CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Matchmaking Ranked sur CTRNF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oxiris Oxiris
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:18:24

Hello les kheyoux,

J'ai vu hier qui avait un peu de joueur de Crash Team Racing sur le forum donc :

Je viens vous présenter ma petite application web pour rajouter le matchmaking ranked à ce merveilleux jeux qu'est CTRNF (mais qui n'a pas de matchmaking ingame :-( )

https://www.crashtournamentracing.com/

Le principe est simple, il suffit de s'inscrire et de lancer un matchmaking ! Le système a pour objectif de vous trouver les joueurs de votre niveau pour vous faire jouer ensemble.

À savoir que l'esprit est assez compétitif puisque selon vos victoires/défaites, vous allez monter/descendre en rank et donc tomber sur des joueurs plus fort ou un peu moins bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563615158-daisy-cafe.png

Quoiqu'il en soit le site est tout récent et encore dans sa version la plus simplifié. Je prévoit de le mettre à jour très régulièrement si ça plait aux joueurs :ok: !

En cas de pépin ou d'idées d'améliorations (ou autre), vous pouvez me contacter sur le twitter du site : https://twitter.com/CrashTRacing

Je vous remercie pour l'attention et bon brulage de gomme en blue fire !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494087428-risitas-aku.png

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
20 juillet 2019 à 16:32:57

Le site me fait beaucoup penser à ce qu'il se faisait encore il y a 5-10 ans, c'est à dire des intermédiaires ou relais qui proposaient des ladders compétitifs. Il ne reste plus grand chose de ça aujourd'hui, à part MLG qui peine beaucoup et quelques autres sites cimetières.
Malheureusement, ce format n'est plus tendance et ne répond plus tellement à l'attente des joueurs qui recherchent plutôt la rapidité et le "tout servi". Après, pour un jeu qui se veut individualiste (1v1v1v1...), ça peut peut être encore marcher, mais l'initiative reste audacieuse.

Oxiris Oxiris
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 16:38:48

Le 20 juillet 2019 à 16:32:57 RatedRTesla a écrit :
Le site me fait beaucoup penser à ce qu'il se faisait encore il y a 5-10 ans, c'est à dire des intermédiaires ou relais qui proposaient des ladders compétitifs. Il ne reste plus grand chose de ça aujourd'hui, à part MLG qui peine beaucoup et quelques autres sites cimetières.
Malheureusement, ce format n'est plus tendance et ne répond plus tellement à l'attente des joueurs qui recherchent plutôt la rapidité et le "tout servi". Après, pour un jeu qui se veut individualiste (1v1v1v1...), ça peut peut être encore marcher, mais l'initiative reste audacieuse.

Oui je te comprends tout à fait et c'est aussi ce que j'ai pensais... Après techniquement, playstation, xbox et même nintendo n'ont pas d'API ouverte qui permettrait de faire ça :snif:

Après j'ai fait pas mal de test en condition :
- Le matchmaking environ 10-20 sec pour trouver un joueur
- Rentrer le joueur + créer la partie (moins d'une minute)
- Rentrer le score (2 secondes)

Au final, il est possible d'aller assez vite mais oui, c'est contraignant...
Mais faut se dire que c'est des games avec un enjeux (monter en rank) et c'est 1000x plus intéressant de faire un match avec un gars de son niveau et gros tirage de bourre que contre les gens Random du onlinge avec 0 enjeu :non:

Oxiris Oxiris
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 20:36:54

Allez les gars ! On se motive pour un petit matchmaking :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment