CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Injustice 2 VS Ghost recon Gold ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2018 à 17:23:06

Salut a tous, voila je voulais acheter un nouveau jeu et actuellement j'hésite entre Injustice 2 legendary édition et Ghost recon édition gold

Je sais que les c'est pas les même styles de jeux et qu'ils sont complètement différents, mais j'hésite quand même

Des avis, ressentie, conseil ou expérience avec l'un des deux ou les deux ?

Merci d'avance a vous

Gmmplv24 Gmmplv24
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:28:09

Ya un moment va vraiment falloir apprendre à faire des choix surtout avec deux styles de jeux...les deux sont bons dans leur style et en plus tu nous dit rien sur toi tu veut qu'on sorte la boule de cristal ou Si On fasse un pierre-feuille-ciseaux?

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
20 avril 2018 à 18:00:10

Ça me fera toujours halluciner ce genre de topic.
Bah oui en effet les 2 jeux sont complètement différents. Comment veux-tu qu'on decide à ta place ?

BenJiZzz_R6 BenJiZzz_R6
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 18:01:29

les personne qui demande au autres pour faire des choix dans leurs vie , vus etes les meilleurs :rire: :rire:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 18:03:25

Prend Ghost Recon . Voilà j'ai décidé pour toi :)

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 18:11:32

Non amstrad

L'auteur prend pubg

Gmmplv24 Gmmplv24
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:00:08

Prend tetris

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 19:03:18

Le 20 avril 2018 à 19:00:08 gmmplv24 a écrit :
Prend tetris

Tout de suite des jeux violent :(

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:42:32

Super mentalité les gars :ok:

PurEZ PurEZ
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 19:51:57

La rabat-joie arrive comme dab pour casser l'ambiance.
Va voir ailleurs :ok: bien amicalement :ok:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
20 avril 2018 à 20:09:00

Non mais c'est fou ça, même sur un topic aussi simple que celui ci vous trouvez le moyen de poster pour ne rien dire ou pour juger.

En plus de ça, l'auteur dis davantage etre conscient du style différents de ces deux jeux et qu'il souhaite simplement avoir des avis/ressentis, rien de plus. Et ne me faites pas croire que personnes ici n a jamais demandé un avis sur un jeu au moins une fois dans sa vie.

Si vous n'êtes pas capable de lui répondre et/ou alors que vous n'en avez pas l'envie, ne le faites pas et utiliser l'option "retour à la liste de sujet".

Message édité le 20 avril 2018 à 20:13:59 par [Z]aiKoZ
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:30:56

Le 20 avril 2018 à 17:23:06 Flippy-[971] a écrit :
Salut a tous, voila je voulais acheter un nouveau jeu et actuellement j'hésite entre Injustice 2 legendary édition et Ghost recon édition gold

Je sais que les c'est pas les même styles de jeux et qu'ils sont complètement différents, mais j'hésite quand même

Des avis, ressentie, conseil ou expérience avec l'un des deux ou les deux ?

Merci d'avance a vous

Salut,

Je ne possède que Ghost Recon Wildlands et pour être honnête, je suis partagé. :(
Il offre une expérience assez riche, avec beaucoup d'armes et de personnalisation. (que ce soit sur ton personnage ou sur les armes) :cute:
Le jeu possède une énoooorme' (mais vraiment) map avec différentes régions plutôt bien diversifiés.
Les divers avants post ennemie sont assez varié aussi, tu utilise très souvent de nouvelles approches pour libérer le secteur. Tu n'as pas trop l'impression de déjà vu concernant la structure et le shéma des avants post.
Les graphismes sont plutôt joli, que ce soit sur Xbox One ou Xbox One X. :ok:
Et l'immersion est au top. (surtout quand tu enlève l'ATH, un délice)

Maintenant, pour ce qui est négatif c'est surtout deux choses qui me gêne vraiment.
1.La redondance des objectifs. En fait, c'est comme faire que des avant post dans Far Cry mais x100 là. Que ça quasiment, tout le temps, everywhere. :fou:
Si pour toi tu aimes ca, que tu ne trouve pas ça répétitif, fonce. Moi c'est ce qui m'a vraiment gêner.
2. La conduite des véhicules. (et physique un peu bizarre des hélicoptères and co)
On t'offre une immense map avec beaucoup de déplacement mais avec une maniabilité des véhicules bien mauvaise, la physique est vraiment vraiment pas top. Et c'est dommage, parce-que avoir des véhicules bien lourd et agréable a conduire aurait été bien plus immersif. :-(

Après ce n'est que mon opinion, certains ne partageront peut être pas le même point de vue que moi et c'est normal.

Pour ce qui est de Injustice 2, j'ai pas vraiment entendu de mauvaises critiques. Comme dit je ne le possède pas donc je peux pas t'aider... mais il est plutôt cool a ce qui paraît. (surtout si tu adores l'univers DC et les super héros) :oui:

Message édité le 20 avril 2018 à 20:32:39 par LordPhantom
retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
20 avril 2018 à 20:41:27

Et oui Zaikoz toujours les mêmes :oui:
Ils ont tendances à êtres relativement susceptible et à prendre tout pour eux je t'invite à aller sur le topic "pas de remise sur PUBG faut voir comment je me suis fait insulter :rire:

Des génies d'Internet comme on en trouve pas mal sur JV.com malheureusement.

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
20 avril 2018 à 20:44:11

Et sinon je conseils Ghost recon wildlands j'ai fait 30 heures de jeu pendant les 4 jours gratuit et ça m'a clairement donné envie de continuer. :-)

Histoire de revenir sur le sujet initial

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
20 avril 2018 à 22:21:43

Le 20 avril 2018 à 20:30:56 LordPhantom a écrit :

Le 20 avril 2018 à 17:23:06 Flippy-[971] a écrit :
Salut a tous, voila je voulais acheter un nouveau jeu et actuellement j'hésite entre Injustice 2 legendary édition et Ghost recon édition gold

Je sais que les c'est pas les même styles de jeux et qu'ils sont complètement différents, mais j'hésite quand même

Des avis, ressentie, conseil ou expérience avec l'un des deux ou les deux ?

Merci d'avance a vous

Salut,

Je ne possède que Ghost Recon Wildlands et pour être honnête, je suis partagé. :(
Il offre une expérience assez riche, avec beaucoup d'armes et de personnalisation. (que ce soit sur ton personnage ou sur les armes) :cute:
Le jeu possède une énoooorme' (mais vraiment) map avec différentes régions plutôt bien diversifiés.
Les divers avants post ennemie sont assez varié aussi, tu utilise très souvent de nouvelles approches pour libérer le secteur. Tu n'as pas trop l'impression de déjà vu concernant la structure et le shéma des avants post.
Les graphismes sont plutôt joli, que ce soit sur Xbox One ou Xbox One X. :ok:
Et l'immersion est au top. (surtout quand tu enlève l'ATH, un délice)

Maintenant, pour ce qui est négatif c'est surtout deux choses qui me gêne vraiment.
1.La redondance des objectifs. En fait, c'est comme faire que des avant post dans Far Cry mais x100 là. Que ça quasiment, tout le temps, everywhere. :fou:
Si pour toi tu aimes ca, que tu ne trouve pas ça répétitif, fonce. Moi c'est ce qui m'a vraiment gêner.
2. La conduite des véhicules. (et physique un peu bizarre des hélicoptères and co)
On t'offre une immense map avec beaucoup de déplacement mais avec une maniabilité des véhicules bien mauvaise, la physique est vraiment vraiment pas top. Et c'est dommage, parce-que avoir des véhicules bien lourd et agréable a conduire aurait été bien plus immersif. :-(

Après ce n'est que mon opinion, certains ne partageront peut être pas le même point de vue que moi et c'est normal.

Pour ce qui est de Injustice 2, j'ai pas vraiment entendu de mauvaises critiques. Comme dit je ne le possède pas donc je peux pas t'aider... mais il est plutôt cool a ce qui paraît. (surtout si tu adores l'univers DC et les super héros) :oui:

Très bon résumé.

Je vais parler pour injustice 2 du coup, même si ya pas grand chose à dire ^^

Pour le coup, ce jeu est clairement un sans faute pour moi. Bien évidement je n'ai pas besoin de te dire que si tu es un fan des jeux de combat, l'hésitation entre GRW et I2 n'a même pas lieu d'être. :noel:

Le mode histoire est correct, rien de plus qu'un simple.solo dans un jeu de combat.
Le rooster est vraiment top, déjà qu'il l'etait a sa sortie, mais alors avec les DLC il est parfait. Chaque personnage est unique avec ses propres combos et son gameplay unique. Pour le coup aucun personnage ne se ressemble, tu trouvera forcément ton bonheur.

Le système de personnalisation est pas mal et très complet, tu es libre de te créer un stuff qui te correspond le mieux. Chaque pièce de personnalisation te donnera des boost différents, en plus du skin.
(plus de dégât pendant les petites frappes avec moins de santé etc..)
Puis au passage les skins sont vraiment magnifique pour certains personnages, tu verra.

Après le côté frustrant cest que tout réside dans les lootboxes et que ce système peut parfois être frustrant étant donnée qu'il repose sur l'aléatoire.

Ah et aussi, il y a un mode (dont j'ai oublié le nom) ou tu as une multitude de boss/IA à affronter a fin de débloquer des récompenses uniques comme de l'argent, qui te permettra d'acheter des caisses, ou alors des pièces de personnalisation exclusif à un boss.

J'ai vraiment fait court et rapide hein :hap:

Après tu peux toujours aller voir des vidéos l'auteur, ça te donnera une idée concrète de ce mode. Puis c'est un jeu de combat, y a pas.vraiment de spoil :ok:

Perso, je te conseille I2 et de très loin, même si GRW reste tout même.un jeu sympa coop.. Mais il est très vite lassant.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
21 avril 2018 à 07:54:46

Salut, en ayant les 2 je te comprend c’est dur de choisir. Moi je te conseille de prendre le moins cher pour le moment et l’autre plus tard car ils sont à faire tous les 2. J’y suis très souvent sur les 2. GRW je le fais avec 2 potes et on s’éclate, faut jouer avec des amis c’est mieux même si en solo c’est bien mais à plusieurs tu as plus la sensation d’infiltration, de communication avec tes coéquipiers. Injustice 2 je joue qu’en solo car en multi je me fais déglingué de partout, jsuis une quiche mais j’adore en étant fan de DC. Et franchement j’y reviens très souvent dessus. L’histoire est pas mal et le roster excellent même si quelques persos du 1 me manque.
Donc sacré choix à faire, en gros je t’ai pas trop aidé si ce n’est de prendre le moins cher pour le moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment