CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casque similaire Turtle beach px 22

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fratel fratel
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 17:33:10

Bonjour à tous , tous est quasi dit dans le titre , je suis a la recherche d'un modèle similaire au niveau du fonctionnement , c'est à dire que le casque pouvait aller en même temps sur PC et sur console sans devoir débrancher les câbles .. car je passe joue sur console mais je passe par skype PC ou appli companion xbox .. aussi ca m'arrive découter de la musique en même temps que de jouer .. voila je ne sais pas si cela existe encore ..

https://www.youtube.com/watch?v=xWHGEevzu64 Lien d'une vidéo du casque

Merci à vous de m'aider , j'ai un budget de +/- 85 euros Max

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
22 juillet 2019 à 18:02:42

Le Cloud II est un bon casque dans cette gamme de prix et si tu avais un peu plus, je t'aurais conseiller son amélioration le Cloud Alpha.

fratel fratel
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 18:33:19

super merci a toi , tu es le 2eme à me le conseiller :)

fratel fratel
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 19:33:44

J ai un peu regarder le hyperx et malheureusement il ne dispose pas de ce que je désire :( voici ce qu'il me faut

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMNWNl4o2hARn5fvEFH_cwt0uIPq5y_T4bW9WjZ0NweeQMkEfs

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
23 juillet 2019 à 19:52:32

Le 23 juillet 2019 à 19:33:44 fratel a écrit :
J ai un peu regarder le hyperx et malheureusement il ne dispose pas de ce que je désire :( voici ce qu'il me faut

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMNWNl4o2hARn5fvEFH_cwt0uIPq5y_T4bW9WjZ0NweeQMkEfs

C'est pour un son spatial? Rien de mieux que du mixamp selon plusieurs sur ce forum. Après si tu n'a pas trop les moyens, il y a wondows sonic, gratuitement sur Xbox One qui fait plutôt bien le taff et sinon tu as dolby atmos qui se débrouille très bien pour les fps par exemple mais celui ci est à 18€.

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 20:09:37

C'est un casque qui se branche en USB dans la console comme la Ps4 et l'autre fiche dans la sortie casque de la Tv , pas besoin de passer par la manette pour avoir le son du Party pour parler et avoir le son du jeu que tu joue donc pas besoin de passer par la manette , chose que sur one tu ne pourra pas avec cela car la one ne gère pas les casque en USB pour parler dans une party . ( Je l'avais le casque la ) .

Message édité le 23 juillet 2019 à 20:12:58 par FCMETZ[57]
fratel fratel
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 22:57:08

Déjà merci pour vos réponses , enfaite je branche l USB dans le le PC , et le jack dans la Télé de la console comme cela je peux passer par le PC pour le companion xbox tout en ayant le son du jeu dans les oreilles .. du moins avec le px 22 c’était le cas , mais là je ne retrouve pas un casque qui fait cela .

Message édité le 23 juillet 2019 à 22:57:42 par fratel
fratel fratel
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 21:19:24

UP please

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment