CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Problème] mauvaise version de RE 3 reçu précommande Micromania

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thedumbgamer thedumbgamer
MP
Niveau 7
27 mars 2020 à 23:40:46

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec ma précommande de Resident Evil 3 que j'ai payé le mis dernier à Micromania.
Moi pour ma part j'ai reçu le jeu aujourd'hui aussi, mais en l'ouvrant mauvaise surprise : ils m'ont envoyé la version PS4 alors que j'ai une One.
Le souci c'est que l'erreur vient au moment de la précommande au magasin en février, le vendeur m'a fait précommander la version PS4 surement par habitude car ils vendent plus de jeux PS4 que One (cqfd). J'ai le ticket de caisse pour le prouver et je n'ai pas fait attention car en février, avril c'était loin pas encore de confinement donc je n'ai pas vu l'erreur.
Du coup j'espère que je vais pouvoir faire un échange sinon je suis vraiment dans la mouise avec un jeu que je ne pourrais pas utiliser alors que j'ai payé plein pot un jeu neuf...

ced66 ced66
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 23:41:52

Oui si le jeu est sous blister il te l'échange sans soucis :ok:

thedumbgamer thedumbgamer
MP
Niveau 7
01 avril 2020 à 04:19:37

Le 27 mars 2020 à 23:41:52 ced66 a écrit :
Oui si le jeu est sous blister il te l'échange sans soucis :ok:

Si seulement c'était possible, j'ai écrit au service client et je n'ai toujours pas eu de réponse, j'espère qu'ils vont se bouger sinon ils n'auront plus d'exemplaires de la version One et je vais me retrouver avec une version PS4 qui ne me sert à rien et que j'aurais payé plein pot ou presque.. :ouch:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 08:26:05

Vu que c'est pas la priorité, ça sera pas avant la fin du confinement.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 avril 2020 à 10:46:09

Va falloir attendre je pense , ne l'ouvre pas et des que ça sera possible va l'échanger.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
01 avril 2020 à 12:04:16

Attends la fin du confinement vers juillet août.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 12:18:15

Ça sera peut être avant quand même la fin. Ça fait loin je trouve juillet août.

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
01 avril 2020 à 14:02:22

Je trouve que Juillet Aout est en accord avec la date du jour :rire2:

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
01 avril 2020 à 14:05:13

J'étais serieux pourtant :(

:)

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
01 avril 2020 à 14:37:57

Sans ouverture des articles le SAV accepte souvent de faire un remboursement total. :ok:
Ils te délivreront un bon de retour prépayé.

thedumbgamer thedumbgamer
MP
Niveau 7
01 avril 2020 à 23:34:24

Le 01 avril 2020 à 14:37:57 FriteStephane a écrit :
Sans ouverture des articles le SAV accepte souvent de faire un remboursement total. :ok:
Ils te délivreront un bon de retour prépayé.

Bon c'est bien rigolo tout ça mais je n'ai pas l'intention de me faire rembourser tout ce que je veux c'est un échange pas plus. J'ai commencé à penser à le faire renvoyer vers le service client en Colissimo le problème c'est que l'on ne peut pas le faire sans un numéro de retour du service client. Je commence à sérieusement m'inquiéter ils ne répondent pas alors que pour l'adresse d'expédition ils étaient au taquet et répondaient dans la journée. J'ai presque envie de leur envoyer un message par pigeon voyageur là peut-être ils recevront la demande plus vite... :doute:

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
02 avril 2020 à 00:27:03

Au bout d'un moment, faut réaliser qu'on est en pleine pandémie, qu'il y a un confinement général, que le SAV de Micromania n'est pas un service essentiel, qu'il n'est pas possible de le faire en télétravail, que les services de La Poste tournent au ralenti.

Pas de stress, tu l'auras ton échange, probablement quand les choses reviendront un peu plus à la normale, mais ne viens pas dire qu'ils doivent se bouger alors que des employés risquent déjà leur santé pour que tu reçoives ton jeu (jeu que tu aurais du vérifier à la réservation).

thedumbgamer thedumbgamer
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 23:22:22

Le 02 avril 2020 à 00:27:03 []HeavyPain[] a écrit :
Au bout d'un moment, faut réaliser qu'on est en pleine pandémie, qu'il y a un confinement général, que le SAV de Micromania n'est pas un service essentiel, qu'il n'est pas possible de le faire en télétravail, que les services de La Poste tournent au ralenti.

Pas de stress, tu l'auras ton échange, probablement quand les choses reviendront un peu plus à la normale, mais ne viens pas dire qu'ils doivent se bouger alors que des employés risquent déjà leur santé pour que tu reçoives ton jeu (jeu que tu aurais du vérifier à la réservation).

Alors que dire...je sais que les employés prennent des risques pour que le sav puisse continuer à fonctionner, mais ce n'est pas la peine de me faire culpabiliser pour cela. En ce qui concerne l'échange, ce n'est pas aussi sûr car s'il n'ont plus de stock, ce ne pourra pas se faire et j'aurais fait tout ça pour rien. Pour la réservation, je n'avais pas à vérifier le support vu que le bon de réservation c'était marqué One et pas Ps4. Les vendeurs me connaissent ils savent que je commande que sur One et bien évidement je leur rappelle au cas où. De plus, je n'avais pas à regarder vu qu'au 15 février, le 3 avril était bien loin donc je ne m'en étais pas aperçu. De toutes les manières on en serait pas là si Capcom n'avait pas fait presser aussi peu d'exemplaires physiques. Je ne comprends pas leurs raisons, ils ne l'ont pas fait pour les autres RE. Je vais devoir me taper 45 Go de téléchargement pour ce jeu, j'y jouerais en 2021 avec un peu de chance...
A ce jour, je n'ai pas de réponse, je suis dépité, je n'ai même pas reçu le code pour le bonus de précommande, franchement Micromania ils me déçoivent ils ne m'auront pas deux fois plus de préco chez eux ils ne sont pas sérieux... :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment