CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel ] Red Dead Redemption 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 205»
Page suivanteFin
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:14:59

Vivement octobre.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:20:36

Putain dégoûté... J'espère qu'il sera pas encore report pour la unième fois

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
01 février 2018 à 19:35:18

Le 01 février 2018 à 18:55:51 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:37:07 Xboxenforcee a écrit :
La déception arrive ^^

:d) Le GOTY en puissance plutôt !

On jugera sur pièce :hap:
J'espère que le multi sera pas trop présent au détriment du solo, je veux une histoire qui me tienne bien en haleine !

Message édité le 01 février 2018 à 19:38:10 par xboxgo33
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
01 février 2018 à 20:45:04

Octobre ça fait loin mais au moins c'est bien de connaître la date précise.
Vivement cet automne🍂🍁🍂😃

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:49:48

Öla bonhomme, la fin d'année va etre sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647690-risitas-red-dead-chapeau2-recadre-fondblanc.png

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
01 février 2018 à 20:50:06

Le jeu sort le jour de mon anniversaire :bave:

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:59:05

Je ne comprend pas pourquoi Rockstar repousse encore une fois Red Dead 2, c'est pas comme si l’éditeur était pauvre......perso j'aurais miser sur une sortie en Juin 2018. A qui le tour après Anthem ?

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 21:12:43

[20:59:05] <Foxmulder[jV]>
Je ne comprend pas pourquoi Rockstar repousse encore une fois Red Dead 2, c'est pas comme si l’éditeur était pauvre......perso j'aurais miser sur une sortie en Juin 2018. A qui le tour après Anthem ?

Tu sais tu peux avoir un milliard ça te fera pas sortir ton jeu en 24h.

Je comprend pas pourquoi on se plaint d'un projet repoussé.
Déjà que avec rockstar on est habitué mais en plus ça permet de pas sortir le jeu trop tôt, pas fini.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
01 février 2018 à 21:20:58

Moi ce qui me fait dans tout ca, c'est que ça devient une mode

Une mode de t annoncer une date (d un jeu que tu attends depuis énormément de temps) de te hyper, puis au final le moment venu on t'annonce que le jeu est repoussé

Bon ok, c'est pas grave c'est juste une histoire de quelques mois.... Et bah non ! Au final on t annonce une deuxième fois que le jeu a été repoussé ! Soit, repoussé de un an finalement

Un an d attente c'est pas rien et ça fait vraiment chier pour un jeu tant attendu !

Dans ce cas là qu'ils annoncent leurs jeux sans date officiel ! Ou alors qu'ils l annoncent directement pour 2018 et on est fixé, même si on a pas une date fixe

Il y a de gros fan derrière tout ça, des gens qui attendent ce jeu depuis 7 ans.. donc forcément quand tu apprends que finalement le jeu est repoussé de un an et qu on ta fait esperer deux fois avec deux fausses dates, et bah ça fait bien chier...

Un report de 2 mois je veux bien, car les dev ne le voit pas venir. Mais un report de un an faut arrêter, genre ils n'ont pas remarqué qu'ils leur fallaient une année de plus pour développer leur jeu ?

Toute cette hype pour au final nada et retourun an en arrière :honte:

Une annonce du jeu avec "Date estimée pour 2018" ça passerait beaucoup mieux la pilule qu'un report en deux fois.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
01 février 2018 à 21:34:41

Ben ils le repoussent parce qu'ils veulent le vendre en fin d'année et c'est tout...

Sinon perso,je suis pour que les editeurs ce mettent a faire comme Bethesda,a t'annoncer le jeux quand le developpement est terminer et qu'il entre en phase de polisage,comme sa,entre l'annonce et la sortie,tu n'a que 6 a 1 an d'attente
En plus sa permet a l'editeur de "maintenir la hype" a moindre frais sans nous spoiler tout le jeux parce qu'il a fallu sortie 15 trailer pour rappeler au gens l'existence du jeux parce qu'entre l'annonce et la sortie t'a 2,3,4 ans d'attentes voir plus

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
03 février 2018 à 08:35:09

Je suis d'accord avec toi Alex j'aime bien la politique aussi de Bethesda. Parce que plus c'est annoncé tôt plus l'attente est longue, et parfois ils en montres (disent ) trop :oui:

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
03 février 2018 à 08:54:09

De l'eau va couler sous les ponts avant sa sortie

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 février 2018 à 20:17:23

Voici un lien pour le leak pour ceux qui voudraient le consulter plus tard sur ce topic:
Xbox One Xboxygen http://www.xboxygen.com/News/26541-Red-Dead-Redemption-2-gros-leak-d-un-mode-Battle-Royale-et-autres-infos
😉

jokelson jokelson
MP
Niveau 71
07 février 2018 à 00:44:52

Le 01 février 2018 à 21:20:58 [Z]aiKoZ a écrit :
Moi ce qui me fait dans tout ca, c'est que ça devient une mode

Une mode de t annoncer une date (d un jeu que tu attends depuis énormément de temps) de te hyper, puis au final le moment venu on t'annonce que le jeu est repoussé

Bon ok, c'est pas grave c'est juste une histoire de quelques mois.... Et bah non ! Au final on t annonce une deuxième fois que le jeu a été repoussé ! Soit, repoussé de un an finalement

Un an d attente c'est pas rien et ça fait vraiment chier pour un jeu tant attendu !

Dans ce cas là qu'ils annoncent leurs jeux sans date officiel ! Ou alors qu'ils l annoncent directement pour 2018 et on est fixé, même si on a pas une date fixe

Il y a de gros fan derrière tout ça, des gens qui attendent ce jeu depuis 7 ans.. donc forcément quand tu apprends que finalement le jeu est repoussé de un an et qu on ta fait esperer deux fois avec deux fausses dates, et bah ça fait bien chier...

Un report de 2 mois je veux bien, car les dev ne le voit pas venir. Mais un report de un an faut arrêter, genre ils n'ont pas remarqué qu'ils leur fallaient une année de plus pour développer leur jeu ?

Toute cette hype pour au final nada et retourun an en arrière :honte:

Une annonce du jeu avec "Date estimée pour 2018" ça passerait beaucoup mieux la pilule qu'un report en deux fois.

Pour RDR2, Rockstar avait peut-être quasi finalisé le jeu pour la gén ONE/ PS4... sauf que possible qu'ils s'adaptent à la concurrence... mais aussi à la puissance des nouvelles machines (ONE X, PS4 Pro)

Entre temps, tu as TW3, ACO ou même SWBF2 qui ont mis la barre haute graphiquement / techniquement.
Tu as un hype sur certains game pour leur mode de jeu (PUBG)... etc
Tu as le bad buzz des micro-transactions...

On peut imaginer que Rockstar se donne plus de temps pour s'adapter à la concurrence (qui ont mis la barre plutôt haute)

Un RDR2 sorti en temps et en heure... aurait sans doute essuyer quelques critiques (en comparaison des derniers AAA)
J'imagine que RS peaufine la technique & ont ajouté quelques modes de jeu en conséquence (tout en se donnant du temps pour choisir entre micro-transaction, DLC, type de multi...)

Enfin, une sortie en fin d'année arrange probablement tous les actionnaires :noel:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
07 février 2018 à 00:51:02

Mais la vraie question dans tout ça c'est: va-t-on enfin pouvoir nager où se noyer dans une mare d'eau? 🏊🐴

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 15:49:25

Le 07 février 2018 à 00:51:02 __BATMAN__ a écrit :
Mais la vraie question dans tout ça c'est: va-t-on enfin pouvoir nager où se noyer dans une mare d'eau? 🏊🐴

je pese que oui, en 2018 ce serait impensable qu'il meurt des qu'il touche l'eau :rire:
Enfin pour ma part je n'attends plus rien de ce petit studio qui est mort avec GTA V :snif:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 février 2018 à 15:59:07

Il est "mort" avec GTA, il.va revivre avec RDR2 :ok:

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 16:17:15

Le 17 février 2018 à 15:59:07 [Z]aiKoZ a écrit :
Il est "mort" avec GTA, il.va revivre avec RDR2 :ok:

non, il va sur sa contuinité avec l'online :pf:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 février 2018 à 16:18:11

Et t'en sais quoi ? Tu fais parti des divains ou alors tu travailles chez R* ?

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 16:25:00

Ça serait débile de la part de Rockstar de ne pas reprendre (pour RDR 2) le système qui leur rapporte des millions sur GTA V. Il faut se rendre à l'évidence, malheureusement.

Message édité le 17 février 2018 à 16:25:55 par KimberlyWexler
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment