CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ceux qui ont le gamepass vous achetez encore des jeux?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skuldi skuldi
MP
Niveau 35
05 juillet 2019 à 13:49:02

j'ai envie de preco borderlands 3 et cyberpunk 2077 mais je me dis qu'entre gears 5 (qui sort a peu pret au meme moment que borderlands 3) et tout les autres jeux du gamepass qui vont sortir ainsi que ceux qui sont deja dispo + les jeux online auquel je joue je n'aurais jamais le temps d'enjoy ces 2 jeux en fait ...
et vous vous faites comment avec le gamepass vous avez pas l'impression que MS tue la vente des tiers avec son gamepass?

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 13:52:49

gamepass
et j'achete que day one les jeux que je suis fan ou que je risque de grave accroche ( et qui seront normalement pas vite dans le gp )
apres clair que avant je roulais sur tout maintenant rien que avec le gp j'a un retard de fou

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 13:55:20

Moi je fais comme ça, je prends 1 mois de game pass de temps en temps et je me fais tout les titres que j'ai envie de faire, la dernière fois c'était Vampyr, Void Bastards et Mutant Year zero que je me suis fais à 100%.
Ensuite je reprends ma routine en achetant les jeux qui me plaisent et qui ne sont pas dans le game pass.

Message édité le 05 juillet 2019 à 13:55:50 par vanishaction
DeadCake DeadCake
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 13:56:38

J'achète beaucoup moins de jeux, mais quand un jeu du GP me plait, je n'hésite plus à sortir le pognon pour les DLC (chose que je faisais très rarement avant). Quand je vois mes jeux en attente et ceux qui vont arriver dans les prochains mois dans le GP, j'ai largement de quoi m'occuper...

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
05 juillet 2019 à 14:09:57

Je n'achète quasiment plus de jeu depuis + 1 ans ~ en dehors de rare exception. Le peu de jeu que j'achète sont toujours en promo démat ou très bas prix physique (Easycash) soit jamais + de 20€ généralement.

Le seul qui fera exception sera Doom Eternal. :ok:

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
05 juillet 2019 à 14:44:28

Le Marché du jeu vidéo à changer et à bien évolué aujourd'hui les éditeurs l'ont compris et mettent en place un système à la Netflix
le Game pass , ea access, Ubisoft plus , Playstation now (l'avenir clairement )
Mise à part quelques titres de quelques grand studio aujourd'hui ce n'est plus nécessaire d'acheter

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
05 juillet 2019 à 14:51:15

Les derniers jeux physique que j'ai acheté sur one c'était RDR2 et AC Odyssey en fin d'année dernière.
Depuis plus rien à part des petits jeux indé en démat en promo à 5-6 balles et des DLC (SP de shadow of Tomb Raider par ex). Tout cela en partage de compte en plus.
Par contre je continue d'acheter mes exclus PS4 : dernier en date Judgment

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
05 juillet 2019 à 15:13:57

Pour l'instant le gamepass est tout nouveau pour moi, mais je pense que j'achèterai toujours des jeux au même rythme qu'avant que j'ai le gamepass, à savoir 40€ maximum en boîte, 15€ maximum pour les indés et 30€ maximum en dématérialisé.

Message édité le 05 juillet 2019 à 15:16:16 par Madness7
Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 15:37:43

Plus du tout... voir que des DLCs pour l'instant

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 15:38:07

Ben oui,de nombreux tiers qui valent le coup seront jamais dans le gamepass ou alors 6 mois après

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 15:40:58

Il n'y a rien pour moi sur le gamepass car les jeux ne sont pas récent sauf exclus.

Après je ne dis pas je m'abonnerais 1 mois pour faire gears 5 et ori.

Donc je fais comme un Vdd à dit quand quelques choses me botte je m'abonne pour faire le jeu ou simplement le tester.

tailwins tailwins
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 16:01:27

Je suis tout nouveau dans l'univers Xbox et j'ai pris le GPU et franchement, il y a énormément de jeux dessus mais pas bcp qui resserrement, donc j’achète les jeux au qu’elle je vais longtemps joué et le reste je test ou le fait avec le GP

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
05 juillet 2019 à 16:04:47

Oui encore heureux que je continue à acheter mes jeux ce n'est pas grâce au game pass que je vais pouvoir jouer a Red Dead 2 et pleins d'autres jeux qui ne seront jamais dans le game pass je n'ai pas que ça a faire a attendre 5 ans pour qu'un jeu arrive dans le game pass la seule chose que je fait c'est de prendre un mois de game pass de temps en temps pour essayer des petits jeux :oui:

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
05 juillet 2019 à 19:59:02

Je considère le GP comme un test pour les jeux, si le jeu me plait j'achète même si j'ai finis le jeu, je sais c'est chelou mais c'est ma façon d'être.
Récemment j'ai découvert metro exodus, et damn ce jeu est excellent. Je comprends l'acheter aussi.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
05 juillet 2019 à 20:51:32

Je n'achète plus, sauf en très bas prix genre moins de 10 balles en soldes

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
05 juillet 2019 à 21:44:55

J'achète tous les jeux qui m'intéressent oui malgré le Game Pass. Pas envie de compter sur la chance pour jouer aux jeux qui me font envie :noel:

360rom 360rom
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:19:10

Non, je n'achète plus de jeu, mais par contre j'achète certain DLC que j’aurais jamais acheté avant ( certainement le but de MS) et ce qui m’intéresse hors GP j’attend que le prix diminue

Et je me concentre souvent sur les jeux qui vont quitter le GP donc ça laisse pas beaucoup de temps pour d’autres jeux, ce mois ci DR2, hitman et lego, je suis overbooké et j’ai même limite envie de poser un congé au boulot.

QC_DEMON_X QC_DEMON_X
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 23:40:49

Moi je n'ai deja pas beaucoup de temps de jouer avec deux enfants en plus du travail alors le game pass est vraiment fait pour moi ! Non je n'achete plus de jeux ayant tres peu de temps pour jouer et vu le prix des jeux .... certes les jeux sur le game pass ne sont pas toujours ceux auquels j'ai envi de jouer mais il y a toujours de belles surprises comme les Shenmue, Batman , Forza Horizon et j'en passe ...... !! Il y a vraiment de quoi s'amuser bravo Microsoft

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
05 juillet 2019 à 23:44:32

J'en ai acheté énormément l'an dernier et j'ai mon XGP jusqu'en 2021 donc je vais économiser car techniquement j'ai de quoi faire. A moins d'une grosse grosse affaire, pas besoin d'acheter.

Après y a pas tout sur le XGP donc des RDR2 et autres Assassins Creed, je les acheterai plus tard c'est sûr. Le XGP c'est du démat alors je le destine surtout aux jeux qui n'existent pas en boîte, ainsi qu'aux jeux "boîte" que je n'aurai pas forcément acheté mais qui m'intriguaient assez pour tenter en démat (genre The Surge).

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
06 juillet 2019 à 14:30:14

Salut

J’hésite à le reprendre, je fais une pause car à force de prendre des jeux, comme je manque de temps je ne termine rien du tout, du coup j’ai acheté le dernier métro par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment