CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : the talos principle VR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 13:06:07

Salut,

Ce jeu géniale va être adapté en VR!!

C'est officiel dans le patch note de Serions Sam VR de ce matin (qui emmène une nouvelle planète à Sam au passage :) )

C'est pas tout on aura droit à tout les Serions Sam en VR avis aux fans, Ils ne cessent d'améliorer les déplacements!

Et ils finissent par dire se tourner vers la VR.

Reste qu'ils y aura du retard pour Serions Sam 4 sans VR mais ils rassurent les fans, Ça arrive leur équipe ne cesse de grossir!

Le patch note :
http://steamcommunity.com/games/465240#announcements/detail/572357653491411477

:)

Message édité le 08 février 2017 à 13:08:30 par frenchmetal
bob-le-goron bob-le-goron
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 09:14:03

Croteam est vraiment un des studios les plus investis dans la VR (même si ce ne sont au finla que des rééditions).

Je n'avais pas craqué pour TTP, ça me fera une bonne raison de m'y mettre ^^. J'espère cependant, que le prix sera moins excessif que la réédition Vr de The First Encounter....

En tout cas, en bon fan/pigeon de Serious Sam, je suis hypé !!

altabor altabor
MP
Niveau 17
09 février 2017 à 11:30:03

Salut,moi c'est un jeu que j'ai fait avec VorpX.
J'ai fait les 3/4 du jeu.

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 19:57:21

Ca y est il est disponible : http://store.steampowered.com/app/552440/The_Talos_Principle_VR/

Je pense que ce jeu se prete super bien a la VR. Je vais attendre des retours.

sand- sand-
MP
Niveau 13
20 octobre 2017 à 11:42:46

J’ai jamais fait le jeu original , mais le fait qu’il soit en vr il m’intéresse du coup. Apparemment il y un bon retour. Croteam semble rodé pour la vr, aller un mode vr pour serious sam 4 🙂 (ou déjà serious sam 3. Bfe en vr avant peut être 🙂)

Stefjeuxvideo Stefjeuxvideo
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 14:48:46

Bonjour à tous.
Je remonte ce topic car j'aurais besoin d'un peu d'aide :

Je viens de finir les niveaux A et B pour arriver au niveau C.
Le problème, c'est que je viens d'acquérir une nouvelle aptitude ( ou accessoire ? je sais pas trop) que je ne sais pas comment utiliser...

Jusque là, j'avais le bloc carré, le réflecteur de laser, le magnéto pour faire replay... Je n'avais pas de problème à comprendre le nouveau gadget...

Mais là, sur l'icône, il s'agit d'un personnage qui a les 2 bras en l'air. Et j'ai beau avoir fouiller pendant une vingtaine de minutes 2 niveaux qui utilise cette aptitude... Je n'ai pas compris comment ça s'utilise ?...

Alors si quelqu'un peut m'aider, en espérant avoir été assez clair, ça serait sympa afin que je puisse continuer ma quête 😊
Entre chercheur de vérité, il faut s'entraider
PS : Je ne suis pas un robot, mais bien une personne 😅 (hé oui, je suis à fond dans le jeu depuis quelques soirs 😁)

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 19:47:46

Finalement je l'avais pas pris et la il a moitié pris en ce moment.

Tu me donne envie de le faire la.

Stefjeuxvideo Stefjeuxvideo
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 20:58:22

Je l'ai pris pour patienter en attendant que fallout reçoit ses maj.

Et j'ai été agréablement surpris. La difficulté est progressive, et on peut bien paramétrer le gameplay (libre, teleportation, degrés de rotation...)

Je trouve la durée de vie convenable :
3 niveaux A, B, et C dans 3 décors différents . Chaque niveaux a 7 portes, et chaque porte contient entre 4 et 6 jeux de casse tête.
Après les 3 niveaux, il y'a je pense un dernier niveau (une tour) qui doit sûrement contenir plusieurs portes aussi ... J'en suis pas sûr, mais pour l'instant, je me suis déjà bien cassé la tête sur les 2 premiers niveaux 👌

Dommage que je sois bloqué au 3ème 😑 c'est dur d'être bloqué dans l'élan 😈

Stefjeuxvideo Stefjeuxvideo
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 03:03:01

Bon, j'ai fini par trouver en quoi consistait le gadget avec le symbole du personnage avec les bras en l'air 😊

Je partage au cas où quelqu'un serait bêtement bloqué comme moi.
Donc ne lisez pas la suite si vous voulez deviner par vous même 😉

En fait, c'est tellement bête que j'en ai honte 😊
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une plaque blanche devant le magneto (l'appareil qui permet de s'enregistrer).
Il suffit donc de la soulever au dessus de sa tête. Le reste de l'énigme paraît évident une fois qu'on a pigé ça.
C'est fou comment on peut résoudre des énigmes complexes, et bloquer sur un détail aussi simple 😁

Franchement, ce jeu vaut vraiment ses 19euros. Chaque nouvel accessoire apporte une nouvelle complexité au jeu. Je ne m'ennuie pas. Je ne regrette pas mon achat 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment