CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Xbox one X est elle silencieuse ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
03 avril 2020 à 21:06:27

Je joue sur PS4 pro, et je ne supporte plus du tout le bruit :(

Je viens d’arrêter de jouer là à cause de ça, c’est la 2ème que j’ai et toujours autant de bruit. Un aspirateur !

C’est vraiment handicapant de jouer avec tant de bruit, ça en fait mal à la tete... je me demandais si la Xbox one X était silencieuse, un minimum... :(

En exemple je cite Rocket League, Apex, RDR2, qu’en est il sur ces jeux?

Merci beaucoup de vos réponses !

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 21:09:22

Le jour et la nuit.

Fallo122 Fallo122
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 21:11:53

c’est comme comparer une voiture électrique et une essence

Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
03 avril 2020 à 21:13:23

C’est vraiment à ce point ?

Je vous promets je deviens fou avec ce bruit sur la Ps4 pro, ça s’entend dans tout l’appartement (j’abuse un peu mais voila), la je suis fatigué je voulais me poser et jouer sans casque, juste tranquille et ce bruit m’a fait déraillé :(

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 21:17:20

J’ai jamais eu de soucis avec la One X a part sur F1 2019 et RDR2 où elle souffle beaucoup plus que d’autre jeux, mais rien de gênant très franchement

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2020 à 21:18:11

hormis COD MW ou elle souffle comme une coche dans les menu ( ca vient du jeu mal optimisé ) je ne lai jamais vu soufflé

Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
03 avril 2020 à 21:22:48

Tant que c’est périodique ça ne me gêne pas. Sur la Ps4 c’est non stop sauf quand aucun jeu n’est lancé

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 21:23:06

Ayant eu moi aussi la pro je te confirme ça n’a absolument rien à voir.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
03 avril 2020 à 22:12:21

Elle souffle par intermittence sur les jeux x enhanced.

Mafia611 Mafia611
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:14:28

Franchement elle et silencieuse là one x rien a dire

PBista16 PBista16
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 22:15:32

J'ai acheté la one x y'a 1 mois j'ai essayé plusieurs jeux du gamepass je l'ai jamais entendu encore, elle est beaucoup plus silencieuse que ma PS4 fat que je trouvais déjà pas dérangeante

rude7 rude7
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 22:35:02

Meme quand ma onex souffle a son max par intermitance sur les jeux optimisé x ca sentend bcp moin que sur ps4 pro,
Paye ta turbine quoi, heureusement jy joue que pr klk exclue...et avec casque obligé!

Message édité le 03 avril 2020 à 22:36:09 par rude7
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
03 avril 2020 à 23:13:48

Je me rappelle la PS4 pro d'un proche, on aurait dit un moteur d'avion, on aurait pu croire qu'elle allait décoller :rire: Je l'avais testé sur The division, fifa, battlefront.... en la mettant à la verticale, survélevée... rien à faire ça masquait carrément le bruit du jeu, une horreur. Alors ok c'était les 1ers modèles de pro sorties et j'en ai vu d'autres qui semblaient pas en faire autant mais quand même ça m'avait marqué. A côté les One X à ce niveau, aucun bruit, on l'oublie et c'est vraiment appréciable.

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
04 avril 2020 à 08:55:07

Ça me rappelle les toutes premières xbox 360 j'entendais même plus les musique du jeu tellement elle faisait du bruit... D'ailleurs je ne l'ai pas garde longtemps... Insupportable !!! La One X quel bonheur a côté...

SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 33
04 avril 2020 à 10:39:59

J’ai la One X et clairement je ne l’entend pas même en plein gros jeux :ok:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
04 avril 2020 à 11:07:14

A certains moments et certains jeux elle souffle. Par exemple dans doom elle souffle dans le menu et après en jeu plus rien.

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
04 avril 2020 à 11:54:37

Très silencieuse oui

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
04 avril 2020 à 12:38:46

Tu n'as rien à craindre si tu prend la One X , on est plusieurs à posséder les deux consoles , heureusement que je joue principalement sur la X et pourtant j'ai une ps4 pro nouveau châssis mais toujours aussi bruyante.

LeDesertSurPc LeDesertSurPc
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:00:17

La ps4 c'est vraiment aléatoire, j'ai une fat du début et elle fait très très rarement du bruit, et quand je parle de bruit c'est abusé, il suffit de jouer à 2 mètres pour ne même plus l'entendre, tellement c'est peu de bruit, alors que certains se plaignent d'un avion donc je comprends pas.

Bon là n'est pas le sujet, j'ai aussi une One fat et elle même à 10 cm je l'entend pas du tout donc j'imagine que la One X doit être pareil.

rude7 rude7
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 13:23:23

Le 04 avril 2020 à 13:00:17 LeDesertSurPC a écrit :
La ps4 c'est vraiment aléatoire, j'ai une fat du début et elle fait très très rarement du bruit, et quand je parle de bruit c'est abusé, il suffit de jouer à 2 mètres pour ne même plus l'entendre, tellement c'est peu de bruit, alors que certains se plaignent d'un avion donc je comprends pas.

Bon là n'est pas le sujet, j'ai aussi une One fat et elle même à 10 cm je l'entend pas du tout donc j'imagine que la One X doit être pareil.

On dit que cest surtout la ps4 pro l’avion pas la fat.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment