CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me fais ddos par un anglais....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaay67-one kaay67-one
MP
Niveau 8
09 décembre 2018 à 20:48:20

:ouch:
Je me fais ddos par un anglais pendant que je le battais 7-1 il à commencer à me menacer , puis il m'a ddos alors que j'ai pas de micro tous ce que j'ai fait c'est le tuer et de belles manière en plus ( il à un ratio éclater et en plus il joue vraiment pas bien.. ) :doute:

J'ai son gt j'aurais besoin de khey compétant pour m'aider car j'ai une ip fixe :peur:
Il me fait du chantage comme quoi il veut des << coins >> ou il "do it again" :rire:

steinbock steinbock
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 21:05:19

sur quel jeux

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
09 décembre 2018 à 21:08:24

Du coup t'es juste kick du jeu ou du XBL?

Si t'es uniquement kick du jeu enregistre et envoie ca au support ils feront le nécessaire

Fabien888 Fabien888
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 22:52:06

Le 09 décembre 2018 à 20:48:20 kaay67-one a écrit :
:ouch:
Je me fais ddos par un anglais pendant que je le battais 7-1 il à commencer à me menacer , puis il m'a ddos alors que j'ai pas de micro tous ce que j'ai fait c'est le tuer et de belles manière en plus ( il à un ratio éclater et en plus il joue vraiment pas bien.. ) :doute:

J'ai son gt j'aurais besoin de khey compétant pour m'aider car j'ai une ip fixe :peur:
Il me fait du chantage comme quoi il veut des << coins >> ou il "do it again" :rire:

Tu peux contacter le support, après au bout d'un moment il va se lasser

Rajneesh Rajneesh
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 22:55:37

Quel jeu
Il te DDOS comment
Etc.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
09 décembre 2018 à 23:24:49

Ç été quoi ce délire ..... on peut se faire ddos sur sa console ??? Et comment il fait ca ?? Il t envois plein de message sur le xbox live ???

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
09 décembre 2018 à 23:40:37

Bon bah il a du lui couper le net :rire:

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
09 décembre 2018 à 23:50:08

Le 09 décembre 2018 à 23:24:49 1blue a écrit :
Ç été quoi ce délire ..... on peut se faire ddos sur sa console ??? Et comment il fait ca ?? Il t envois plein de message sur le xbox live ???

Ca se passe via PC, mais oui, il est possible de récupérer l'adresse IP de la box via les groupes d'amis et les messages envoyés (quoique je suis moins sûr pour ça, mais puisque l'auteur ne parle pas de groupe d'amis).
Et non, une attaque DoS, c'est pas juste envoyer des messages sur le Xbox Live. :noel: Il sature la bande-passante de ta box jusqu'à empêcher toute connexion. C'est temporaire, mais c'est bien chiant et ça peut prendre pas mal de temps parfois, selon l'ampleur de l'attaque. C'est ce type d'attaque (une DDoS plus précisément) qui avait mis à genoux les serveurs Xbox Live et PSN il y a quelques années.

Pour l'auteur, pour éviter qu'il recommence, tu peux prendre contact avec ton FAI. En lui expliquant le problème, il devrait pouvoir te permettre de modifier ton IP.
Et si t'as une bonne connexion, dirige toi vers un VPN avec un NAT firewall. Y aura plus de problèmes d'attaques DoS ou DDoS.

kaay67-one kaay67-one
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 07:47:05

merci bcp vdd et oui en partie il m'a invité , j'aurai jamais du rejoindre ..
Communauté anglophone et bien j'en suis bien décu

tz4l_jordan tz4l_jordan
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 09:24:18

Donc la recup d'ip depuis le groupe d'amis existe toujours.. C'est dingue qu'ils fassent rien, ça existe depuis la 360.
Vdd tu aurais très bien pu te faire ddos par un fr, je vois pas en quoi la nationalité à qqchose à faire la dedans..

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
10 décembre 2018 à 09:28:56

C'est vrai que c'est illogique que ces infos soient visibles.

C'est comme si en allant au resto ton code perso était affiché en gros au dessus de ta tête.

kaay67-one kaay67-one
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 13:25:35

oui en + cacher l'adresse ip ne doit pas être si dur à faire que ça je suppose ...

Oui , ça aurait pu être un français mais je pense qu'après lui avoir donné la victoire il aurait pu me laissé tranquille et pas fait du chantage enfin je me trompe peut-être...
ça m'aura servi de leçon :rire:
M'enfin , Microsoft pourrait régler ça, mais le fautif c'est moi donc conseil , Rejoignez jamais les groupes d'amis de votre adversaire , surtout si il a une photo et un nom chelou et ne tomber pas dans son jeu s'il insulte ou tente de vous arnaquer il faut signaler comme c'est dit dans le code de conduite sur le xbl

il est interdit de

'etorquer ou engager des actions d'intimidation dans le but d'obtenir quelque chose.

menacer de porter atteinte physiquement à d'autres personnes

Message édité le 10 décembre 2018 à 13:27:37 par kaay67-one
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
10 décembre 2018 à 13:31:07

Le 09 décembre 2018 à 23:50:08 []HeavyPain[] a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 23:24:49 1blue a écrit :
Ç été quoi ce délire ..... on peut se faire ddos sur sa console ??? Et comment il fait ca ?? Il t envois plein de message sur le xbox live ???

Ca se passe via PC, mais oui, il est possible de récupérer l'adresse IP de la box via les groupes d'amis et les messages envoyés (quoique je suis moins sûr pour ça, mais puisque l'auteur ne parle pas de groupe d'amis).
Et non, une attaque DoS, c'est pas juste envoyer des messages sur le Xbox Live. :noel: Il sature la bande-passante de ta box jusqu'à empêcher toute connexion. C'est temporaire, mais c'est bien chiant et ça peut prendre pas mal de temps parfois, selon l'ampleur de l'attaque. C'est ce type d'attaque (une DDoS plus précisément) qui avait mis à genoux les serveurs Xbox Live et PSN il y a quelques années.

Pour l'auteur, pour éviter qu'il recommence, tu peux prendre contact avec ton FAI. En lui expliquant le problème, il devrait pouvoir te permettre de modifier ton IP.
Et si t'as une bonne connexion, dirige toi vers un VPN avec un NAT firewall. Y aura plus de problèmes d'attaques DoS ou DDoS.

Je ne suis pas expert mais j'ai entendu parlé de pc fantôme ou un truc dans le genre. C'est vrai?

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
10 décembre 2018 à 13:41:13

Le 10 décembre 2018 à 09:28:56 bakubaku54 a écrit :
C'est vrai que c'est illogique que ces infos soient visibles.

C'est comme si en allant au resto ton code perso était affiché en gros au dessus de ta tête.

C'est pas affiché comme ça à tout le monde.
Mais les groupes d'amis sont en P2P, donc connexion directe entre les joueurs. Avec un IP tracker, le gars peut donc détecter toutes les IP entrantes. Et à partir de là, il peut lancer une attaque DoS/DDoS sans problème, même sans connaissances.

Si on devait reprendre ton exemple, ce serait plutôt comme si un gars avait une application qui lui permettait de récupérer les données de ta carte au moment où tu fais le paiement.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
10 décembre 2018 à 13:54:31

Le 10 décembre 2018 à 13:31:07 EtanWeber a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 23:50:08 []HeavyPain[] a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 23:24:49 1blue a écrit :
Ç été quoi ce délire ..... on peut se faire ddos sur sa console ??? Et comment il fait ca ?? Il t envois plein de message sur le xbox live ???

Ca se passe via PC, mais oui, il est possible de récupérer l'adresse IP de la box via les groupes d'amis et les messages envoyés (quoique je suis moins sûr pour ça, mais puisque l'auteur ne parle pas de groupe d'amis).
Et non, une attaque DoS, c'est pas juste envoyer des messages sur le Xbox Live. :noel: Il sature la bande-passante de ta box jusqu'à empêcher toute connexion. C'est temporaire, mais c'est bien chiant et ça peut prendre pas mal de temps parfois, selon l'ampleur de l'attaque. C'est ce type d'attaque (une DDoS plus précisément) qui avait mis à genoux les serveurs Xbox Live et PSN il y a quelques années.

Pour l'auteur, pour éviter qu'il recommence, tu peux prendre contact avec ton FAI. En lui expliquant le problème, il devrait pouvoir te permettre de modifier ton IP.
Et si t'as une bonne connexion, dirige toi vers un VPN avec un NAT firewall. Y aura plus de problèmes d'attaques DoS ou DDoS.

Je ne suis pas expert mais j'ai entendu parlé de pc fantôme ou un truc dans le genre. C'est vrai?

Mince, pas vu ce message, désolé.
Mais oui, c'est vrai. Un ver ou un cheval de troie est glissé dans les machines (le plus souvent sans que le gars le sache, mais ça arrive que ce soit volontairement, comme lorsque Anonymous avait lancé un appel de soutien) pour en prendre le contrôle. On parle même d'armée zombie, parce que dans certains cas, le nombre de machines contaminées est énorme. :noel:
Une fois sous contrôle du pirate, les machines sont la plupart du temps louées à ceux qui sont prêts à y mettre le prix, et ça leur permet d'avoir le matériel requis pour une attaque DDoS.

Mais c'est rarement le cas quand on parle d'une box privée. Le coût est énorme, et les cibles sont généralement les grosses structures (les serveurs racines ont été attaqués par exemple, mais y a pas mal d'exemples, comme le PSN, le Xbox Live, DynDNS (record de la plus grosse attaque), divers sites, etc).

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2018 à 15:03:08

Le 10 décembre 2018 à 13:25:35 kaay67-one a écrit :
oui en + cacher l'adresse ip ne doit pas être si dur à faire que ça je suppose ...

Oui , ça aurait pu être un français mais je pense qu'après lui avoir donné la victoire il aurait pu me laissé tranquille et pas fait du chantage enfin je me trompe peut-être...
ça m'aura servi de leçon :rire:
M'enfin , Microsoft pourrait régler ça, mais le fautif c'est moi donc conseil , Rejoignez jamais les groupes d'amis de votre adversaire , surtout si il a une photo et un nom chelou et ne tomber pas dans son jeu s'il insulte ou tente de vous arnaquer il faut signaler comme c'est dit dans le code de conduite sur le xbl

il est interdit de

'etorquer ou engager des actions d'intimidation dans le but d'obtenir quelque chose.

menacer de porter atteinte physiquement à d'autres personnes

Microsoft ne peut rien faire malheureusement. Tu peux porter plainte contre ce joueur sur le live, tiens voilà toutes les informations dont tu as besoin ici:
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/dos-attacks-faq

kaay67-one kaay67-one
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 21:41:14

de toute façon je voulais changer ma box https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357973-henni-vos-grands-meres-les-freebox.png

Mais sinon oui merci beaucoup vdd j'avais pas trouver cet article, d'ailleurs si vous avez un soucis go support par message :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment