CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gamers d'aujourd'hui....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ectoquaza Ectoquaza
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 14:13:04

Bonjour, juste un petit coup de gueule, j'ai demandé à des potes, à quoi ils jouais sur xbox, tout le monde me sort, cod, fornite, fifa, gta, c'est donc ça les gamers d'aujourd'hui ? Jouer à juste de jeux pourri en multi, alors qu'il y a des pépites en solo ?

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
03 avril 2020 à 14:15:50

Petit coup de gueule envers tes potes ?
Change de potes du coup si tu n'aimes pas leur goûts.
Y en a pour tout le monde mais même si les jeux que tu as cité ne m'emballent pas non plus, c'est pas grave. :-)))

Message édité le 03 avril 2020 à 14:17:47 par pithiviers91
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 avril 2020 à 14:20:57

J'aurais une bien triste opinion de moi même si je jugeais mes potes par rapport à ce qu'il joue.
Chacun fait ce qu'il veut

Message édité le 03 avril 2020 à 14:21:12 par Gamos
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
03 avril 2020 à 14:24:07

Je suis un gamers d'hier ou de demain mais pas d'aujourd'hui :play:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
03 avril 2020 à 14:45:04

J'ai un pote dans le même genre en gros lui c'est ark ark ark et encore ark :ok:
Mais maintenant il a un peu changé du coup c'est ark, cod et fifa :rire:
Pourtant il a pas mal de jeux solo mais bon après il fait ce qu'il veut, pour le coup c'est pas mon problème :ok:

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 14:49:40

Je crois qu'il n'y a pas plus beauf qu'un joueur élitiste en mode "les vrais jeux sont solo"

Un gamer joue à tous ou plutôt ve qu'il veut

Ta phobie social n'est pas ta force.

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
03 avril 2020 à 15:00:23

Le 03 avril 2020 à 14:49:40 zakulebanni2 a écrit :
Je crois qu'il n'y a pas plus beauf qu'un joueur élitiste en mode "les vrais jeux sont solo"

Un gamer joue à tous ou plutôt ve qu'il veut

Ta phobie social n'est pas ta force.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2020 à 15:04:47

Le 03 avril 2020 à 14:13:04 Ectoquaza a écrit :
Bonjour, juste un petit coup de gueule, j'ai demandé à des potes, à quoi ils jouais sur xbox, tout le monde me sort, cod, fornite, fifa, gta, c'est donc ça les gamers d'aujourd'hui ? Jouer à juste de jeux pourri en multi, alors qu'il y a des pépites en solo ?

dans le pire des cas les gens joue a ce qu'il veule non ? on est plus libre de jouer a ce que l'on veut , sous peine d'être méprisé par un frustré répondant au nom de ectoquaza sur JVC ?

ba je suis bien content de jouer a COD , BF , FIFA et d'autre centaine de jeux , tant que je n'ai pas ta mentalité ça me va

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
03 avril 2020 à 15:13:18

C’est surtout la nouvelle génération qui est touché.
Je connais quelques trentenaires qui jouent à Fortnite mais pour le coup c’était déjà des gens fifa-pes-call of duty y’a 10 ans donc bon. Mais évidemment ils sont moins nombreux que la nouvelle génération, la c’est c’est un raz-de-marée.

Après le jeu vidéo c’est comme beaucoup de chose avec énormément de diversité qui mérite d’être exploré mais faut-il encore être curieux ou demandeur d’autres expériences.

T’as des gens pour eux la bouffe ça se résume à un steak frites. Le jeu vidéo c’est pareil en vrai.

RisiMUSCLE RisiMUSCLE
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 15:38:58

Les gens font ce qu'ils veulent

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
03 avril 2020 à 15:43:07

Les gamers d'aujourd'hui ont tendance à trop regarder ce que font les autres et les juger.

Arrêter de regarder ce que font les autres, jouer a ce qui vous plaît et laisser les autres jouer a ce qu'y leurs plaît

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:47:59

Chacun joue à ce qu'il veut pour le coup :(

Puis bon, ne fais pas croire que ça vient d'aujourd'hui, GTA j'ai toujours vu énormément de joueurs y jouer, et bien avant cette génération. Même chose pour Fifa et Call of.

Si tu veux même pousser plus loin, le fait que du monde joue à fifa est simplement dû au fait que ... un grand nombre de personnes aime le football, comme ça a toujours été.
Call of duty est depuis longtemps une des références de fps, moi même j'aime beaucoup y jouer pour son format parties rapides et jouable seul.
GTA je connais moins car je n'ai jamais accroché.

Bref, le plus triste ici est de juger ce à quoi joue chacun, tant qu'ils s'amusent et que tu t'amuses on s'en fout ?

La_toureLLe La_toureLLe
MP
Niveau 25
03 avril 2020 à 15:56:58

On ne juge pas quelqu'un par rapport aux jeux joué.
Que ce soit Mon cheval et moi, Duke nukem ou FIFA.

Un gamer quelqu'il soit, joue a ce qu'il veux.

Ça fais pas de toi une quelconque élite de jouer a tel ou tel jeu.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 16:02:12

Ca ne date pas que d'aujourd'hui. Il y a 10 ans c'était pareil.

Pour ma part ils font ce qu'ils veulent, qui suis-je pour dicter à mes amis de ce qu'ils doivent jouer ou ne pas jouer ? Et de toute façon je ne suis pas vraiment touché par ça puisqu'il doit y avoir 5% max de ma liste d'amis qui jouent à COD/GTA/FIFA seulement. Les autres sont comme moi : ils jouent à tout.

Puis en vérité je jalouse un peu ces personnes qui jouent continuellement aux mêmes jeux (licences) sans jamais se lasser. J'aimerais aussi être comme ça des fois.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
03 avril 2020 à 16:02:54

J'ai des potes qui jouent à gears, aoe3, resident evil. Bref pour moi c'est de la bouze mais j'aime mes potes pas pour ce à quoi ils jouent mais parce que nous nous entendons très très bien et certains depuis plus de 10ans. Le temps passe :-)

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
03 avril 2020 à 18:48:12

Il faut déjà savoir ce qu'on entend par "gamer" hein

Les joueurs de fifa, fortnite, COD etc, beaucoup d'entres eux sont des casu qui jouent pour se défouler, notamment parce que ce sont des jeux populaires vers lesquels on se tourne facilement, ceci dit, le problème ne vient pas des jeux qui restent, qu'on le veuille ou non, des jeux avec de très bonnes expériences multi. Parmi les joueurs de ces jeux, il y a aussi beaucoup de gamer qui jouent certainement bien plus que toi et qui ont une expérience de jeu bien plus accru, ça reste des jeux qui demandent énormément d'investissement.

Vice versa, t'as de très bons jeux solo ok, mais beaucoup de casu jouent aussi à ces jeux, ce n'est pas parce que tu joues à ori, spiderman ou god of war que ça fait de toi un gamer, je connais d'ailleurs beaucoup de gens qui jouent à ces jeux mais qui sont en réalité des "kéké apéro" (je les appelles comme ça) qui jouent juste pour se détendre, voir de belles images et de belles cinématiques...

Bref. Me concernant, j'ai joué quasi non stop à COD pendant 5 ans, je passais 90% de mon temps vidéoludique sur ce jeu, j'avais une équipe, on a remporté 9 ladders et on s'est fait un nom durant cette époque, bah c'est la meilleure expérience vidéoludique que j'ai passé de toute ma vie, et pourtant j'en ai fait plein des jeux solo (je suis un gros fan des RPG old school). Et honnêtement, je souhaite à tous le monde de vivre cette expérience qui marque bien plus qu'avoir platiné un spiderman...

Message édité le 03 avril 2020 à 18:51:26 par RatedRTesla
AssDouPik AssDouPik
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:59:20

Y'a le bon gamer, il voit un jeu, il l'installe et il y joue. Le vrai gamer quoi.
Et puis t'as le mauvais gamer, il voit un jeu, il l'installe et il y joue, mais bon ça reste un mauvais gamer.

Master117chief Master117chief
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 19:08:04

Les gens qui jouent a FIFA, COD, GTA, Fortnite, Apex... Ne sont pas des gamers :ok:

C'est comme si tu me disais que tu étais cinéphile alors que tu regardes Avengers et Twilight...

Tu vois la comparaison ?

Ceux qui viendront me contredire sont soit de mauvaise foi ou alors des joueurs des jeux que j'ai cité ci dessus :)

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 19:10:55

Tu n'as que la one tu n'es pas un gamers.

Des raccourcis on peut en faire plein...

Master117chief Master117chief
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 19:14:06

D'accord avec toi vdd mais c'était une "comparaison" :)

Les gens qui vont voir Avengers au cinéma, ce n'est pas parce-que c'est du grand cinéma mais juste pour se divertir...

J'en pense pas moins concernant les jeux cité ci-dessus...

Ce n'est que mon avis ( et on s'en branle )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment