacement.

les devs pensent à tout le monde et on le voit avec fallout justement.

Perso armswinger devient mon moyen favoris. C'est encore trop peu utiliser tant pis pour moi.

Mais savoir que ce le sera possible pour fallout me réjouit au plus haut point. :)

Message édité le 21 février 2017 à 16:01:33 par frenchmetal
lnabi lnabi
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 16:50:51

Le 21 février 2017 à 15:43:02 FrenchMetal a écrit :
Lnabi https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/Vive/comments/5cfn93/can_onward_become_toxic_for_vr/?client=ms-android-htc

Je t'invite à lire ça et parcourir le reddit du vive en lisant les informations sur les topics des moyens de locomotion, Ils sont quotidiens.

Tu peux lire les dev intervenir.

Onward est lent très lent et les joueurs pensent que la ou ça marche pour onward ça va marcher pour tout les jeux.
Au point au certains disent qu'onward devient toxique, car les onwardien réclame le stick trackpad sur tout les jeux mais c'est rarement utilisé.

Ba aprés ça prouve rien c'est juste un random qui parle.
Après c'est surtout un problème avec la technologie actuel quand ils auront bien augmenté la fréquence, y'aura plus de soucis vomitif, mais bon perso au debut j'avais le tournis mais on s'y habitue.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 17:05:54

Le 21 février 2017 à 16:50:51 Lnabi a écrit :

Le 21 février 2017 à 15:43:02 FrenchMetal a écrit :
Lnabi https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/Vive/comments/5cfn93/can_onward_become_toxic_for_vr/?client=ms-android-htc

Je t'invite à lire ça et parcourir le reddit du vive en lisant les informations sur les topics des moyens de locomotion, Ils sont quotidiens.

Tu peux lire les dev intervenir.

Onward est lent très lent et les joueurs pensent que la ou ça marche pour onward ça va marcher pour tout les jeux.
Au point au certains disent qu'onward devient toxique, car les onwardien réclame le stick trackpad sur tout les jeux mais c'est rarement utilisé.

Ba aprés ça prouve rien c'est juste un random qui parle.
Après c'est surtout un problème avec la technologie actuel quand ils auront bien augmenté la fréquence, y'aura plus de soucis vomitif, mais bon perso au debut j'avais le tournis mais on s'y habitue.

Pour ta gouverne reddit fonctionne avec un système de + et de -, Il finit à 132 positif, ce qui veut dire que la majorité on soutenu ses dires.

dans les commentaires tu as plusieurs intervention de devs.

Ce n'est pas juste une question de fréquence. Chez beaucoup la glissade sort les gens de l'expérience.

Prends le temps de lire les commentaires aussi y a une tonne d'avis et d'informations.

Message édité le 21 février 2017 à 17:10:06 par frenchmetal
altabor altabor
MP
Niveau 17
21 février 2017 à 17:16:42

Salut,je considère la TP comme des roulettes que l'on mettrait à un vélo pour apprendre à en faire.
Pour moi çà casse l'immersion sur certains types de jeux ou on doit se faufiler par exemple.
Pour les wave shooters par contre c'est pas très gênant.

Mais bon après il est clair que le déplacement libre est carrément meilleur.

Avec la tp,on doit toujours regarder ou on veut se téléporter et on perd de vue notre objectif.
Sans parler de la triche.
On peut se téléporter dans le dos des ennemis au lieu de les affronter et je trouve çà ridicule.

Je joue à n'importe quel jeu en déplacement libre et je n'ai aucuns soucis.

Après pour moi perso,du moment que chacun y trouve son compte en TP ou free locomotion,çà ne me gêne pas plus que çà du moment que les deux soient proposés.

Message édité le 21 février 2017 à 17:18:03 par altabor
frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 17:33:27

Bien la il est question aussi du armswinger et de la méthode de grab d'air de art of fight par exemple particulièrement excellente.

Tant qu'il y a toute les méthodes c'est l'essentiel.

Je me vois pas faire fallout entièrement au trackpad perso. Surtout avec le terrain accidenté escarpé.

J'ai déjà donné dans Alice VR, soit tu règle pour être lent et tu t'ennuie, soit trop rapide et tu es pas dedans dans mon cas.
Depuis l'auteur a intégré un TP suite à la forte demande d'ailleurs.

Message édité le 21 février 2017 à 17:34:35 par frenchmetal
lnabi lnabi
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 12:23:53

Le 21 février 2017 à 17:05:54 FrenchMetal a écrit :

Le 21 février 2017 à 16:50:51 Lnabi a écrit :

Le 21 février 2017 à 15:43:02 FrenchMetal a écrit :
Lnabi https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/Vive/comments/5cfn93/can_onward_become_toxic_for_vr/?client=ms-android-htc

Je t'invite à lire ça et parcourir le reddit du vive en lisant les informations sur les topics des moyens de locomotion, Ils sont quotidiens.

Tu peux lire les dev intervenir.

Onward est lent très lent et les joueurs pensent que la ou ça marche pour onward ça va marcher pour tout les jeux.
Au point au certains disent qu'onward devient toxique, car les onwardien réclame le stick trackpad sur tout les jeux mais c'est rarement utilisé.

Ba aprés ça prouve rien c'est juste un random qui parle.
Après c'est surtout un problème avec la technologie actuel quand ils auront bien augmenté la fréquence, y'aura plus de soucis vomitif, mais bon perso au debut j'avais le tournis mais on s'y habitue.

Pour ta gouverne reddit fonctionne avec un système de + et de -, Il finit à 132 positif, ce qui veut dire que la majorité on soutenu ses dires.

dans les commentaires tu as plusieurs intervention de devs.

Ce n'est pas juste une question de fréquence. Chez beaucoup la glissade sort les gens de l'expérience.

Prends le temps de lire les commentaires aussi y a une tonne d'avis et d'informations.

Et alors, tu sors des statistiques en te basant sur aucune réel source fiable, le jour ou tu as les dev d'arizona ou autre qui disent qu'effectivement y'a très peu d'utilisateur qui joue au déplacement par stick la oui, (j'attend toujours le commentaire ou le dev de solus project dit que personne ne finit son jeu au stick, et puis meme tu peu pas prendre le cas d'un seul jeu pour en faire une generalité, on peu mettre en paralele avec onward qui est l'un des meilleurs jeu vr alors qu'avec le tp il serait complétement à chier).
Mais affirmer des choses comme vérité parce-que des mecs sur reddit le dise, désolé mais c'est pas fiable pour moi. à mon avis les plus c'est juste des mec qui préfére le tp, et les +1 ça veut absolument rien dire tu peu dire de la merde et avoir plein de positif sur reddit.
Je sais pas moi je parle de statistique le minimum c'est de les montrer pas de dire y'a un mec sur reddit qu'il l'a dit....

Message édité le 22 février 2017 à 12:27:36 par lnabi
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment