CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débat - L'avenir de Microsoft

DébutPage précedente
1234567891011  ... 133»
Page suivanteFin
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
23 mars 2018 à 13:38:55

:salut:

Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de débats au sujet de l'avenir de Microsoft, de la qualité de ses exclus et j'en passe.

Afin d'éviter au maximum que les autres topics partent en HS et pour rendre le débat le plus clair possible, avec NewGoblin on vous invite à en parler et en à débattre ici, et uniquement ici ! :noel:

Bien évidement, essayez d'être le plus clair possible dans vos propos et de faire des avis argumentés pour éviter que ça parte en vrille. On compte sur vous pour discuter en adulte responsable.

Surtout, on se respecte les uns et les autres ! On est ici pour débattre et donner son point de vu avant tout, pas pour se taper dessus, ni pour imposer un point de vu, qu'il soit bon ou mauvais. Si un message ne vous plait pas, soit vous répondez calmement et de manière argumentée, soit vous passez votre chemin. Si un message est vraiment trop agressif, n'hésitez pas à le signaler et nous aviserons.

Tout le monde ne partage pas le même point de vu, la même façon de s'exprimer, les mêmes préférences, etc.. Alors inutile de chercher la petite bête, on est ici pour débattre tranquillement avant tout.

PS : Il y aura un topic tout neuf pendant l'E3 le moment venu

Bon alors, comment voyez vous l'avenir de Microsoft ? Pensez vous qu'ils devraient se ressaisir pour mettre le taquet sur leurs futurs exclus/projets ? Quelle sorte de nouvelles licences aimeriez-vous avoir ? Dites nous tout ! :play:

Message édité le 23 mars 2018 à 13:43:24 par [Z]aiKoZ
the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
23 mars 2018 à 13:50:10

On sait que Microsoft se concentre désormais sur les jeux, mais le temps qu'ils acquièrent de nouveaux studios + le développement, pour cette génération de console je crois bien que c'est trop tard... :-(
Du coup je n'attend pas de surprises pour l'E3 à venir, mais qui sait.... Imaginez un Fable :bave: (Oui j'aime rever)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
23 mars 2018 à 13:50:46

[13:50:10] <the_pokeman>
On sait que Microsoft se concentre désormais sur les jeux, mais le temps qu'ils acquièrent de nouveaux studios + le développement, pour cette génération de console je crois bien que c'est trop tard... :-(
Du coup je n'attend pas de surprises pour l'E3 à venir, mais qui sait.... Imaginez un Fable :bave: (Oui j'aime rever)

Fable :bave:

Avec les technologies d'aujourd'hui, j'en rêve [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2018 à 14:04:18

C'est un peu mort pour Fable je crois. Même s'il y a des rumeurs en ce moment, on ne dirait pas que c'est pour bientôt.

Et vous y croyez à Microsoft qui veut racheter EA ? :)

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
23 mars 2018 à 14:05:59

Je ne sais quoi penser de l'avenir de MS,d'un cote on n'a un Phil qui nous parle d'exclu,de nouveau studio,qui sais que les joueurs veulent de belle et grosse experience temps solo que multi/coop,mais de l'autre on a surtout la venue du GamePass et l'impression que l'avenir,c'est le "Game As Service"

Apres je sais que ce genre de chose prend du temps mais jusque la,on a eu aucune infos sur l'ouverture de nouveau studio par MS,pourtant ce genre d'info,sa c'est tres vite,donc bon...j'ai surtout l'impression que Phil est pret a dire n'importe quoi pour rassurer et mieux enfler les joueurs Xbox niveaux exclusiviter,apres je ne demande qu'a croire a ces belle paroles,en tout cas hate de voir l'E3,et a la fin de gen,si ce n'est pas dans 2 ans,on ce fera un petit bilan sur le Mr Spencer

GRONALDO__ GRONALDO__
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 14:07:29

Ne mettez pas tout votre argent dans les streameurs pour nous faire croire qu'un jeu bidon est bon, faites comme SONY et mettez l'argent dans les jeux.

Les streamers ça ne sert à rien de les payer, si le jeu est bon ils ne vont pas dire que c'est de la merde, j'aimerai bien savoir le montant du chèque qu'a reçu Zerator pour faire les éloges d'un jeu vide et sans intérêt.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
23 mars 2018 à 14:10:30

Le 23 mars 2018 à 14:07:29 GRONALDO__ a écrit :
Ne mettez pas tout votre argent dans les streameurs pour nous faire croire qu'un jeu bidon est bon, faites comme SONY et mettez l'argent dans les jeux.

Les streamers ça ne sert à rien de les payer, si le jeu est bon ils ne vont pas dire que c'est de la merde, j'aimerai bien savoir le montant du chèque qu'a reçu Zerator pour faire les éloges d'un jeu vide et sans intérêt.

SOT c'est très mitigé. Forcément il y a des joueurs qui y trouvent leur compte, bien plus qu'on le pense

Mais des joueurs comme moi, n'y trouve pas d'intérêt personnel, donc forcément je vais trouver le jeu pas mon goût avec un contenu vide.

Mais le jeu en lui même est loin d'être mauvais, même avec son défaut à propos du contenu.. L'intérêt ça dépend des joueurs, tout simplement ! :oui:

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
23 mars 2018 à 14:13:14

l´avenir de MS? demat avec possibilité de revente et localisation de jeux via des services.

je garde pas mes jeux, cela m’irait très bien et eux limiterai les coûts

on est parti en cette direction en tt cas

GRONALDO__ GRONALDO__
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 14:16:39

Le 23 mars 2018 à 14:10:30 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 23 mars 2018 à 14:07:29 GRONALDO__ a écrit :
Ne mettez pas tout votre argent dans les streameurs pour nous faire croire qu'un jeu bidon est bon, faites comme SONY et mettez l'argent dans les jeux.

Les streamers ça ne sert à rien de les payer, si le jeu est bon ils ne vont pas dire que c'est de la merde, j'aimerai bien savoir le montant du chèque qu'a reçu Zerator pour faire les éloges d'un jeu vide et sans intérêt.

SOT c'est très mitigé. Forcément il y a des joueurs qui y trouvent leur compte, bien plus qu'on le pense

Mais des joueurs comme moi, n'y trouve pas d'intérêt personnel, donc forcément je vais trouver le jeu pas mon goût avec un contenu vide.

Mais le jeu en lui même est loin d'être mauvais, même avec son défaut à propos du contenu.. L'intérêt ça dépend des joueurs, tout simplement ! :oui:

Zerator est payé par Microsoft tout le monde le sait, comment savoir si il aime le jeu réellement ou si c'est le chèque qu'il a reçu qui le rend heureux de jouer au jeu?

Aucun intérêt de faire ça car des gens vont se laisser influencer et vont être déçu du jeu comme si ils avaient été volés.

InGyiYoon InGyiYoon
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 14:18:02

Enfin ce topic,
Ça commençais à devenir fatiguant d’empiéter sur le topic des jeux, pour au final ne même plus parler du jeu en lui-même.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
23 mars 2018 à 14:21:13

Le 23 mars 2018 à 14:16:39 GRONALDO__ a écrit :

Le 23 mars 2018 à 14:10:30 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 23 mars 2018 à 14:07:29 GRONALDO__ a écrit :
Ne mettez pas tout votre argent dans les streameurs pour nous faire croire qu'un jeu bidon est bon, faites comme SONY et mettez l'argent dans les jeux.

Les streamers ça ne sert à rien de les payer, si le jeu est bon ils ne vont pas dire que c'est de la merde, j'aimerai bien savoir le montant du chèque qu'a reçu Zerator pour faire les éloges d'un jeu vide et sans intérêt.

SOT c'est très mitigé. Forcément il y a des joueurs qui y trouvent leur compte, bien plus qu'on le pense

Mais des joueurs comme moi, n'y trouve pas d'intérêt personnel, donc forcément je vais trouver le jeu pas mon goût avec un contenu vide.

Mais le jeu en lui même est loin d'être mauvais, même avec son défaut à propos du contenu.. L'intérêt ça dépend des joueurs, tout simplement ! :oui:

Zerator est payé par Microsoft tout le monde le sait, comment savoir si il aime le jeu réellement ou si c'est le chèque qu'il a reçu qui le rend heureux de jouer au jeu?

Aucun intérêt de faire ça car des gens vont se laisser influencer et vont être déçu du jeu comme si ils avaient été volés.

Les dev qui sortent un chèque aux YouTubeurs, streameur ou alors site de JV, c'est pas nouveau.. :noel:

Mais ça c'est un autre sujet, restons plutôt sur le sujet principal :ok:

GRONALDO__ GRONALDO__
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 14:27:38

Le 23 mars 2018 à 14:21:13 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 23 mars 2018 à 14:16:39 GRONALDO__ a écrit :

Le 23 mars 2018 à 14:10:30 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 23 mars 2018 à 14:07:29 GRONALDO__ a écrit :
Ne mettez pas tout votre argent dans les streameurs pour nous faire croire qu'un jeu bidon est bon, faites comme SONY et mettez l'argent dans les jeux.

Les streamers ça ne sert à rien de les payer, si le jeu est bon ils ne vont pas dire que c'est de la merde, j'aimerai bien savoir le montant du chèque qu'a reçu Zerator pour faire les éloges d'un jeu vide et sans intérêt.

SOT c'est très mitigé. Forcément il y a des joueurs qui y trouvent leur compte, bien plus qu'on le pense

Mais des joueurs comme moi, n'y trouve pas d'intérêt personnel, donc forcément je vais trouver le jeu pas mon goût avec un contenu vide.

Mais le jeu en lui même est loin d'être mauvais, même avec son défaut à propos du contenu.. L'intérêt ça dépend des joueurs, tout simplement ! :oui:

Zerator est payé par Microsoft tout le monde le sait, comment savoir si il aime le jeu réellement ou si c'est le chèque qu'il a reçu qui le rend heureux de jouer au jeu?

Aucun intérêt de faire ça car des gens vont se laisser influencer et vont être déçu du jeu comme si ils avaient été volés.

Les dev qui sortent un chèque aux YouTubeurs, streameur ou alors site de JV, c'est pas nouveau.. :noel:

Mais ça c'est un autre sujet, restons plutôt sur le sujet principal :ok:

Oui pas faux, mais c'est une mauvaise gestion de l'argent et au final c'est le consommateur qui en fait les frais.

Pour l'avenir de Microsoft ce serait bien qu'ils arrêtent ces conneries, car l'histoire et la vérité finira toujours par triompher, on se souviendra pour l'éternité des grands jeux et certainement pas des jeux overhypés surexposés en signant des gros chèques à des streamers.

Pour l'avenir de Microsoft ce serait bien qu'ils arrêtent de trop parler et de créer des désillusions chez les joueurs, chez Nintendo et SONY il y a une vraie culture de la modestie liée à la culture Japonaise, Microsoft devrait prendre exemple là-dessus.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
23 mars 2018 à 14:31:41

Bonjour

Très très bonne idee de topic !!

Bon Microsoft n’est pas certains lui même de la direction à prendre je pense du coup il tâtonne jouer la carte du multisupport sup et le xbox pass et les exclus Windows Day One

liole30 liole30
MP
Niveau 45
23 mars 2018 à 14:32:43

Vous en avez pas marre de nous faire le coup de l'avenir de Microsoft à chaque sortie de jeu qui vous déplait.
Ca fait 5 ans que ca dure et Microsoft investi toujours autant voir plus dans Xbox
C'est fatiguant à la longue de toujours vouloir tout remettre en cause pour un jeu

liole30 liole30
MP
Niveau 45
23 mars 2018 à 14:33:55

eu aucune infos sur l'ouverture de nouveau studio par MS,

Et y'a aucune raison que tu en es quand tout est fait par une reorganisation interne...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
23 mars 2018 à 14:37:27

Le 23 mars 2018 à 14:32:43 liole30 a écrit :
Vous en avez pas marre de nous faire le coup de l'avenir de Microsoft à chaque sortie de jeu qui vous déplait.
Ca fait 5 ans que ca dure et Microsoft investi toujours autant voir plus dans Xbox
C'est fatiguant à la longue de toujours vouloir tout remettre en cause pour un jeu

Si ça peut éviter que plusieurs topics partent en HS pour le meme et unique sujet, alors non on en a pas marre :ok:

Autant tout regrouper sur un topic pour une meilleur visibilité.

Rien ne t obliges à y participer, libre à toi :-)

Message édité le 23 mars 2018 à 14:38:58 par [Z]aiKoZ
GRONALDO__ GRONALDO__
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 14:38:03

Le 23 mars 2018 à 14:31:41 No-fake-is-bacK a écrit :
Bonjour

Très très bonne idee de topic !!

Bon Microsoft n’est pas certains lui même de la direction à prendre je pense du coup il tâtonne jouer la carte du multisupport sup et le xbox pass et les exclus Windows Day One

Et ils veulent se lancer dans un PS Now bis, ça tâtonne beaucoup trop pour peu de résultats, la VR n'est toujours pas présente sur Xbox alors qu'ils ont des partenariats sur des casques PC.

En face la concurrence ne tâtonne pas et se lance à fond dans leurs idées, Nintendo avec le Nintendo Lab et SONY avec le PS Now et la VR.

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
23 mars 2018 à 14:40:10

ils ont tenté avec kinect lol

hololens aussi pour les pro

Message édité le 23 mars 2018 à 14:40:34 par BlueRed40
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2018 à 14:41:35

La xbox one est une bonne console mais ca manque réellement de piquant tout n'est pas a jeté bien sur mais pour moi il manquerai 2-3 exclus SOLO.

GRONALDO__ GRONALDO__
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 14:43:34

Le 23 mars 2018 à 14:40:10 BlueRed40 a écrit :
ils ont tenté avec kinect lol

hololens aussi pour les pro

Ils n'ont rien tenté du tout avec Kinect, ils ont juste forcé les consommateurs à l'acheter sans leur demander leur avis, erreur fatale!

Ensuite présenté Hololens qui coûte 3000€ et qui est autonome dans une conférence Xbox, cela s'appel prendre sa communauté pour des guignols.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic lock temporairement.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment