CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo et Microsoft seraient en train de "travailler sur de grosses choses ensemble"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
21 février 2019 à 13:19:00

ça ne peut amener que du bon cette fusion :content:
https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550751532-81578-gb-news.jpg

Ce n'est un secret pour personne, Nintendo et Microsoft entretiennent de très bonnes relations. Microsoft propose par exemple des versions de Minecraft sur des consoles Nintendo depuis des années et les deux constructeurs mettent en avant la possibilité que les joueurs Switch et Xbox One ont de jouer en ligne ensemble. De plus, Microsoft s'apprêterait à proposer le Xbox Live sur la console de Nintendo. À en croire de récentes déclarations, ce partenariat n'est pas prêt de prendre fin.

En réponse à la rumeur affirmant que le développement de Scalebound avait été relancé sur Switch, le célèbre insider britannique Liam Robertson a posté une vidéo dans laquelle il explique douter de la véracité de cette information. Mais c'est ce qu'il dit ensuite qui a de quoi véritablement interpeler :

De nos jours, Nintendo et Microsoft entretiennent de très bons rapports et j'ai entendu dire qu'ils travaillent sur de grosses choses ensemble.

En complément à cette remarque, Imran Khan, rédacteur sénior de Game Informer et auteur de nombreux scoops, a lui aussi fait une déclaration qui a de quoi mettre la puce à l'oreille. Lorsque le cas de la version Switch de Hellblade a été évoqué au cours du dernier Game Informer Show, le journaliste a laissé entendre que les joueurs ne sont pas au bout de leurs surprises :

Je pense qu'il va y avoir d'autres trucs comme ça à l'avenir (à savoir des jeux Microsoft sortant sur Switch, ndlr) [...]

Phil Spencer a des rendez-vous avec Nintendo en tant qu'éditeur tiers, pour Nintendo il s'agit de relations avec un éditeur tiers. Et il y a probablement d'autres choses à venir à ce niveau.

Reste maintenant à découvrir ce que Microsoft pourrait proposer sur Switch. Le géant américain ne cache en tout cas pas son envie que ses jeux et services soient proposés sur le plus d'écrans possible. Et pour lui, la Switch peut clairement être un de ces écrans. Les bons rapports entre Microsoft et Nintendo ne datent en tout cas pas d'hier. Pour rappel, Microsoft avait par exemple autorisé la sortie d'une version DS de Viva Piñata.

http://www.gameblog.fr/news/81578-nintendo-et-microsoft-seraient-en-train-de-travailler-sur-de

Message édité le 21 février 2019 à 13:19:33 par alienscreed
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2019 à 13:43:11

Ça sera surement unilatérale comme partenariats connaissant Nintendogs.

FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 39
21 février 2019 à 13:47:50

C'est cool ce genre d'initiative ça évite aux joueurs de dépenser des sommes folles dans trop de consoles différentes.
Peut-être qu'il y aura des jeux Xbox sur PS5?

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
21 février 2019 à 13:48:12

Le 21 février 2019 à 13:43:11 Amstrad-CPC a écrit :
Ça sera surement unilatérale comme partenariats connaissant Nintendogs.

Ce qui est logique vu que c'est leur exclue qui font vendre du Nintendo .. Tu leur enlève ça ce serait bien différent dans leur résultat

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
21 février 2019 à 14:31:18

Le slogan survive together c’est un peu une perche tendue aux trolls :hap: « survivez face à Sony » :hap:
Mais oui comme dit plus haut tout ça a l’air très unilateral, chez Xbox on aime bien donner des jeux aux concurrents, ça serait bien aussi d’en piquer :hap:

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
21 février 2019 à 14:32:23

Nintendo qui deviendrait developpeur exclusif Ms pour l'avènement du cloud gaming, ça aurait de la gueule.
Nintendo ne survivra pas côté hardware aux changements qui se profilent à moyen terme, ils devront s allier tôt ou tard avec un géant.
Le futur est incertain.
Wait & see

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
21 février 2019 à 14:42:19

Le 21 février 2019 à 14:31:18 ToStarkiller a écrit :
Le slogan survive together c’est un peu une perche tendue aux trolls :hap: « survivez face à Sony » :hap:
Mais oui comme dit plus haut tout ça a l’air très unilateral, chez Xbox on aime bien donner des jeux aux concurrents, ça serait bien aussi d’en piquer :hap:

A la base cest pas un slogan, c'est juste tiré de la vidéo d'annonce du crosspaly Nintendo/Xbox pour Fortnite
Et comme Fortnite Battle Royal est un jeu de survie... T'as compris :hap:
Mais c'est vrai que cette image est repris dans la plus part des annonces quand ça parle de crossplay, ça peut être détourné de son sens initial :hap:

Message édité le 21 février 2019 à 14:43:50 par the_pokeman
LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
21 février 2019 à 14:53:56

Un Mario spécial édition 60 meta ?

Playco Playco
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 15:32:38

Le 21 février 2019 à 14:53:56 LordChaos22 a écrit :
Un Mario spécial édition 60 meta ?

Ohhh C'est petit ça! :hap:

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
21 février 2019 à 15:48:08

Le 21 février 2019 à 14:53:56 LordChaos22 a écrit :
Un Mario spécial édition 60 meta ?

Si ça peut repousser les décérebrés qui ne jurent que par la note metacritic, volontiers :oui:

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
21 février 2019 à 15:57:58

Et si les exclus MS et Nintendo sortaient sur Xbox et Switch juste pour faire chier Sony?

Ou bien, le Game Pass dispo sur Switch, et les exclus Nintendo sur le Game Pass ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 février 2019 à 16:13:40

Je ne vois pas en quoi ça fait unilatérale dans la mesure où on ne sait rien des projets et qu'on est vraiment au stade de rumeur. A mon avis ça sera du donnant donnant, faut pas rêver non plus

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
21 février 2019 à 16:32:17

Moi je verrais bien un jeu multi exclusif à la Xbox et Switch.

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 16:40:41

Le 21 février 2019 à 14:31:18 ToStarkiller a écrit :
Le slogan survive together c’est un peu une perche tendue aux trolls :hap: « survivez face à Sony » :hap:
Mais oui comme dit plus haut tout ça a l’air très unilateral, chez Xbox on aime bien donner des jeux aux concurrents, ça serait bien aussi d’en piquer :hap:

c'est pas comme si Microsoft pouvait se payer + de 10x Sony donc le survive n'a clairement pas cette signification c'est surtout vis à vis de Minecraft qui est un jeu de Survie / Craft :hap:

Message édité le 21 février 2019 à 16:41:57 par ScaleboundGOTG
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2019 à 16:51:50

Le 21 février 2019 à 16:13:40 Watibeex a écrit :
Je ne vois pas en quoi ça fait unilatérale dans la mesure où on ne sait rien des projets et qu'on est vraiment au stade de rumeur. A mon avis ça sera du donnant donnant, faut pas rêver non plus

Tu oubli la politique Nintendo. Et depuis l'affaire PlayStation je doute que Nintendo refasse ce genre de choses. Leur licences sont a EUX.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 février 2019 à 16:57:20

Le 21 février 2019 à 16:51:50 Amstrad-CPC a écrit :

Le 21 février 2019 à 16:13:40 Watibeex a écrit :
Je ne vois pas en quoi ça fait unilatérale dans la mesure où on ne sait rien des projets et qu'on est vraiment au stade de rumeur. A mon avis ça sera du donnant donnant, faut pas rêver non plus

Tu oubli la politique Nintendo. Et depuis l'affaire PlayStation je doute que Nintendo refasse ce genre de choses. Leur licences sont a EUX.

C'est vrai je suis d'accord avec toi sur la politique de Nintendo, mais les lignes peuvent bouger on peut être surpris, autant je vois très mal un Zelda ou un Mario arriver sur Xbox, mais une nouvelle licence en commun, pourquoi pas ?

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 16:58:47

J'espère que ce ne sera pas à sens unique. Parce que à force de sortir les jeux Xbox sur toute les autres plateformes (et je supporte cette politique), ceux qui seront les moins bien logé seront finalement ceux sur... Xbox.

A voir dans le futur mais ça reste une très bonne nouvelle. Si MS souhaite nous faire partir sur d'autre plateformes j'accepte volontiers. Jouer à toute les exclusivités Xbox sur Switch serait dingue !
Plus on avance et plus le combo PS5/Switch se confirme pour la prochaine gen. :cute:

Message édité le 21 février 2019 à 16:59:53 par LordPhantom
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2019 à 17:06:56

Le 21 février 2019 à 16:57:20 Watibeex a écrit :

Le 21 février 2019 à 16:51:50 Amstrad-CPC a écrit :

Le 21 février 2019 à 16:13:40 Watibeex a écrit :
Je ne vois pas en quoi ça fait unilatérale dans la mesure où on ne sait rien des projets et qu'on est vraiment au stade de rumeur. A mon avis ça sera du donnant donnant, faut pas rêver non plus

Tu oubli la politique Nintendo. Et depuis l'affaire PlayStation je doute que Nintendo refasse ce genre de choses. Leur licences sont a EUX.

C'est vrai je suis d'accord avec toi sur la politique de Nintendo, mais les lignes peuvent bouger on peut être surpris, autant je vois très mal un Zelda ou un Mario arriver sur Xbox, mais une nouvelle licence en commun, pourquoi pas ?

Mario, zelda and Co ça sera jamais sur Xbox. Par contre développer des exclusivités pour les deux pourquoi pas.

Monsieur Nintendo vous voulez pas nous donner F-ZERO ? :)

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
21 février 2019 à 17:07:13

Le 21 février 2019 à 16:58:47 LordPhantom a écrit :
J'espère que ce ne sera pas à sens unique. Parce que à force de sortir les jeux Xbox sur toute les autres plateformes (et je supporte cette politique), ceux qui seront les moins bien logé seront finalement ceux sur... Xbox.

et oui, ils font toujours tout a l'envers et c'est pas près de changer aperement, il faudrait virer le vieux spencer et mettre des gens compétents pour ça

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 17:08:31

On a la meilleure console, en quoi les joueurs xbox sont lésé :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment