CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liste des joueurs VR de JV.COM

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Torque99 Torque99
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 14:12:04

Salut à tous,

Nous sommes de plus en plus nombreux à posséder un Vive et un Rift, la communauté VR s'agrandit et la liste de jeux estampillés VR également, avec une bonne partie de ces jeux jouables en multi [[sticker:p/1kku]]

Malheureusement certains jeux sont trop vite désertés par leur faible contenu comme Ripcoil ou Dead and Burried (avant la nouvelle mise à jour) et cela révèle très souvent de la science fiction si l'on arrive à se retrouver entre français[[sticker:p/1lmk]]

J'ai du coup créé un fichier dans lequel nous pouvons échanger nos pseudos STEAM et OCULUS et ainsi pouvoir lancer des invit plus facilement lorsque les personnes sont en ligne.
Pour ce faire, rien de plus simple, renseignez vos identifiants et ajouter ceux déja listés en cliquant ici:

------------------------------------------------------------------------
https://1drv.ms/x/s!AjsV3JeeWtfJiGnKzmh6TEq2Lgae
-------------------------------------------------------------------------

Vous n'avez plus qu'à fermer la fenêtre pour enregistrer.

J'ai fixé la barre des 100 pseudos (STEAM + OCULUS) confondus.
A vous de jouer [[sticker:p/1mqx]]

Torque99 Torque99
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 14:18:23

PS: N'hésitez pas non plus à rejoindre la communauté ETR qui compte un bon nombre de joueurs et qui est accessible via le logiciel Discord en acceptant cette invit:
https://discordapp.com/invite/wsE3ukW

davjack davjack
MP
Niveau 3
13 février 2017 à 09:45:11

Mon pseudo Oculus est renseigné. Merci pour l'initiative :ok:

gaco gaco
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 12:06:10

Hey torque ca va depuis la horde? (C'est jah)
On remets sa quand?? Mais attention au lancer de grenade douteux :-)
Pardon, je sais ce n'es pas le sujet. ..

Torque99 Torque99
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 18:34:24

Salut Jah :) ça va bien, c'était bien sympa cette horde.
Comme tu t'en doutes c'était involontaire, elle a ricoché ^^ la cata quoi. Je suis sur que c'était le tracking des touchs.... :oui:
On pourra s'en refaire une sans soucis, j'ai un peu plus de temps libre en fin de semaine :-)

gaco gaco
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 23:55:33

Oui c'étais bien sympa, et la grenade en faite est bien tomber, moi j'en pouvais plus avec mon casque j étais en sueur ( âpres avoir tué 1000 zombies aussi...plus les parties d'avant) donc j étais pas mécontent que sa ce termine.
Je fais 14h-22h cette semaine au boulot..
Dispo samedi soir, je te fais une invite ma poule

thereekins thereekins
MP
Niveau 16
15 février 2017 à 02:53:34

Je me suis inscrit à la liste, bonne idée :ok: (mon id steam: thehacker37)

Torque99 Torque99
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 15:36:24

Salut,

Tout d'abord, merci à tous pour vos retours et les personnes qui se sont inscrites :) Pour cela, j'ai enrichi le document de nouvelles fonctionnalités vous permettant de voter pour vos jeux solo et multi du moment. Cela donnera plus de visibilité sur les jeux indispensables à avoir dans sa bibliothèque. Vous pourrez par ailleurs revenir sur la liste quelques semaines plus tard pour mettre à jour votre vote et ainsi, en même temps, retrouver d'autres joueurs qui se seront inscrits :-)))

Avec des jeux comme Robo Recall, Space Pirate Trainer, Raw Data,... la compétitivité est mise en avant :play: et c'est réellement stimulant de vouloir à tout prix obtenir un meilleur score qu'un de ses amis du Leaderboard.

Des jeux communautaires comme l’excellent Big Screen ou les très prochainement Oculus Rooms & Parties offrent des possibilités folles. Le simple fait de pouvoir partager ce que l'on regarde ou de se lancer une session multijoueur en "local" supprime totalement la distance qui nous sépare. Avec plus d'inscrits dans la liste, des événements, des rassemblements ainsi que des sessions multi pourraient être organisées entre les membres.

Pour rejoindre les premiers inscrits et connaitre la tendance du moment, c'est ici que ça se passe :-)
---------------------------------------------------------------------------
https://1drv.ms/x/s!AjsV3JeeWtfJiGxRyhYwA3TmrK2N
---------------------------------------------------------------------------

A vous de jouer!

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
08 avril 2017 à 19:32:49

On lui dit que la vr est morte? :rire:

N'empêche 12 joueurs d'inscrits, ça en dit long sur le nombre de gens concernés par la vr.....

sand- sand-
MP
Niveau 13
08 avril 2017 à 19:53:24

La vr est encore trop chère , ça ne concerne encore un publique de niche mais elle ne fait que naitre. Lentement mais sûrement :) et le marché grossi (et ce sera davantage quand tous les autres constructeurs sortiront leurs casques, de differentes gammes).

C'est une technologie qui a avancé, qui s'améliorera encore et qui finira par être adopté par le grand publique (quand les prix baisseront, et on aura des casque de mieu en mieu conçus, on vois déjà des progrès.

thereekins thereekins
MP
Niveau 16
10 avril 2017 à 02:55:39

La VR est morte... qu'est ce qu'il faut pas lire... le mec vient quand même exprès sur le forum pour cracher sur la VR (meme pas sur qu'il ait déjà eu un casque devant les yeux d'ailleurs) y'en a qui ont vraiment rien à foutre de leur vie sans deconner...

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
10 avril 2017 à 08:52:25

Le 10 avril 2017 à 02:55:39 thereekins a écrit :
La VR est morte... qu'est ce qu'il faut pas lire... le mec vient quand même exprès sur le forum pour cracher sur la VR (meme pas sur qu'il ait déjà eu un casque devant les yeux d'ailleurs) y'en a qui ont vraiment rien à foutre de leur vie sans deconner...

Ben si mon grand j'ai un Oculus, quand à la vr oui elle se meurt, ça n'intéresse pas les grands studios, ça se vend très mal (280 000 Rift vends seulement), ça n'attire pas le grand public et on ne trouve que des pseudos jeux qui sont plus des démos qu'autre chose faute d'intérêt des devs...

La vr c'est un concept qui a été repris par des marketeux et qui ne prend pas, ça fait 5 ans que ça doit decoller et seulement deux ou trois vrais jeux sont sortis et encore la plupart du temps tu finis le jeu en 5h sans forcer.

remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 22
10 avril 2017 à 12:43:11

Attend le passage de bethesda dans 2 mois la au moin on aura un vrais jeu
Et les gros studios suivrons :ok:

sand- sand-
MP
Niveau 13
10 avril 2017 à 15:02:46

En 2016 , on devait approcher les 420000 pour le vive, 240000 pour le Rift et pas loin du million pour le psvr. Les chiffre ont certainement gonflé depuis mais c pas mal pour une technologie naissante ne s'adressant pas au grand publique.

Après niveau jeux ça se cherche encore mais on trouve quand même quelques bonne pioches qui apportent ce qu'aucune autre expérience vidéo ludique apporterait.

La vr est encore immature mais grandit.

AnthonyPHTC AnthonyPHTC
MP
Niveau 4
10 avril 2017 à 18:04:57

Si tu regarde les chiffres de vente de la VR (tous modèles confondus), on est assez proche des chiffres de ventes des premières consoles de jeux vidéo fin 70/debut 80.
Ceux qui disaient a l'époque que ca ne marchera pas etc étaient pas tout a fait des visionnaires on va dire :D

thereekins thereekins
MP
Niveau 16
11 avril 2017 à 17:07:32

Nan mais tu peux pas dire que la VR est morte ça vient d'arriver, c'est un marché de NICHE pour le moment évidemment que le grand public va pas se ruer sur une technologie aussi récente et fragile.. Fallait acheter en connaissance de cause, on est des beta testeurs pour le moment.

Et puis désolé si Oculus a fait de mauvais choix (rachat par facebook) on voit ce que ça donne aujourdhui, j'ai toujours soutenu Oculus avec les dev kit mais désormais c'est un Vive qui trone dans le salon alors certes par contre les AAA ne sont pas encore legions mais laissez le temps à la technologie d'evoluer bordel avant de jouer les mme Irma...

La VR serait morte on aurait pas des News tous les 3,4 matins nous annonçant des millions de dollars injectés dans telle ou telle entreprise VR ou encore un énième constructeur qui lance son casque VR or c'est le cas en ce moment donc à moins qu'ils soient tous prêts à couler leur boite...

Haaper Haaper
MP
Niveau 9
17 avril 2017 à 11:55:06

je me suis rajouter !

Torque99 Torque99
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:29:42

Bon, je ne vais pas m'étendre sur la réponse de Ankar mais les critiques négatives et sans intérêt tu peux te les garder. Il ne faut pas être devin pour savoir que la VR n'en est qu'à ses débuts. Ok ça coûte cher (et encore ça a baissé), d'accord les jeux AAA sont très très rares mais mon Dieu, comment peut on faire pour ne pas y voir un avenir. Il y a 5 ans, le premier devkit venait peut être à peine d'être dévoilé. Depuis que j'ai le CV1, j'ai lâché mes jeux sur moniteurs et je prends encore plus de plaisir à jouer en VR. La simu avec volant, c'est une autre dimension quand tu enfiles le casque.

Je laisse 3 ans à la VR et d'ici là, la techno aura mûrie, sera plus accessible, plus connue et on commencera à en trouver de plus en plus dans des salles d'arcade et dans les foyers.

Message édité le 24 avril 2017 à 19:34:28 par Torque99
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
24 avril 2017 à 23:42:29

Le 24 avril 2017 à 19:29:42 torque99 a écrit :
Bon, je ne vais pas m'étendre sur la réponse de Ankar mais les critiques négatives et sans intérêt tu peux te les garder. Il ne faut pas être devin pour savoir que la VR n'en est qu'à ses débuts. Ok ça coûte cher (et encore ça a baissé), d'accord les jeux AAA sont très très rares mais mon Dieu, comment peut on faire pour ne pas y voir un avenir. Il y a 5 ans, le premier devkit venait peut être à peine d'être dévoilé. Depuis que j'ai le CV1, j'ai lâché mes jeux sur moniteurs et je prends encore plus de plaisir à jouer en VR. La simu avec volant, c'est une autre dimension quand tu enfiles le casque.

Je laisse 3 ans à la VR et d'ici là, la techno aura mûrie, sera plus accessible, plus connue et on commencera à en trouver de plus en plus dans des salles d'arcade et dans les foyers.

Sauf que la qualité en vr est médiocre, que ça n'intéresse pas les foules, non pas à cause du prix (quand tu vois le prix d'un IPhone et pourtant ça se vend bien), mais juste que le concept n'apporte pas grand chose aux jeux vidéo.

Ca reste et restera un marché de niche, quand à dire qu'on en est qu'au début, ça fait 5 ans qu'on en est au début, et quand les industrielles du milieu auront compris que ça n'est pas un marché générateur de grosses rentrées d'argent ils laisseront tomber la vr comme ils ont laissé tomber la télé en relief.

Pour ce qui est des simu avec volant, tu devais jouer sur un PC pourri avant, parce qu'avec l'Oculus l'image est complètement pourrie et pixellisée, c'est tout sauf réaliste à part qu'on peut bouger la tête, et je parle pas des vidéos où on se croirait devant une télé d'il y a 30 ans.

Le seul truc où un casque vr est supérieur à un écran, c'est comme porte gobelet :rire:

(Bon j'avoue que ça me fait chier d'avoir payer cette merde de CV1 699€ pour le transformer en porte canette après 15h d'utlisation sur des daubes pixellisées, ça m'apprendra à pas tester avant d'acheter et à prendre pour argent comptant ce que les fan boys écrivent juste pour se faire passer pour des précurseurs alors qu'ils ne sont que pigeons...)

Message édité le 24 avril 2017 à 23:46:09 par Arkan_Thar
AnthonyPHTC AnthonyPHTC
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 20:06:26

Je ne pense pas que les fanboys disent du bien de la VR juste pour accroître leur popularité sur internet ou dans la vraie vie. Tu es parti très loin ;D La VR a plein de défaults dont ils font probablement abstraction et toi non. Ça ira mieux dans quelques années tu verras :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment