CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : du monde sur battlefield 4?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whyll whyll
MP
Niveau 29
22 juillet 2019 à 20:12:52

slt

le jeu est à 13 euros sur le store avec les soldes d'été mais on peut le trouver à 10 et même 5 euros en boutique micromania, est-ce qu'il y a encore du monde? trouve-t-on des parties facilement?

whyll whyll
MP
Niveau 29
23 juillet 2019 à 06:27:16

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 08:28:36

Tu vas trouver un peu de joueurs sur qql maps, mais que des high level.
Si tu n'as pas le niveau c'est cuit.
Il y a 2 ans environs c'était déjà comme ça.

whyll whyll
MP
Niveau 29
23 juillet 2019 à 09:36:38

J'avais acheté le jeu y a un an environ et effectivement je devais jongler entre les différents serveurs pour avoir du monde. Mais une fois dans la partie je me faisais lapider sévère.

Je m'abstenir de le reprendre alors

whyll whyll
MP
Niveau 29
23 juillet 2019 à 10:15:18

Je pense que je vais me rabattre sur rainbow six siege qui semble avoir toujours du monde dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 11:11:17

BF1 ne te tente pas?
Voir même le V qui a bien baissé.

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 18
23 juillet 2019 à 11:17:57

J'appuie pour BFV, n'étant pas un grand fan de BF, j'ai joué au 4, au 1 et V du coup, et je trouve que le gameplay de BFV est bien meilleur que BF1 par exemple.

Le niveau de jeu est correct, j'arrive à faire quelques percée dans le camp ennemie et contrôler de points par moment grâce à mes efforts donc c'est assez satisfaisant de ne pas tomber contre des joueurs qui te laisse pas l'ombre d'une chance

whyll whyll
MP
Niveau 29
23 juillet 2019 à 11:38:07

J'ai battlefield 1 et 5. Le premier j'y joue plus et le 5 est bien oui mais certaines map sont trop grandes je trouves, pour se rendre d'un point a un autre a pied c'est long. Ok y a les vehicules mais bon. Je cherchais justement un multi plus moderne et j'avais pensé au 4 mais si pour trouver une partie avec du monde s'avère pas évident autant laisser tomber.

En ce moment je m'éclate pas mal sur CoD WWII qui est d'accord different d'un battlefield.

Mais le rainbow six siege me tente vraiment. Malgré qu'il soit plus tactique que les autres cités précédement et qui je pense lui a toujours autant de monde dessus enfin j'espere

did_67 did_67
MP
Niveau 14
23 juillet 2019 à 12:46:13

On arrive à trouver du monde sur BF 4 facilement :ok: Malgré Bf 1 et Bf 5, il y a des joueurs qui reviennent à Bf 4 car ils apprécient la guerre moderne.
Certains serveurs sont pleins régulièrement et le We, il y a encore plus de monde...
Par contre dans la page des options des serveurs, il ne faut pas cocher toutes les régions et notamment 'Amérique du Sud'. Si tu le fais, cela te bloque l'accès aux serveurs d'autres régions.
Pour les Dlc, c'est plus aléatoire mais on trouve des serveurs avec épisodiquement des joueurs dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment