CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème achat Fight night champion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
20 mars 2020 à 19:45:10

Bonsoir alors voilà j ai vue que fight night est en promo , 7,49 euros au lieu de 29,99 mais quand je clique sur le bouton acheter ils font passer le prix à 29,99 ??

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
20 mars 2020 à 23:42:15

Bon bah maintenant le prix est de 29,99 ... sinon j'ai vue que quand je change de store et que je passe au store US il est à 19.99$ je risque quelque chose à l'acheter sur le store us ?

Assgul Assgul
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 00:33:31

Un peu cher, autant le prendre sur xbox 360 en occasion.

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
21 mars 2020 à 01:07:47

Le 21 mars 2020 à 00:33:31 assgul a écrit :
Un peu cher, autant le prendre sur xbox 360 en occasion.

c'est ça je le trouve cher quand meme :/

Fromaj2gland Fromaj2gland
MP
Niveau 39
21 mars 2020 à 01:13:08

Maka réessaie demain. Il semble qu'il y ait des crash et des bugs sur le store a l'heure actuelle.

J'ai voulu me prendre jet set radio, il était a 4eur 2 jours plus tôt.. là il est a 10eur.. il est censé rester a 4eur jusqu'à mardi prochain comme ton fight night.

Réessaie demain 😄

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
21 mars 2020 à 02:20:25

Le 21 mars 2020 à 01:13:08 fromaj2gland a écrit :
Maka réessaie demain. Il semble qu'il y ait des crash et des bugs sur le store a l'heure actuelle.

J'ai voulu me prendre jet set radio, il était a 4eur 2 jours plus tôt.. là il est a 10eur.. il est censé rester a 4eur jusqu'à mardi prochain comme ton fight night.

Réessaie demain 😄

Ah ouff merci beaucoup pour ta réponse
je vais me le prendre demain donc

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
21 mars 2020 à 15:42:24

Toujours le même bug :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2020 à 17:00:53

Le 21 mars 2020 à 15:42:24 MakaveliShakur a écrit :
Toujours le même bug :(

pareil je ne comprends pas. Sur ma 360 sa me marque bien 7,49 et sur le navigateur j'ai les deux prix...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2020 à 17:04:48

Le 21 mars 2020 à 00:33:31 assgul a écrit :
Un peu cher, autant le prendre sur xbox 360 en occasion.

les prix en boite sont les mêmes....

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
21 mars 2020 à 18:54:32

c'est chiant je n'arrive meme pas à les contacter :'( vous avez l'option chat vous ? j'ai demandé un rappel mais rien...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2020 à 18:57:58

Ouai mais le tchat bug complet. Taleur sur le site sa me disait veuillez réessayer ultérieurement.

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
22 mars 2020 à 17:10:34

toujours rien de mon coté et le service client bug

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
22 mars 2020 à 17:17:13

J'ai 29€99 aussi. Dommage a 8 balles je me le serai bien refait

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
22 mars 2020 à 17:21:08

Le 22 mars 2020 à 17:17:13 Gamos a écrit :
J'ai 29€99 aussi. Dommage a 8 balles je me le serai bien refait

mais grave je suis sur le point de céder et le prendre à ce prix mais bon c'est trop se faire pigeonner mdr
il me le faut pitier aider moi à l'avoir mdr

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
22 mars 2020 à 18:19:09

J'ai regardé pour plusieurs jeux et il n'y a plus les promos.
Je suis allé voir sur le site du Major et c'est fini, je pense qu'il y a eu une erreur de communication du major Nelson.
C'était écrit en gros en haut de page et ça a disparu, et il y a ceci écrit maintenant en bas de page:
"UPDATE: The Xbox One Backward Compatible and Triple Threat Villains Sales have ended."
https://majornelson.com/2020/03/16/this-weeks-deals-with-gold-and-spotlight-sale-plus-publisher-sale-15/

Ceci dit, Fight night champion revient régulièrement en promo, 8 fois en 2019, je mise une petite pièce de le revoir aux soldes de Pâques.
Voir en bas de page: https://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/FIGHT-NIGHT-CHAMPION/bqg162f04t2l

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
22 mars 2020 à 18:33:01

Merci death

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
22 mars 2020 à 18:48:14

Le 22 mars 2020 à 18:19:09 deathtroyer a écrit :
J'ai regardé pour plusieurs jeux et il n'y a plus les promos.
Je suis allé voir sur le site du Major et c'est fini, je pense qu'il y a eu une erreur de communication du major Nelson.
C'était écrit en gros en haut de page et ça a disparu, et il y a ceci écrit maintenant en bas de page:
"UPDATE: The Xbox One Backward Compatible and Triple Threat Villains Sales have ended."
https://majornelson.com/2020/03/16/this-weeks-deals-with-gold-and-spotlight-sale-plus-publisher-sale-15/

Ceci dit, Fight night champion revient régulièrement en promo, 8 fois en 2019, je mise une petite pièce de le revoir aux soldes de Pâques.
Voir en bas de page: https://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/FIGHT-NIGHT-CHAMPION/bqg162f04t2l

Merci pour ta réponse, sur le lien en bas en mexicain il est pas cher , je peux le prendre là ? C'est un genre d d'instant gaming ?

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
22 mars 2020 à 19:21:07

Le 22 mars 2020 à 18:48:14 MakaveliShakur a écrit :

Le 22 mars 2020 à 18:19:09 deathtroyer a écrit :
J'ai regardé pour plusieurs jeux et il n'y a plus les promos.
Je suis allé voir sur le site du Major et c'est fini, je pense qu'il y a eu une erreur de communication du major Nelson.
C'était écrit en gros en haut de page et ça a disparu, et il y a ceci écrit maintenant en bas de page:
"UPDATE: The Xbox One Backward Compatible and Triple Threat Villains Sales have ended."
https://majornelson.com/2020/03/16/this-weeks-deals-with-gold-and-spotlight-sale-plus-publisher-sale-15/

Ceci dit, Fight night champion revient régulièrement en promo, 8 fois en 2019, je mise une petite pièce de le revoir aux soldes de Pâques.
Voir en bas de page: https://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/FIGHT-NIGHT-CHAMPION/bqg162f04t2l

Merci pour ta réponse, sur le lien en bas en mexicain il est pas cher , je peux le prendre là ? C'est un genre d d'instant gaming ?

Non, ce n'est pas un genre d'instant gaming, c'est le site de Syntax, un membre d'ici qui poste les deals de la semaine en topic épinglé. Son site te permet de voir les prix sur les différents stores, et de voir certaines statistiques sur les jeux.
Les marchés des jeux 360 ne fonctionnent pas comme sur One. Les marchés sont zonés et les jeux peuvent être zonés aussi (ip lock). Je n'ai plus les moyens et je n'ai pas envie de chercher pendant des heures pour savoir les informations si celui ci est region free, si on peut le prendre etc....
En théorie pour cet exemple, en créant un compte mexicain et en ajoutant de l'argent via des cartes Xbox "mexicaines" sur le compte, tu pourrais l'acheter, sauf que Microsoft pourrait voir que tu n'es pas au Mexique et t'empêcher l'achat, ou t'autorise l'achat mais que le jeu ne se lance pas car tu n'es pas dans la bonne région.
Je vous déconseille de faire ceci, sauf si vous avez toutes les infos en main.
Attendez la prochaine promo.

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
22 mars 2020 à 19:29:20

Le 22 mars 2020 à 19:21:07 deathtroyer a écrit :

Le 22 mars 2020 à 18:48:14 MakaveliShakur a écrit :

Le 22 mars 2020 à 18:19:09 deathtroyer a écrit :
J'ai regardé pour plusieurs jeux et il n'y a plus les promos.
Je suis allé voir sur le site du Major et c'est fini, je pense qu'il y a eu une erreur de communication du major Nelson.
C'était écrit en gros en haut de page et ça a disparu, et il y a ceci écrit maintenant en bas de page:
"UPDATE: The Xbox One Backward Compatible and Triple Threat Villains Sales have ended."
https://majornelson.com/2020/03/16/this-weeks-deals-with-gold-and-spotlight-sale-plus-publisher-sale-15/

Ceci dit, Fight night champion revient régulièrement en promo, 8 fois en 2019, je mise une petite pièce de le revoir aux soldes de Pâques.
Voir en bas de page: https://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/FIGHT-NIGHT-CHAMPION/bqg162f04t2l

Merci pour ta réponse, sur le lien en bas en mexicain il est pas cher , je peux le prendre là ? C'est un genre d d'instant gaming ?

Non, ce n'est pas un genre d'instant gaming, c'est le site de Syntax, un membre d'ici qui poste les deals de la semaine en topic épinglé. Son site te permet de voir les prix sur les différents stores, et de voir certaines statistiques sur les jeux.
Les marchés des jeux 360 ne fonctionnent pas comme sur One. Les marchés sont zonés et les jeux peuvent être zonés aussi (ip lock). Je n'ai plus les moyens et je n'ai pas envie de chercher pendant des heures pour savoir les informations si celui ci est region free, si on peut le prendre etc....
En théorie pour cet exemple, en créant un compte mexicain et en ajoutant de l'argent via des cartes Xbox "mexicaines" sur le compte, tu pourrais l'acheter, sauf que Microsoft pourrait voir que tu n'es pas au Mexique et t'empêcher l'achat, ou t'autorise l'achat mais que le jeu ne se lance pas car tu n'es pas dans la bonne région.
Je vous déconseille de faire ceci, sauf si vous avez toutes les infos en main.
Attendez la prochaine promo.

D'accord ça va merci pour ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mars 2020 à 19:32:53

Dommage que l'on peut pas prendre sur un store étranger les jeux 360. Sinon en attendant j'ai commandé le 4 qui est beaucoup plus technique. Sur champion même si il est très bon c'est le fait de ne faire que des dégâts à la tête. Un gars tu peux le mettre 3 fois ko en le tapant aux côte il se relève. Pas de côte cassé par exemple. J'ai un mauvais souvenir sur le jeu c'est de isac frost. J'ai jamais reussi à le battre dans le mode champion.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment