CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Netflix : La série The Witcher

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
20 juillet 2019 à 03:17:34

Mouais ce casting est d'une tristesse, on verra bien !

poliakov2 poliakov2
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 09:01:11

Sa reste une bande annonce, mais sa a l'air pas mal.
Par contre il est vraiment costaud geralt, et l'actrice qui fait yennefer elle a interet à bien jouer car elle n' est pas d'une beauté universelle....

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
20 juillet 2019 à 09:06:46

Pour le moment le trailer me laisse perplexe

Message édité le 20 juillet 2019 à 09:11:31 par Gamos
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 10:29:54

Pour ma part ce premier trailer me fait penser à du Game Of Thrones low cost...
Les décors + les tenues me font penser à une réunion de cosplayeurs.
J’attends le deuxième trailer pour me fixer.
Par contre j’espère qu’ils miseront sur la chasses aux créatures car là ça fait guerre de famille et ça ferait limite du tord à la série car époque + guerre de famille = GoT.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
20 juillet 2019 à 10:54:39

l'actrice qui fait yennefer elle a interet à bien jouer car elle n' est pas d'une beauté universelle...

Comme dans les livres, Geralt remarque tous les défauts des sorcières et il en déduit à quoi elle ressemblait avant transformation (si je me rappelle bien il pense que Yennefer était une bossue), on apprend bien vite que les sorcières sont jolies mais ce n'est pas non plus des reine de beauté, du moins pour Geralt qui s'oblige intérieurement de ne pas faire attention à leurs défauts.

D'ailleurs d'après le trailer on va assister à la transformation de Yennefer quand elle est encore à l'académie de magie.

Par contre j’espère qu’ils miseront sur la chasses aux créatures car là ça fait guerre de famille

Tu n'as jamais lu les livres ou joué aux jeux ? Car les intrigues politique ou autre relation familial conflictuelle d'on Geralt se mêle souvent malgré lui sont monnaie courante.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 11:40:32

Ça va ça va. Plus on en voit et plus cela me rassure même si je ne suis pas hype/excité pour le moment. On verra ça manette télécommande en main. :noel:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
20 juillet 2019 à 12:08:36

Je pense que la première saison se laissera regarder et je pense que s'il y a pas mal de vues Netflix soignera beaucoup plus les prochaines saisons, avec plus d'argent ... Pour Yennefer c'est normal car à la base c'est une bossue très laide dans les livres. Ce qui est dommage c'est que pour Cavill, les cheveux font trop perruque, désoler mais ça se vois trop et perso ça me gêne.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 12:34:50

Le 20 juillet 2019 à 10:54:39 Madness7 a écrit :

l'actrice qui fait yennefer elle a interet à bien jouer car elle n' est pas d'une beauté universelle...

Comme dans les livres, Geralt remarque tous les défauts des sorcières et il en déduit à quoi elle ressemblait avant transformation (si je me rappelle bien il pense que Yennefer était une bossue), on apprend bien vite que les sorcières sont jolies mais ce n'est pas non plus des reine de beauté, du moins pour Geralt qui s'oblige intérieurement de ne pas faire attention à leurs défauts.

D'ailleurs d'après le trailer on va assister à la transformation de Yennefer quand elle est encore à l'académie de magie.

Par contre j’espère qu’ils miseront sur la chasses aux créatures car là ça fait guerre de famille

Tu n'as jamais lu les livres ou joué aux jeux ? Car les intrigues politique ou autre relation familial conflictuelle d'on Geralt se mêle souvent malgré lui sont monnaie courante.

J’ai joué à TW2 et TW3 et si tu regardes bien les plans du trailer sont similaires aux plans de GoT ^^ c’est tout là le problème. Ils ont montrés uniquement des conflits familiaux au détriment du lore, le tout accompagné de décors bas de gamme et de plans douteux.

Toute personne ayant regardé les saisons de GoT peut remarquer ce pompage. :-)

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
20 juillet 2019 à 12:52:11

si tu regardes bien les plans du trailer sont similaires aux plans de GoT

Non.

Ils ont montrés uniquement des conflits familiaux au détriment du lore

Pourtant cela fait partie intégrante du lore de l'univers The Witcher.

Et par curiosité, il est ou le conflit familial dans le trailer ?

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 13:03:20

Le 20 juillet 2019 à 12:52:11 Madness7 a écrit :

si tu regardes bien les plans du trailer sont similaires aux plans de GoT

Non.

Ils ont montrés uniquement des conflits familiaux au détriment du lore

Pourtant cela fait partie intégrante du lore de l'univers The Witcher.

Et par curiosité, il est ou le conflit familial dans le trailer ?

La guerre dans les pleines, la bataille dans la salle du trône... Ou des conflits entres familles si tu préfères.
Après cela reste un avis personnel, c’est la première saison donc à voir sur les prochaines, ils auront sûrement plus de moyens.

Tu as regardé les 8 saisons de GoT pour dire non ? :-)

Message édité le 20 juillet 2019 à 13:04:36 par hunteurxhunter
vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:03:29

Le 20 juillet 2019 à 12:08:36 EtanWeber a écrit :
Je pense que la première saison se laissera regarder et je pense que s'il y a pas mal de vues Netflix soignera beaucoup plus les prochaines saisons, avec plus d'argent ... Pour Yennefer c'est normal car à la base c'est une bossue très laide dans les livres. Ce qui est dommage c'est que pour Cavill, les cheveux font trop perruque, désoler mais ça se vois trop et perso ça me gêne.

Comment tu sais qu'il y aura plusieurs saisons? :hap:
Le nombre de serie qui s'arrete après 1 seule et unique saison, ça arrive très souvent pour différentes raisons.
Audience, argent, nouveaux projets..

GeraltRiv13 GeraltRiv13
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 13:05:28

Plutôt curieux après cette bande annonce. Les effets spéciaux ont l'air soigné et l'histoire respectée. Le casting a l'air bon aussi !
Après la musique du trailer c'est clairement le point noir... Reste plus qu'à espérer que la série ne soit pas une succession de plans et costumes low cost a la Shannara Chronicles...
Et j'attends également une bande son plus proche des jeux vidéos car celle du trailer c'est pas possible.
Bref hypé mais sur mes gardes

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
20 juillet 2019 à 13:21:33

Le 20 juillet 2019 à 13:03:29 vanishaction a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 12:08:36 EtanWeber a écrit :
Je pense que la première saison se laissera regarder et je pense que s'il y a pas mal de vues Netflix soignera beaucoup plus les prochaines saisons, avec plus d'argent ... Pour Yennefer c'est normal car à la base c'est une bossue très laide dans les livres. Ce qui est dommage c'est que pour Cavill, les cheveux font trop perruque, désoler mais ça se vois trop et perso ça me gêne.

Comment tu sais qu'il y aura plusieurs saisons? :hap:
Le nombre de serie qui s'arrete après 1 seule et unique saison, ça arrive très souvent pour différentes raisons.
Audience, argent, nouveaux projets..

Les gens regarderons par curiosité et puis nous ne parlons pas là d'une oeuvre random. Elle a déjà sa fanbase importante donc je doute fortement qu'il n'y est qu'une seule saison. La première attirera les fans de l'oeuvre donc je pense qu'il y en aura une seconde à 100%. Après cela dépendra de ce que fera Netflix pour la 2ème saison qui dira s'il y en aura une 3ème.

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:27:23

Mais les combats entre factions c'est pas propre à GoT vous savez?

La carte de TW3 elle est pas justement marqué par 2 camps qui s'affronte ?

Le 2e jeu (que j'ai pas fais) se basait pas déjà sur l'affrontement entre les rois ou un truc du genre ?

En faite vous reprochez à la série d'intégrer le lore de l'univers de the Witcher ? Lol

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 13:33:18

Faut arrêter de voir du GOT partout a chaque série ou film ou 3 pelés porte des armures et que les gens de la même famille font des truc dégueulasse...GOT n'ayant rien inventé je comprends pas le rapprochement.

Le truc vraiment bizarre c'est la coiffure de Cavill franchement ça fait perruque au rayon fêtes de gifi c'est pas terribles.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
20 juillet 2019 à 13:44:11

Le 20 juillet 2019 à 13:03:20 hunteurxhunter a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 12:52:11 Madness7 a écrit :

si tu regardes bien les plans du trailer sont similaires aux plans de GoT

Non.

Ils ont montrés uniquement des conflits familiaux au détriment du lore

Pourtant cela fait partie intégrante du lore de l'univers The Witcher.

Et par curiosité, il est ou le conflit familial dans le trailer ?

La guerre dans les pleines, la bataille dans la salle du trône... Ou des conflits entres familles si tu préfères.

Donc tu déduis que les batailles sont des conflits familiaux par rapport à quoi ?

Après cela reste un avis personnel, c’est la première saison donc à voir sur les prochaines, ils auront sûrement plus de moyens.

Tu as déjà vu la première saison pour te faire un avis ?

Tu as regardé les 8 saisons de GoT pour dire non ?

Oui.

Le 20 juillet 2019 à 13:27:23 Bukow a écrit :
En faite vous reprochez à la série d'intégrer le lore de l'univers de the Witcher ? Lol

C'est l'impression que ça donne.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:50:20

Yennefer elle est bossu dans les livres mais pas laide. Par contre, grâce à sa magie elle dissimule sa bosse. Tout comme triss qui dissimulé ses brûlures en partis.

Moi le trailer me laisse perplexes mais avec un peu plus d'espoir que lors du casting. Même si Yennefer est franchement trop jeune et triss....

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
20 juillet 2019 à 13:50:47

Franchement ça a l’air plutôt bien !

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
20 juillet 2019 à 14:12:24

Le 20 juillet 2019 à 13:50:20 roiemma_bis a écrit :
Yennefer elle est bossu dans les livres mais pas laide. Par contre, grâce à sa magie elle dissimule sa bosse. Tout comme triss qui dissimulé ses brûlures en partis.

Moi le trailer me laisse perplexes mais avec un peu plus d'espoir que lors du casting. Même si Yennefer est franchement trop jeune et triss....

Dans les faits une bossue n'a jamais été un avion de chasse. Tu as compris là où je voulais en venir je pense.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 14:26:59

Le 20 juillet 2019 à 13:44:11 Madness7 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 13:03:20 hunteurxhunter a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 12:52:11 Madness7 a écrit :

si tu regardes bien les plans du trailer sont similaires aux plans de GoT

Non.

Ils ont montrés uniquement des conflits familiaux au détriment du lore

Pourtant cela fait partie intégrante du lore de l'univers The Witcher.

Et par curiosité, il est ou le conflit familial dans le trailer ?

La guerre dans les pleines, la bataille dans la salle du trône... Ou des conflits entres familles si tu préfères.

Donc tu déduis que les batailles sont des conflits familiaux par rapport à quoi ?

Après cela reste un avis personnel, c’est la première saison donc à voir sur les prochaines, ils auront sûrement plus de moyens.

Tu as déjà vu la première saison pour te faire un avis ?

Tu as regardé les 8 saisons de GoT pour dire non ?

Oui.

Le 20 juillet 2019 à 13:27:23 Bukow a écrit :
En faite vous reprochez à la série d'intégrer le lore de l'univers de the Witcher ? Lol

C'est l'impression que ça donne.

La discussion est impossible avec toi.
Et pour celui qui demande d’arrêter la comparaison avec GoT, je souligne que ce que je reproche c’est LES PLANS, qui sont similaires à ceux de GoT.
Faut arrêter de toujours parler sans lire ou savoir.

Je n’ai pas vu la première saison mais le manque de budget se ressent dans le trailer, faut être un minimum honnête mr je juge sans argument.
C’était pareil pour la saison 1 de GoT, Vikings, TWD...
Ça n’empêche que si suite il y a, que les moyens employés soient plus conséquents. :-)

En fait ici pour donner son avis faut être un fan boy c’est plus possible ... respectez les avis. Que vous soyez d’accord ou non c’est votre problème, un avis est personnel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment