CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] No Man's Sky

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 53»
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 juillet 2018 à 21:11:04

Le 18 juillet 2018 à 21:01:30 mcmlxxxix a écrit :
En quoi est-ce que ce n'était pas sérieux Amstrad? 🤔

Je veux dire, le jeu est sur PS4 a 30$.. Je veux bien croire qu'il fait une sortie sur Xbox, mais sa reste le même jeu en soit, et ils nous facturent un peu plus du double du prix.

Bref. Je vais attendre qu'il sois au même prix que la version ps4.

C'était son prix à sa sortie. Sur one ils faut bien qu'il le developpe le jeu c'est pas en faisant un copier coller de la PS4 vers la one tu vois ? Son développement version PS4 a coûté de l'argent et donc celui de la one aussi . En plus nous on bénéficie de la version complète et pour les possesseurs de la x la version la plus aboutie techniquement.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:31:04

Après ce sera toujours discutable ce genre de pratique, il faut bien avouer...

Le 18 juillet 2018 à 20:57:18 a2lan a écrit :
Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu au jeu, j'ai lu quelque test et avis mais je suis toujours indécis.

Je suis plutôt jeux solo, j'adore les jeux open world, et cette infinité de découverte de planète me fascine , mais je voulais savoir si ce n'était pas trop répétitif , car j'ai vraiment du mal à saisir le but du jeu est ce intégralement de l'exploration sans but ?

j'aimerais vraiment avoir vos avis , je suis pas forcement un adepte des jeux type science fiction/espace , plutôt adepte de jeu d'aventure open world

Salut !

Il faut avouer que le jeu a une certaine répétitivité, mais tout dépend a quel point tu aimes l'exploration.
Sur le Reddit ou plus récemment sur le forum de No Man's Sky, j'en vois beaucoup avoisiner les +200h de jeux et commencer a peine a être lassé.. pendant que d'autres en ont déjà marre après 30h de jeu. :hap:

Il faut juste adhérer au concept, l'exploration de planètes uniques et... des fois bien vide, survivre (si tu choisi le mode survie ou le mode Permadeath), aimer les dogfight, le farm (ressources a collecter pour améliorer ton équipement etc ), un univers pleins de mystères... au niveau du contenu optionnel, tu peux créé des bases, avoir des vaisseaux cargo...

Et il y a bien un but dans No Man's Sky. Atteindre le centre de l'univers. :ok:

Ici il y a 41 infos sur le jeu : https://blog.fr.playstation.com/2015/08/03/41-infos-extraordinaires-que-vous-ignorez-peut-tre-propos-de-no-mans-sky/

Mais ca date de longtemps (2015..), entre temps, beaucoup de choses ont évolué et il y a eu beaucoup de contenu ajouté. :-)

a2lan a2lan
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 21:42:08

Le 18 juillet 2018 à 21:31:04 LordPhantom a écrit :
Après ce sera toujours discutable ce genre de pratique, il faut bien avouer...

Le 18 juillet 2018 à 20:57:18 a2lan a écrit :
Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu au jeu, j'ai lu quelque test et avis mais je suis toujours indécis.

Je suis plutôt jeux solo, j'adore les jeux open world, et cette infinité de découverte de planète me fascine , mais je voulais savoir si ce n'était pas trop répétitif , car j'ai vraiment du mal à saisir le but du jeu est ce intégralement de l'exploration sans but ?

j'aimerais vraiment avoir vos avis , je suis pas forcement un adepte des jeux type science fiction/espace , plutôt adepte de jeu d'aventure open world

Salut !

Il faut avouer que le jeu a une certaine répétitivité, mais tout dépend a quel point tu aimes l'exploration.
Sur le Reddit ou plus récemment sur le forum de No Man's Sky, j'en vois beaucoup avoisiner les +200h de jeux et commencer a peine a être lassé.. pendant que d'autres en ont déjà marre après 30h de jeu. :hap:

Il faut juste adhérer au concept, l'exploration de planètes uniques et... des fois bien vide, survivre (si tu choisi le mode survie ou le mode Permadeath), aimer les dogfight, le farm (ressources a collecter pour améliorer ton équipement etc ), un univers pleins de mystères... au niveau du contenu optionnel, tu peux créé des bases, avoir des vaisseaux cargo...

Et il y a bien un but dans No Man's Sky. Atteindre le centre de l'univers. :ok:

Ici il y a 41 infos sur le jeu : https://blog.fr.playstation.com/2015/08/03/41-infos-extraordinaires-que-vous-ignorez-peut-tre-propos-de-no-mans-sky/

Mais ca date de longtemps (2015..), entre temps, beaucoup de choses ont évolué et il y a eu beaucoup de contenu ajouté. :-)

merci beaucoup pour ta réponse, et pouvons nous utilisé la même sauvegarde sur plusieurs mode de jeu différents ?

MrPablo_ MrPablo_
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:42:25

Ça donne envie ! :bave:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 22:06:22

Le 18 juillet 2018 à 21:42:08 a2lan a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 21:31:04 LordPhantom a écrit :
Après ce sera toujours discutable ce genre de pratique, il faut bien avouer...

Le 18 juillet 2018 à 20:57:18 a2lan a écrit :
Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu au jeu, j'ai lu quelque test et avis mais je suis toujours indécis.

Je suis plutôt jeux solo, j'adore les jeux open world, et cette infinité de découverte de planète me fascine , mais je voulais savoir si ce n'était pas trop répétitif , car j'ai vraiment du mal à saisir le but du jeu est ce intégralement de l'exploration sans but ?

j'aimerais vraiment avoir vos avis , je suis pas forcement un adepte des jeux type science fiction/espace , plutôt adepte de jeu d'aventure open world

Salut !

Il faut avouer que le jeu a une certaine répétitivité, mais tout dépend a quel point tu aimes l'exploration.
Sur le Reddit ou plus récemment sur le forum de No Man's Sky, j'en vois beaucoup avoisiner les +200h de jeux et commencer a peine a être lassé.. pendant que d'autres en ont déjà marre après 30h de jeu. :hap:

Il faut juste adhérer au concept, l'exploration de planètes uniques et... des fois bien vide, survivre (si tu choisi le mode survie ou le mode Permadeath), aimer les dogfight, le farm (ressources a collecter pour améliorer ton équipement etc ), un univers pleins de mystères... au niveau du contenu optionnel, tu peux créé des bases, avoir des vaisseaux cargo...

Et il y a bien un but dans No Man's Sky. Atteindre le centre de l'univers. :ok:

Ici il y a 41 infos sur le jeu : https://blog.fr.playstation.com/2015/08/03/41-infos-extraordinaires-que-vous-ignorez-peut-tre-propos-de-no-mans-sky/

Mais ca date de longtemps (2015..), entre temps, beaucoup de choses ont évolué et il y a eu beaucoup de contenu ajouté. :-)

merci beaucoup pour ta réponse, et pouvons nous utilisé la même sauvegarde sur plusieurs mode de jeu différents ?

Ca désolé, je ne sais pas. :-(

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
18 juillet 2018 à 22:12:26

Franchement, cette sortie ne sert à rien.
Je trouve ce jeu bien trop vide

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 22:22:41

J'ai longtemps "craché" sur NMS ayant été extrêmement déçu du jeux à sa sortie sur PS4.
Mais la ils ont revue le jeux et pour la sortie Xbox il y aura de GROSSE amélioration et beaucoup beaucoup de petite amélioration.

Sinon en plus sérieux et beaucoup moins arcade il y a Élite Dangerous.mais accroché vous se jeux est compliqué

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 53
19 juillet 2018 à 00:08:08

Vivement le jeu, je suis fan De tout ce qui est spacial ça me donne envie :bave:

[Red-Hood] [Red-Hood]
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 00:35:55

idem :cute:

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
19 juillet 2018 à 13:46:04

Enfin dispo sur le store en préco à 49.99€ pour une sortie le 24 juillet et y'a bien les bonus de préco :ok:

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/no-mans-sky/bvvtl7404lnt

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:16:02

OUIIII, merci !

Franchement je trouve que le prix est correct. En plus il sort le 24 déjà sur le store, yeah. :cool:

Je vois qu'il sera disponible à 15h d'ailleurs.

Message édité le 19 juillet 2018 à 14:18:44 par LordPhantom
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2018 à 14:34:33

Moins de 16€ sur le store argentin

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:47:35

22€ sur le store turc (qui ne nécessite pas de VPN) pour les intéressés. :-)

Message édité le 19 juillet 2018 à 14:48:12 par LordPhantom
a2lan a2lan
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:48:57

bon je vais me le prendre aussi 15euro sur le store argentin, vivement mardi

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
19 juillet 2018 à 14:53:06

Le 19 juillet 2018 à 13:46:04 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Enfin dispo sur le store en préco à 49.99€ pour une sortie le 24 juillet et y'a bien les bonus de préco :ok:

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/no-mans-sky/bvvtl7404lnt

Ben voilà c'est pas 69€ . Encore mieux.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:54:53

C'est 10€ de plus à peine que sur le PS Store.
Puis en plus on a l'avantage des stores étrangers...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
19 juillet 2018 à 15:01:19

Le 19 juillet 2018 à 14:54:53 LordPhantom a écrit :
C'est 10€ de plus à peine que sur le PS Store.
Puis en plus on a l'avantage des stores étrangers...

C'est preco :)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:12:43

[15:01:19] <Amstrad-CPC>

Le 19 juillet 2018 à 14:54:53 LordPhantom a écrit :
C'est 10€ de plus à peine que sur le PS Store.
Puis en plus on a l'avantage des stores étrangers...

C'est preco :)

Pareil. :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532005706-dsc-0511.jpg

Vivement. J'en peux plus d'attendre. :rire:
N'empêche, j'étais un des premiers à critiquer No Man's Sky à sa sortie (et à raison)... Mais avec toute les petites maj, ainsi que les 3 grosses maj (Foundation, Pathfinder et Atlas Roses) + la plus grosse maj du jeu qui va arriver (Next)... Je fais mon gros Mea Culpa à Sean Murray et son équipe. :noel:

D'ailleurs je suis pas le seul à penser ça. GG à lui d'avoir réussi à faire un come-back comme ça malgré que les critiques, bad buzz au lancement, les joueurs qui avaient vite déserté le jeu...
Il n'a pas baissé les bras. :oui:

Message édité le 19 juillet 2018 à 15:13:38 par LordPhantom
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:13:25

22 balles chez les Turcs ?!? Donc une carte cadeau, je mets le site version turc et c'est OP ?!?

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:22:53

Le 19 juillet 2018 à 15:13:25 Anoukhiis a écrit :
22 balles chez les Turcs ?!? Donc une carte cadeau, je mets le site version turc et c'est OP ?!?

Il y a un tuto ici pour t'expliquer :
https://xbox-store-checker.com/fr/comment-acheter/ :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment