CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : xbox one x ou xbox one s ?

Sondage
Sondage fermé
xbox one x ou xbox one s ?
61 %
xbox one x
39 %
xbox one s
44 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
maat123 maat123
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 13:54:12

bonjour, j'ai une ps4 depuis 4 ans elle fait souvent pas mal de bruit elle chauffe beaucoup et elle a bugé quelques fois (tout était bloqué j'ai du l'éteindre en éteignant la multiprise et ça lag des fois quand je suis dans les menus de la console), je pensais changer de console et prendre une xbox mais j'hésite entre la one x et la one s, il y a une grande différence de prix du coup j'ai pensé au début prendre la one s mais on m'a déconseillé de passer de la ps4 à la one s il parait que la ps4 est bien mieux, j'ai une petite télé et je m'en fous de la 4k et tout mais si vraiment la one x vaut le coup même si on s'intéresse pas à la 4k je pense attendre noel et peut être un pack, sinon je prendrai la one s, vous en pensez quoi ?

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 14:57:28

meme sur un écran non 4K tu verra la difference à l'image entre une one S et une OneX
(les jeux sont beaucoup moins aliasés, moins flous, et plus propres, sur oneX du fait de la resolution)

Pour te donner une idée:

Halo 5
en 810p sur one vs 2160p sur oneX
https://www.youtube.com/results?search_query=halo+5+one+vs+onex

Doom
en 720p sur one vs 2160p sur oneX
https://youtu.be/QxgNqUDN66w?t=332
https://youtu.be/LllPDLjWrBE?t=327

après c'est sur le budget n'est pas le meme.
Mais crois moi, il vaut vraiment mieux prendre une oneX (qui equivaut a un bon petit PC mine de rien) plutot qu'une one fat ou S que tu finiras par vouloir revendre.

et puis si tu cherches bien y a regulierement des bons plans pour la oneX (trouvable regulierement entre 350 et 450 euro neuve)

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 18:54:34

Évite les deux... ma XBOX one S à 2 mois je précise qu'elle ne tourne pas tous les jours et elle est déjà en vrac, direction Frunkfurt Germany via UPS... bloquée comme une grosse merde sur une mise à jour système, ragé deux jours sur cette console qui a... 2 mois ! et j'ai lâché l'affaire. après les mêmes manips inutiles avec la hot line Microbouse je les ai remerciés de la qualité de leurs produits surtout quand on commence ses congés :ok:

Je l'ai prise plutot qu'une PS4 en raison de l'offre avec AC Origin :bave:
Quelle erreur !

Un bon conseil : n'achete pas du Microsoft (sans parler du budget piles ou batteries rechageables.... :rire: )

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
19 juillet 2018 à 19:11:11

Prend une ps4 pro.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 48
19 juillet 2018 à 19:12:54

Le 19 juillet 2018 à 19:11:11 dooxdoox a écrit :
Prend une ps4 pro.

Je crois qu'il n'a pas envie d'avoir un avion qui ne fait que du 1440p flou

maat123 maat123
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 20:25:13

Le 19 juillet 2018 à 19:12:54 ElNuevoPicasso a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 19:11:11 dooxdoox a écrit :
Prend une ps4 pro.

Je crois qu'il n'a pas envie d'avoir un avion qui ne fait que du 1440p flou

1440p ou pas c'est pas ça qui m'intéresse le plus c'est surtout que j'ai pas envie d'avoir le bruit d'un aspirateur à chaque fois que je joue, en plus de pas être agréable j'ai peur qu'à tout moment ça lâche, si la ps4pro marche bien et fait pas de bruit à la limite j'en prendrai une mais il paraît qu'elle fait encore plus de bruit

Le positif si je prend une ps4 pro c'est que les jeux que j'ai sur mon compte seront pas perdu et j'aurai pas à racheter des jeux mais si la ps4 pro fait du bruit pareil c'est pas possible

Si la Xbox one est si bien je pense que j'attendrai qu'il y ai un pack avec 1 ou 2 jeux

Message édité le 19 juillet 2018 à 20:28:38 par maat123
LiqueurDeLicker LiqueurDeLicker
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:37:27

C'est pas parce qu'elle fait du bruit qu'elle va exploser.

micos277 micos277
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 21:25:13

Je suis sur Xbox one x
Et aucun problème alors arrête de juger microsoft

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:03:00

C’est quoi le délire la ? La one x est très silencieuse la mienne en tout cas ne fait pas de bruit, très bonne console après tout dépends de ton budget la x est mieux si tu es prêt à mettre le doublé d’argent.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
19 juillet 2018 à 22:06:17

C'est quoi cette histoire de bruit??
La xbox one (fat, s et x) sont les consoles les plus silencieuses depuis la N64.....
Sinon prends la X si tu as l'argent. Un écran 4k n'est pas obligatoire pour constater la nette différence avec une fat/s.

Message édité le 19 juillet 2018 à 22:07:19 par pithiviers91
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:11:43

Oui en effet la One S est silencieuse de ouf j'ai la PS4 pro a coté et tu entends la différence meme si ma Pro contrairement a d'autres ne fait pas tant de bruit que ça.

Donc oui de ce coté la les One S ou X sont top

maat123 maat123
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 22:13:16

Le 19 juillet 2018 à 22:06:17 Pithiviers91 a écrit :
C'est quoi cette histoire de bruit??
La xbox one (fat, s et x) sont les consoles les plus silencieuses depuis la N64.....

depuis un moment en plus des lags sur le menu principal de la console elle fait beaucoup de bruit comme si j'avais joué au moins 2h avec la ps4 dans un endroit fermé alors que ça me le fait au bout de 10 minutes de jeux et la ps4 est sur une espèce de table d'un meuble mais c'est pas fermé, l'arrière est à une grosse vingtaine de cm du mur et entendre ça à chaque fois qu'on joue au bout d'un moment c'est pas agréable même avec un casque, au début je me suis dit que c'était parce que je jouais avec un gros jeu comme gta 5 mais non même sur hitman ou sur un jeu de poker gratuit ça me le fait

si je prend une one x et que je paye en 4 fois ça peut le faire mais il faut payer internet aussi, après j'ai pensé tout à l'heure que même si j'ai pas mal de jeux sur la ps4 je joue surtour à R6 fifa et pes donc ça me fera pas tellement d'argent à mettre

les quelques personnes que je connais qui ont une one x ont jamais eu de problème, moi la première et seule fois où j'ai eu une xbox c'était la 360 le bloc secteur (je sais pas si on appel ça comme ça) m'a laché au bout d'une semaine j'ai du attendre une autre semaine pour en recevoir un autre

j'y pensais plus mais il y a la première one aussi, elle est pas bien par rapport à la one s ? (par rapport à la one x je me doute que c'est moins bien) tant que c'est pas bruyant la différence de graphisme entre les différentes one est pas vraiment importante pour moi

Message édité le 19 juillet 2018 à 22:16:38 par maat123
Jessica-AIba Jessica-AIba
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 22:13:59

C'est l'autre qui conseillait la pro (autant niveau bruit que graphisme la X à côté c'est autre chose)

maat123 maat123
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 22:26:04

Le 19 juillet 2018 à 22:13:59 Jessica-AIba a écrit :
C'est l'autre qui conseillait la pro (autant niveau bruit que graphisme la X à côté c'est autre chose)

avec la pro j'ai déjà tous les jeux ça me fait ça de moins à payer mais si c'est aussi bruyant ça va vite me saouler

randy74 randy74
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 22:30:19

J'ai une one x depuis 1 semaine. Et moi aussi je suis assez parano niveau bruit. Et ba je suis choquée par le bruit de la one x. Je l'entends très peu.. et niveau graphisme c'est une tuerie sur une tele 4k hdr.

maat123 maat123
MP
Niveau 4
20 juillet 2018 à 00:32:25

j'ai pas du tout une télé 4k et j'ai pas envie d'en prendre une, j'ai vu une vidéo où ils disaient que si on a pas de télé 4k ça vaut pas la peine de mettre autant sur une one x

Jessica-AIba Jessica-AIba
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 00:39:55

Même avec une full HD ça vaut largement le coup, si elle est de bonne qualité.... Le supersampling calcul les textures 4k et les projete sur ton écran, c'est beaucoup coup plus net, ya zéro aliasing, sur pas mal de jeux ta l'option 1080p 60fps, sur des jeux comme Forza en 4k60fps c'est juste une claque, Forza Horizon 3 est juste sublime en 4k....

Red dead Redemption 2 qui va sortir, Métro Exodus, Tomb Raider, Hitman 2 etc... C'est sur X que se sera le plus beau

Et puis Forza Horizon 4....

Le lecteur UHD, le silence de la console, la manette :coeur:

Zéro regret de cet achat (ayant un simple écran full HD et j'avais une fat avant)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 00:48:38

Le 20 juillet 2018 à 00:32:25 maat123 a écrit :

j'ai pas du tout une télé 4k et j'ai pas envie d'en prendre une, j'ai vu une vidéo où ils disaient que si on a pas de télé 4k ça vaut pas la peine de mettre autant sur une one x

Et pourtant. :hap:
http://www.xboxygen.com/News/26025-Xbox-One-X-sur-TV-1080p-oui-c-est-plus-beau-et-on-le-prouve
Et encore, ils ont pas montré des comparaisons de The Witcher 3, Hellblade, Rise of the Tomb Raider etc...

Rassemble des sources, divers liens et vidéos, pour te faire une idée. Ne te fie jamais qu'a une seule vidéo ou a qu'une seule source.
Pour le son c'est pareil, les test en dB montre bien que la One X/S sont silencieuse la plus part du temps dans la majorité des cas contrairement à la PS4Pro ou à la PS4Fat.

maat123 maat123
MP
Niveau 4
20 juillet 2018 à 01:17:33

J'y connais rien en télé ça fait au moins 6 ou 7 ans que j'ai cette télé je sais même pas si c'est full HD ou autre chose je sais juste qu'elle est petite et qu'elle a pas coûté bien cher
Si je prend la one x je vais attendre soit un pack avec fifa 19 soit Noël ils baisseront peut être le prix à ce moment là, je me prendrais que fifa pes et r6 mais il faudra payer le xbox live aussi en plus

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 01:22:50

[01:17:33] <maat123>
J'y connais rien en télé ça fait au moins 6 ou 7 ans que j'ai cette télé je sais même pas si c'est full HD ou autre chose je sais juste qu'elle est petite et qu'elle a pas coûté bien cher
Si je prend la one x je vais attendre soit un pack avec fifa 19 soit Noël ils baisseront peut être le prix à ce moment là, je me prendrais que fifa pes et r6 mais il faudra payer le xbox live aussi en plus

Et il y a les soldes (cet été et le black friday en fin d'année), n'oublie pas. ^^
C'est sur que ça coûte cher de payer d'un coup une Xbox One X avec des jeux + le live... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment