CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : amazon code digital xbox en attente

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Universsale Universsale
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 20:43:59

Salut à tous :-d
ça fait 50 mn que j'ai acheté un codedigital xbox sur amazon,j'ai pas encore reçu le code,c'est écrit vérification attente.
J'avais déjà acheté des codes sur amazon,il me semble que je les avais reçu instantanément.
je ne me souviens plus,mais il me semble que je les avais reçu instantanément ou je confonds avec xbox-abonnement ?

Bref,vous pensez que c'est normal ou j'aurai déjà dû le recevoir depuis un moment ?

merci à vous les kheys :)

Summit710 Summit710
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 20:47:18

C'est normalement instantané, quand c'est en vérification c'est qu'il y a eu un souci avec ta cb, peut-être le serveur d'authentification, ou ta banque ou autre chose qui bloque le paiement.

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 20:52:16

Le 21 juillet 2018 à 20:47:18 Summit710 a écrit :
C'est normalement instantané, quand c'est en vérification c'est qu'il y a eu un souci avec ta cb, peut-être le serveur d'authentification, ou ta banque ou autre chose qui bloque le paiement.

donc c'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas normal que je l'avais pas reçu aussitôt.Mais j'ai pas payé par Cb,j'ai payé une carte cadeau xbox code digital avec mon solde de carte cadeau amazon.
ça viendrait de ça le problème ?

Summit710 Summit710
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 20:54:28

Le 21 juillet 2018 à 20:52:16 Universsale a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 20:47:18 Summit710 a écrit :
C'est normalement instantané, quand c'est en vérification c'est qu'il y a eu un souci avec ta cb, peut-être le serveur d'authentification, ou ta banque ou autre chose qui bloque le paiement.

donc c'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas normal que je l'avais pas reçu aussitôt.Mais j'ai pas payé par Cb,j'ai payé une carte cadeau xbox code digital avec mon solde de carte cadeau amazon.
ça viendrait de ça le problème ?

Ah ben c'est bizarre, parce que le solde de carte cadeau il y a zero verification etant donner que l'argent est deja sur amazon.
Contacte le sav, il est ouvert jusqu'a 00h00.

Tu va tout en bas de la page amazon, tu clique, aide puis besoin d'aide supplémentaire et enfin nous contacter.

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 21:03:46

Le 21 juillet 2018 à 20:54:28 Summit710 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 20:52:16 Universsale a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 20:47:18 Summit710 a écrit :
C'est normalement instantané, quand c'est en vérification c'est qu'il y a eu un souci avec ta cb, peut-être le serveur d'authentification, ou ta banque ou autre chose qui bloque le paiement.

donc c'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas normal que je l'avais pas reçu aussitôt.Mais j'ai pas payé par Cb,j'ai payé une carte cadeau xbox code digital avec mon solde de carte cadeau amazon.
ça viendrait de ça le problème ?

Ah ben c'est bizarre, parce que le solde de carte cadeau il y a zero verification etant donner que l'argent est deja sur amazon.
Contacte le sav, il est ouvert jusqu'a 00h00.

Tu va tout en bas de la page amazon, tu clique, aide puis besoin d'aide supplémentaire et enfin nous contacter.

oui c'est bizzare,quand je vais dans ma bibliothèque de jeux et logiciels pour retrouver mon code,j'ai ce message encadré en jaune :
"Vous avez une ou plusieurs commandes en cours
Certaines commandes sont toujours en cours de traitement. Merci de visiter la page Vos commandes pour plus d’information."

c'est qu'avec ce code je veux acheter un jeu en promo de l'ultimate game sale,il me reste 10j encore,mais j'espère qu'ils vont résoudre ça au plus vite,je te remmercie pour ton aide,je reviendrai ici pour dire quand ça sera résolu :)

Summit710 Summit710
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 21:04:59

Suffit que t'apl le sav et tu sera fixer en 5 minutes sur le pourquoi du comment.

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 21:09:49

oui ok,je vais voir ça :ok:
merci encore :)

Summit710 Summit710
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 21:20:31

Tient nous au courant.

OneTw0 OneTw0
MP
Niveau 6
21 juillet 2018 à 21:30:31

jette un coup d'oeil dans tes spam

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 21:44:55

ça y est j'ai eu le sav,il m'a dit que c'était normal,car ce type de commande peut prendre 4 heures pour être validée ! :ouch:
il m'a dit rassurez vous,je recevrai un mail avec le code xbox.Donc je patiente,j'espère que ça va être bon,mais je trouve ça étrange quand-même...
je lui ai dit que tu m'avais dit que normalement c'est instantané,mais il m'a dit que c'était normal que ça soit long comme ça.

Bref merci à vous et je reviendrai ici quand j'aurai bien la commande validée :ok:

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 21:45:43

Le 21 juillet 2018 à 21:30:31 OneTw0 a écrit :
jette un coup d'oeil dans tes spam

non j'ai rien,mais ma commande n'est pas encore validée c'est pour ça:ok:

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
22 juillet 2018 à 00:52:26

là ça fait plus de 5H c'est toujours en attente,ça commence à me saouler amazon :(
j'espère que demain ça sera bon.Heureusement qu'il me reste quelques jours de promo pour mon jeu que je veux prendre avec.

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
22 juillet 2018 à 10:26:12

Bizarre j'ai déjà pris des abo gold sur Amazon et il me semble que c'était instantané.
As-tu vérifié que c'était bien la bonne adresse mail ? Ou regardé dans les courriers indésirables ?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
22 juillet 2018 à 12:55:53

On ne peut rien faire pour toi ici [[sticker:p/1jnh]]
Recontact le SAV et explique leur ton mécontentement, ils prendront ta demande avec sérieux. Je n'en doute pas :ok:

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
22 juillet 2018 à 20:08:03

J'ai (encore) eu le SAV,il m'a dit c'est pas normal ça,il remonte mon problème auprès du service,bref il me garde en suivi et il me recontactera quand il aura une réponse !
c'est la dernière fois que je prends un code digitale sur amazon :( ,
j'irai sur abonnement xbox-Live la prochaine fois :oui:

BluRed-40 BluRed-40
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 20:40:48

Es-tu sur que c’est pas un envoi?

j’ai acheté 1an d’abo ps4 sur Cdiscount par exemple, et j’ai reçu 5 jours après à mon adresse une carte.

tu as bien fait attention à ça ?
ton e-mail t’indiques pas une date de livraison?

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
23 juillet 2018 à 20:13:41

Le 22 juillet 2018 à 20:40:48 BluRed-40 a écrit :
Es-tu sur que c’est pas un envoi?

j’ai acheté 1an d’abo ps4 sur Cdiscount par exemple, et j’ai reçu 5 jours après à mon adresse une carte.

tu as bien fait attention à ça ?
ton e-mail t’indiques pas une date de livraison?

je viens de revoir mon email de confirmation de la commande,et non non c'est bien le code à télécharger,c'est pas une carte; dans mon mail c'est écrit come ça :
Crédit Xbox Live de 20 EUR | Xbox Live - Code jeu à télécharger
Vendu par Amazon Media EU Sarl

donc aucune date de livraison,c'est bien un code (normalement) instantané.

Aucune nouvelle d'amazon aujourd'hui.
En tout cas,merci à tous pour votre aide :)

maxime1291128 maxime1291128
MP
Niveau 1
29 juin 2019 à 21:18:36

salut t'as eu ton code finalement?

maxime1291128 maxime1291128
MP
Niveau 1
29 juin 2019 à 21:18:59

j'ai le même problème lol

LaCrizeOMic7 LaCrizeOMic7
MP
Niveau 13
29 juin 2019 à 22:31:52

Quand c'est comme ça exige direct un remboursement, en général il font pas d'histoire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment