CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Payé son abo au LIVE est possible avec son solde Microsoft !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 11:14:53

Salut,

Microsoft aurait changé de politique pour ça ?

Mon abo au LIVE c'est fini le 20/04 donc hier plus de live pour moi, je vois l'offre "1€ pour 1 mois" OK, je regarde et là je vois que Microsoft propose de payer ces 1€ avec mon solde (il me restait 1,47€ sur mon compte FR) donc je valide et je m'attends a un bug mais non ça passe.

A noter que sur mon compte XBOX j'ai aussi mon paypal d'associé (mais pas eu besoin là, pas pour payer mais à mon avis c'est obligatoire d'avoir un moyen de paiement enregistré pour validé le renouvellement automatique de l'abo le mois d'apres, renouvellement que je viens d'annuler ce matin sur le site depuis le PC)

Et apparemment microsoft a aussi modifier des choses pour le paiement car mon "solde microsoft" est mon 1er moyen de paiement et mon "compte paypal" est mon moyen de "Paiement de secours pour solde de compte Microsoft" (tout n'etait pas aussi clair avant)

A voir si ils vont laisser ça comme ça, ça serait bien pour ceux qui ont de l'argent sur leur compte microsoft si il peuvent le depenser pour leur abo LIVE.

Message édité le 22 avril 2019 à 11:15:33 par manu19781
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 11:30:05

Salut,

ca fait plus d'un an que l'on peut. On peut payer le gamepass et l'ea acces aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 11:34:24

Oui ça fait un moment que cela est possible ^^

Après moi je paye toujours par Paypal et surtout sur Xbox Abo .....

Message édité le 22 avril 2019 à 11:34:36 par
Mellika2010 Mellika2010
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 11:40:46

Yes, c'est possible !

Il me restait 0,60€ sur mon compte prépayé. je les ai utilisés pour les 3 mois de Gamepass à 1€... 3mois de Gamepass à 0,40€ au final :) C'est juste parfait !

Pour le Live, je l'ai eu ici: https://www.chipnmodz.fr/abonnements-xbox-live-gold/1231-xbox-live-12-mois.html

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 11:45:03

Perso je ne savais pas (en meme temps ça doit etre la 1ere fois que j'achete un abo direct chez microsoft :rire2: )

Me coucherais moins con ce soir :rire:

Mellika2010 Mellika2010
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 12:33:05

Le 22 avril 2019 à 11:40:46 mellika2010 a écrit :
Yes, c'est possible !

Il me restait 0,60€ sur mon compte prépayé. je les ai utilisés pour les 3 mois de Gamepass à 1€... 3mois de Gamepass à 0,40€ au final :) C'est juste parfait !

Pour le Live, je l'ai eu ici: https://www.chipnmodz.fr/abonnements-xbox-live-gold/1231-xbox-live-12-mois.html

A noter que pour le live, il passe à 29,99€ avec le code promo FBXBL5 à entrer sur le panier :p

vaigr vaigr
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 12:53:53

aussi sur chipsnmodz il faut demander la remise en main propre pour qu'ils envoient les codes par mail

et si on active et désactive le renouvellement automatique après chaque code rentré on obtient un mois gratuit en plus à chaque fois donc en tout 16 mois pour 30euros

Mellika2010 Mellika2010
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 19:22:11

yep, avec le renouvellement auto, on arrive à 16mois...à 29,99€, je pense qu'on peut difficelement trouver mieux ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment