CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:10:12

Salut la modé la page 70 du topic avenir de MS bug impossible d'y accédé ^^

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
21 avril 2018 à 18:26:15

Le 21 avril 2018 à 18:10:12 AS_NLNO_313 a écrit :
Salut la modé la page 70 du topic avenir de MS bug impossible d'y accédé ^^

Je m'en occupe, merci :ok:

Message édité le 21 avril 2018 à 18:26:26 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Niveau 3
21 avril 2018 à 18:30:54

Le 21 avril 2018 à 14:50:22 LordFarrakhan a écrit :

Le 21 avril 2018 à 14:10:18 Pithiviers91 a écrit :
C'est possible de laisser la modé faire son job sachant qu'elle le fait bien?

C'est possible de laisser les gens s'exprimer ? :pf:

Le topic de modération n'est pas un blabla va t'exprimer ailleurs :ok:

Message édité le 21 avril 2018 à 18:33:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:33:36

Merci bien ^^

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
21 avril 2018 à 18:44:01

Bon, je pense qu'il est temps de clarifier quelques points et de faire un petit rappel.

Comme mon collègue l'a dit dans son premier post :

Si vous souhaitez faire supprimer un message, lock un topic ou vous plaindre de quoi que ce soit sur le forum (car il est possible que certaines choses nous échappent), vous pouvez poster le lien directement ici. Toutefois, je rappelle qu'une demande ne veut pas dire qu'elle va forcément aboutir. C'est la modération qui aura le verdict final, tout est analysé avant de sanctionner.

Enfin, ce topic n'est pas un topic de discussion. Merci de ne pas discuter de tout et de rien ici pour laisser une visibilité parfaite. La modération se réserve le droit de supprimer les messages n'ayant pas leur place ici.

Ensuite, et malheureusement ça pose souvent problème, il se peut qu'un administrateur traite les alertes à notre place. Ce qui veut dire que nous sommes aucunement responsable de la sanction portée.
Le mieux à faire dans cette situation, c'est de venir poster le lien de votre sanction et/ou le nom de la personne derrière la sanction. Si en effet nous estimons la sanction non méritée ou un peut forte, nous sommes en mesure d'appuier votre demande à fin de l'annuler.

Ce topic n'est pas un topic de règlement de compte, ni un blabla.. Vous avez un soucis avec un forumeur ou un modérateur ? Ça se passe en MP
Nous ne sommes pas ici pour régler vos soucis personnels avec une ou des personnes du forum.
Si vous avez le moindre problème avec les manières de faire de la modération, nos MP sont grand ouvert et nous serons ravis d'en discuter avec vous.

A s'avoir que toute accusation portée sans lien, ni preuve apparente envers un modérateur ou forumeur, sera supprimé ou sanctionné La diffamation est strictement interdite et nous ne voulons pas de ça ici.

Pour finir, il est inutile de spammer vos demandes ou d'en flood une autre, cela n'arrangera rien. Vos demandes seront bien traitées et aucunes ne sera oubliées. Si vous voulez que votre demande soit prise en compte, soyez le plus clair possible et attendez calmement, votre demande sera prise en compte des que possible !

Sur ce, merci pour votre compréhension et a bientôt. :play:

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:26:51

Ça faisait un moment que j'étais venu sur le fofo et ba y a des sacré phénomène. Je vais me calmer sur la distribution de pls parce que la c'est trop facile.

Desolay par avance pour les futurs doléances.

Slipmou Slipmou
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 22:18:01

Le message sur Uncharted je vois pas trop le rapport avec les gwg a part si ce n'est que chercher l'embrouille

merci

https://www.jeuxvideo.com/timon93/forums/message/937515776

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
21 avril 2018 à 22:29:34

Le 21 avril 2018 à 22:18:01 Slipmou a écrit :
Le message sur Uncharted je vois pas trop le rapport avec les gwg a part si ce n'est que chercher l'embrouille

merci

https://www.jeuxvideo.com/timon93/forums/message/937515776

Jai supprimé par précaution pour éviter les répercussions.

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:43:59

Alors il faut également supprimé le message à qui il était adressé car lui aussi dit la même chose.sauf que monsieur qui vient de venir signaler le message n'a pas prit la peine de t'en faire part.

L'arroseur arrosé.

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:48:11

Je cite:
De l'utilisateur Tibia1825

"il est vraiment à **** ce assassins creed a londres :hap: "

A supprimé également dans cas précis.

Alors pour signaler l'un et pas l'autre? Moi je sais pourquoi :)

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:10:09
Message édité le 21 avril 2018 à 23:12:06 par MORPHEUS_fnc
XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 23:38:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-72-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm#post_949135138

Il devient insupportable le 443556 il monopolise le topic à vouloir absolument nous faire avalé son opinion comme étant celle de tout le monde.
Faite quelque chose please :)

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:48:22

À vous aussi?
Nous c'est pareil sur le topic de la mini megadrive le type lache pas le morceau :rire:

Il est rapide. Il en veut :oui:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
22 avril 2018 à 00:07:11

Le 21 avril 2018 à 23:38:45 XxFuzionxX a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-72-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm#post_949135138

Il devient insupportable le 443556 il monopolise le topic à vouloir absolument nous faire avalé son opinion comme étant celle de tout le monde.
Faite quelque chose please :)

Je m'en occupe. :ok:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
22 avril 2018 à 00:08:38

Le 21 avril 2018 à 23:10:09 MORPHEUS_fnc a écrit :
Salut les gars, topic fait par un troll https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55884972-2-0-1-0-xbox-one-x-j-ai-peur-d-avoir-fait-le-mauvais-choix.htm
@ lock avec redirection vers topic existant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm

Le topic se passe plutôt bien pour l'instant :-(

Bon après c'est vrai que le sujet se porte principalement sur l'avenir, un topic déjà présent effectivement. Je vais attendre demain et si vraiment le débat continue dans cette lignée, je les orienterai vers le bon topic :-)

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
22 avril 2018 à 00:11:34

Le 21 avril 2018 à 23:48:22 tinax76 a écrit :
À vous aussi?
Nous c'est pareil sur le topic de la mini megadrive le type lache pas le morceau :rire:

Il est rapide. Il en veut :oui:

La moindre des choses quand on vient se plaindre d'une personne, c'est d'éviter de rentrer dans son jeu. Si tu ne lavais pas fais, le topic n'aurait pas eu autant de proportion... Pour le coup vous étiez au même niveau.

Le mieux à faire cest de ne pas répondre et de.blackliste si nécessaire, ensuite nous ferons le nécessaire.

Mais fais tout même attention la prochaine fois. :ok:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
22 avril 2018 à 00:20:03

Le 22 avril 2018 à 00:11:34 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 21 avril 2018 à 23:48:22 tinax76 a écrit :
À vous aussi?
Nous c'est pareil sur le topic de la mini megadrive le type lache pas le morceau :rire:

Il est rapide. Il en veut :oui:

La moindre des choses quand on vient se plaindre d'une personne, c'est d'éviter de rentrer dans son jeu. Si tu ne lavais pas fais, le topic n'aurait pas eu autant de proportion... Pour le coup vous étiez au même niveau.

Le mieux à faire cest de ne pas répondre et de.blackliste si nécessaire, ensuite nous ferons le nécessaire.

Mais fais tout même attention la prochaine fois. :ok:

Tu dis ça parce que tu est de l'autre côté de la barrière , étant forumeur tu ne pouvais t'empêcher de répondre aux trolls :hap: c'est humain et même si tu sais que le mieux à faire est de ne pas répondre tu le fais quand même parce que c'est frustrant de laisser un mec dire de la merde sans répondre .

La fonction Blacklist ? C'est bien mais t'est toujours tenté à lire le message , c'est comme voir la fameuse case spoil , 99% iront cliquer dessus :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
22 avril 2018 à 00:26:17

Le 22 avril 2018 à 00:20:03 voorhees62 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 00:11:34 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 21 avril 2018 à 23:48:22 tinax76 a écrit :
À vous aussi?
Nous c'est pareil sur le topic de la mini megadrive le type lache pas le morceau :rire:

Il est rapide. Il en veut :oui:

La moindre des choses quand on vient se plaindre d'une personne, c'est d'éviter de rentrer dans son jeu. Si tu ne lavais pas fais, le topic n'aurait pas eu autant de proportion... Pour le coup vous étiez au même niveau.

Le mieux à faire cest de ne pas répondre et de.blackliste si nécessaire, ensuite nous ferons le nécessaire.

Mais fais tout même attention la prochaine fois. :ok:

Tu dis ça parce que tu est de l'autre côté de la barrière , étant forumeur tu ne pouvais t'empêcher de répondre aux trolls :hap: c'est humain et même si tu sais que le mieux à faire est de ne pas répondre tu le fais quand même parce que c'est frustrant de laisser un mec dire de la merde sans répondre .

La fonction Blacklist ? C'est bien mais t'est toujours tenté à lire le message , c'est comme voir la fameuse case spoil , 99% iront cliquer dessus :noel:

Jai longtemps été dans votre situation, je comprend parfaitement et je sais que cest vraiment chiant. :-(

Mais vous savez tout autant que moi que vous parlez à un mur, ça sert à rien de continuer à alimenter ses réponses.. La preuve, le topic était rempli de règlement de compte sur deux pages.
Faut prendre sur soit et signaler ce genre de comportement. Plus vite fait et plus vite vous serez tranquille ^^

Je sais que c'est dur, mais autrement ça ne peut que être pire pour tout le monde..

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
22 avril 2018 à 00:29:48

Le 22 avril 2018 à 00:26:17 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 22 avril 2018 à 00:20:03 voorhees62 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 00:11:34 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 21 avril 2018 à 23:48:22 tinax76 a écrit :
À vous aussi?
Nous c'est pareil sur le topic de la mini megadrive le type lache pas le morceau :rire:

Il est rapide. Il en veut :oui:

La moindre des choses quand on vient se plaindre d'une personne, c'est d'éviter de rentrer dans son jeu. Si tu ne lavais pas fais, le topic n'aurait pas eu autant de proportion... Pour le coup vous étiez au même niveau.

Le mieux à faire cest de ne pas répondre et de.blackliste si nécessaire, ensuite nous ferons le nécessaire.

Mais fais tout même attention la prochaine fois. :ok:

Tu dis ça parce que tu est de l'autre côté de la barrière , étant forumeur tu ne pouvais t'empêcher de répondre aux trolls :hap: c'est humain et même si tu sais que le mieux à faire est de ne pas répondre tu le fais quand même parce que c'est frustrant de laisser un mec dire de la merde sans répondre .

La fonction Blacklist ? C'est bien mais t'est toujours tenté à lire le message , c'est comme voir la fameuse case spoil , 99% iront cliquer dessus :noel:

Jai longtemps été dans votre situation, je comprend parfaitement et je sais que cest vraiment chiant. :-(

Mais vous savez tout autant que moi que vous parlez à un mur, ça sert à rien de continuer à alimenter ses réponses.. La preuve, le topic était rempli de règlement de compte sur deux pages.
Faut prendre sur soit et signaler ce genre de comportement. Plus vite fait et plus vite vous serez tranquille ^^

Je sais que c'est dur, mais autrement ça ne peut que être pire pour tout le monde..

Je suis bien placé pour savoir que rien n'est possible , tu va bannir un compte et hop un autre repop . Sans lui ( eux ) il n'y aurait besoin que d'un modo max :rire:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
22 avril 2018 à 01:10:16

Si nous sommes pas capables d'être tous unis contre les personnes malfaisantes, c'est normal que les multicomptes reviennent... À force de leur donner de l'importance, forcément ils reviendront absolument toujours malgré les sanctions.

Alors que si TOUS les forumeurs ne répondent JAMAIS aux gros trolls, je suis persuadé qu'ils ne s'embeteraient plus à parler dans le vent.

Unis ou pas, c'est à vous de choisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic present.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment