CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman retour to arkham

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
22 février 2019 à 14:32:35

Salut a tous C est quoi cette fluidité dégueulasses sur le jeu la.

Je suis sur one c et le jeu est pas fluide du tout

sophie59282 sophie59282
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 10:20:16

Ouai ya pas mal de baisse de framerate!

ReveurDeGold ReveurDeGold
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 10:46:35

Je te rassure sur one x c'est pareil

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
23 février 2019 à 10:59:02

Oui je suis sur x et j ai stopper direct

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
23 février 2019 à 11:06:26

Pas de version adaptée à la x de toute façon et frame juste degeulasse.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
23 février 2019 à 15:16:06

Si le jeu (enfin les jeux ) ont été patchés pour X et pro mais le résultat est au mieux mitigé, sinon décevant, d’autant que la compilation se paie le luxe de dénaturer le travail artistique initial en altérant les couleurs et ambiances originales.

Digital foundry qualifie le patch comme le pire existant sur X et comble du comble le framerate est fixé à 45 FPS (incroyable mais vrai) je te raconte pas le carnage.

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 15:39:08

Du coup sur one x mieux vaut y jouer sans le patch ?

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
23 février 2019 à 17:13:47

J'ai refait Batman Atkham Asylum récemment sur one et je n'ai pas été choqué...

À moins que je reste insensible à ce genre de détail !

Datest Datest
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 17:17:19

J'ai fait Asylum hier soir et j ai rien remarqué . Je me souviens juste que la version 360 souffrait de tearing et j'en ai pas vu hier. puis niveau frame rate je l 'ai trouvé correcte , pas de saccades.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
23 février 2019 à 20:36:35

Le 23 février 2019 à 15:16:06 LordChaos22 a écrit :
Si le jeu (enfin les jeux ) ont été patchés pour X et pro mais le résultat est au mieux mitigé, sinon décevant, d’autant que la compilation se paie le luxe de dénaturer le travail artistique initial en altérant les couleurs et ambiances originales.

Digital foundry qualifie le patch comme le pire existant sur X et comble du comble le framerate est fixé à 45 FPS (incroyable mais vrai) je te raconte pas le carnage.

Ah oui c'est vrai. Cette compilation est honteuse sur trop de points . J'avais un super souvenir du premier et de son ambiance si particulière que je n'ai jamais ressenti sur les autres et j'ai été hyper décu.

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
23 février 2019 à 20:47:29

Le 23 février 2019 à 20:36:35 Amstrad-CPC a écrit :

Le 23 février 2019 à 15:16:06 LordChaos22 a écrit :
Si le jeu (enfin les jeux ) ont été patchés pour X et pro mais le résultat est au mieux mitigé, sinon décevant, d’autant que la compilation se paie le luxe de dénaturer le travail artistique initial en altérant les couleurs et ambiances originales.

Digital foundry qualifie le patch comme le pire existant sur X et comble du comble le framerate est fixé à 45 FPS (incroyable mais vrai) je te raconte pas le carnage.

Ah oui c'est vrai. Cette compilation est honteuse sur trop de points . J'avais un super souvenir du premier et de son ambiance si particulière que je n'ai jamais ressenti sur les autres et j'ai été hyper décu.

Amstrad, je ne comprends pas trop... J'ai poncé le jeu sur Xbox 360, et je l'ai refait l'année dernière sur Xbox One (1000g), je n'ai ressenti aucune différence...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
23 février 2019 à 21:05:28

Le 23 février 2019 à 20:47:29 virus59000 a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:36:35 Amstrad-CPC a écrit :

Le 23 février 2019 à 15:16:06 LordChaos22 a écrit :
Si le jeu (enfin les jeux ) ont été patchés pour X et pro mais le résultat est au mieux mitigé, sinon décevant, d’autant que la compilation se paie le luxe de dénaturer le travail artistique initial en altérant les couleurs et ambiances originales.

Digital foundry qualifie le patch comme le pire existant sur X et comble du comble le framerate est fixé à 45 FPS (incroyable mais vrai) je te raconte pas le carnage.

Ah oui c'est vrai. Cette compilation est honteuse sur trop de points . J'avais un super souvenir du premier et de son ambiance si particulière que je n'ai jamais ressenti sur les autres et j'ai été hyper décu.

Amstrad, je ne comprends pas trop... J'ai poncé le jeu sur Xbox 360, et je l'ai refait l'année dernière sur Xbox One (1000g), je n'ai ressenti aucune différence...

C'est que tu te souviens mal du jeu d'origine. Je te met le lien de comparaison et la tu va vite comprendre a quelle point là version d'origine à était massacré.
Tu va même te demander si ils se sont pas trompés entre les deux versions tellement c'est étrange d'avoir fait ca.

https://youtu.be/hNsT6g9SEAw

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
23 février 2019 à 21:23:50

Effectivement, les éclairages sont bizarres sur next gen et ça enleve énormément au côté sombre qui allait bien avec le jeu et l'univers du Dark Knight.
C'est plutôt flagrant, tu as raison...

En ce qui concerne le framerate c'est aussi le cas ?
Je te dirai que je suis plutôt insensible cela...

Message édité le 23 février 2019 à 21:24:56 par Virus59000
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
24 février 2019 à 00:47:59

Le 23 février 2019 à 21:23:50 virus59000 a écrit :
Effectivement, les éclairages sont bizarres sur next gen et ça enleve énormément au côté sombre qui allait bien avec le jeu et l'univers du Dark Knight.
C'est plutôt flagrant, tu as raison...

En ce qui concerne le framerate c'est aussi le cas ?
Je te dirai que je suis plutôt insensible cela...

Je sais qu'il y a eu un patch mais je l'avais déjà effacé. Je peux pas te certifier.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 17:44:21

J'hésite a le prendre grâce au GP, mais vue vos commentaires du coup je sais pas trop. Je ne connais pas la saga, j'y ai jamais jouer. Mais le framerate est vraiment dans les choux ? Que je prépare les doliprane quoi! :hap:

DaaVinzz DaaVinzz
MP
Niveau 5
25 février 2019 à 17:56:29

Nan franchement il avait déjà été patché après sa sortie justement pour le framerate, tu peux y aller.

Sur fat il tourne très bien, les tests à l’époque sont excellents, tu vas pas le regretter 👍

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
25 février 2019 à 18:25:38

... Et surtout les deux jeux sont excellents ! Foncé, ce sont des valeurs sûres !

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
25 février 2019 à 18:29:15

Pas au niveaux des frame rate je suis désolé niveau histoire fonce mais on parle frame rate le tonic est-ce est juste dégueulasses cette effet de rantisemments permanents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment