CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel ] Red Dead Redemption 2

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 205»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 13:06:59

Même si je pense qu'on aimerais tous voir du gameplay perso les 3 trailers plus les quelques infos me hype déjà.

C'est pas méchant ce que je vais dire mais je trouve que des qu'un nouveau jeu sort ou un trailer etc...

Ben certains ce doivent dans l'obligation de chercher les défauts etc...

De dire qu'il manque ceci ou cela qu'il est moins beau etc...

L'exigence de certains tueras le JV.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
04 mai 2018 à 13:14:14

Le 04 mai 2018 à 13:06:59 AS_NLNO_313 a écrit :
Même si je pense qu'on aimerais tous voir du gameplay perso les 3 trailers plus les quelques infos me hype déjà.

C'est pas méchant ce que je vais dire mais je trouve que des qu'un nouveau jeu sort ou un trailer etc...

Ben certains ce doivent dans l'obligation de chercher les défauts etc...

De dire qu'il manque ceci ou cela qu'il est moins beau etc...

L'exigence de certains tueras le JV.

Tu as lu l'interview du co-fondateur de R* ?

Ca promet en tout cas, on apprend beaucoup de chose :oui:

Message édité le 04 mai 2018 à 13:14:29 par [Z]aiKoZ
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 13:39:21

Si je peux vous donner un conseil, évitez de trop vous "spoilez" en lisant tout.
Ça va forcément réduire le côté surprise une fois le jeu en main, sachant que de ce que j'ai vu vite fait, ils dévoilent vraiment beaucoup de petit détails.

Même moi j'ai pas pu trop y résister mais ça va, j'ai du lire un paragraphe sur 20. :fou:

Bref. La sensation de découverte et de surprise sera forcément bien supérieur si vous vous empêchez de tout lire. Même si la ça a l'air déjà foutu, j'aurais du vous mettre en garde avant... :noel:

Après ça va, le côté marketing est assez gentil du côté de Rockstar, c'est vraiment l'exact opposé de Ubisoft qui dévoile tout pour rassurer le joueur avant la sortie du jeu.
Anyway, vous faites ce que vous voulez, mais perso' je vais continuer dans cette voie la. Lire quelques petits trucs en sautant des lignes en faisant gaffe. :peur:

Message édité le 04 mai 2018 à 13:40:05 par LordPhantom
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 13:55:45

Moi j'essaye d'en lire le moins possible je veux la surprise TOTALE

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 50
04 mai 2018 à 14:13:18

Perso j'ai regardé qu'un seul trailer, le tout premier, je regarderai une vidéo de gameplay et après blackout total, je n'aime pas avoir une sensation de montagne russe lorsque je joue a un jeu et me dire que j'en attendais trop et que c'était pas ce que je voulais au final :(

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 14:16:35

Surtout que des jeux Rockstar on en a pas tous les jours ! :rire:

Après je parle en connaissance de cause malheureusement. Pour GTAV je m'étais tellement hypé, je m'étais tellement informé (en plus à l'époque ça s'était presque déroulé pareil que pour RDR2 actuellement, on était tous centré sur tous les détails du jeu), j'arrêtais pas de regardé les trailers en boucle que... que finalement une fois en main j'ai pas eu cette sensation de grande découverte... ça m'avait justement déçu de ce côté là. Après j'ai pris du recul par la suite et j'aime beaucoup le solo de GTAV.

Mais voilà, j'avais pas ce soucis avec le premier Red Dead Redemption ou avec GTA4 parceque je m'étais pas renseigné, tout simplement. Vraiment rien de rien, je ne fréquentais même pas vraiment les sites de JV à cette époque la. :noel:
Et je crois que je regrette un peu cette époque... de ne plus laisser les jeux venir comme ça, en lisant que le dos de la jaquette... Bref. :rire:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
04 mai 2018 à 15:08:39

Le 04 mai 2018 à 15:03:50 AS_NLNO_313 a écrit :
Petite infos pour ceux qui voudrait en savoir plus sur le jeu, demain sur le site Lestream a 19h une personne en france a pu voir le jeu il a était invité par Rockstar en Ecosse.

Il s'agit de l'asiatique de Jeux Actu ( dsl je sais pas son blaze ) du coup demain a 19h en live il donnera ces infos et en dira plus sur le jeu.

Il les a déjà donne hier, hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 15:09:19

Elle sont déjà en ligne les vidéos

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 15:14:38

Oui je sais Zaikozz oublié mon message je suis perdu dans la galaxie

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 07:31:50

De nouveaux screen arrivent ce week end et les éditions seront présentées dans un mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 09:24:16

Hier j'ai vue les photos que rockstar à publié sur Facebook

et je sais que rockstars sont très bon et nous surprend toujours mais vue la qualité des images

J'ai du mâle à crois que ça soir sur one fat et PS4

Mais plus PS4 pro et one x

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 09:29:10

Vdd le mec de jeux actu à confirmer que la version qui lui a était présenter était bien sur ps4 fat.

Faut arrêter de voir le soupçon partout et la version ps4 pro lui sera montrer plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 13
05 mai 2018 à 09:42:57

La version One X (si c'est optimisé) sera céleste :ange:

L'attente va être longue...

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
05 mai 2018 à 10:39:24

[10:35:58] <vaxioss>
Qui va prendre l'édition collector ? Deux éditions sont apparemment annoncées. :)

Tout dépend du prix. 120/130€ maximum et encore faut voir le contenu :oui:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 10:41:51

J'ai surtout hâte de voir ce que donne un jeu Rockstar pleinement travaillé sur la "next gen". :cute:
Mine de rien ça va être leur premier jeu développer entièrement et seulement pour la PS4/Pro et la Xbox One/X . :-)

Donc vivement... En plus l'open World va être encore plus grand que celui de GTAV. Et je vous laisse rechercher sur Google image, la map de RDR est toute petite par rapport à celle de GTAV... :rire:
La map de GTAV, pour information, est plus grande que la map de RDR, GTA4 et San Andreas combiné.
Donc une map plus vaste sans véhicule... :bave:

Rien qu'une petite image pour comparer avec la map de RDR2 leaké.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525508321-red-dead-redemption-2-map-size-comparison-1024x671.jpg

Bien sûr c'est à prendre avec des pincettes pour la map de RDR2 mais les fans sont sous le coups et ont déjà réunit des informations d'après les trailers. (exactement comme GTAV, et le pire c'est qu'ils avaient réussit :hap: )

Et en avoir une grande c'est bien, mais faut t-il encore bien s'en servir. :cool: :hap:
Donc on verra avec le temps. Après c'est sur que ce sera pas le plus gros OW du monde et ce n'est pas le but de R* dtf. Le but est de faire mieux que leurs anciens jeux.

Donc forcément, ne vous attendez pas à une map à la AC Origins j'vous préviens... :rire2:

Message édité le 05 mai 2018 à 10:43:36 par LordPhantom
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 10:45:43

[10:35:58] <vaxioss>
Qui va prendre l'édition collector ? Deux éditions sont apparemment annoncées. :)

Honnêtement je m'en fous. J'ai pris 2-3 collectors dans ma vie et ça a pas changé grand chose, à part une couche de poussière... :hap:
Donc ce sera du dématérialisé, faudra voir les éditions démat' après... Mais si ils font comme tous le monde, je prendrai certainement l'édition entre la normal et la collector. (genre la deluxe ou ce genre de chose :hap: )

Message édité le 05 mai 2018 à 10:46:28 par LordPhantom
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 10:54:46

Sur pc dans 1 an voir plus :rire:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
05 mai 2018 à 10:58:50

Le 05 mai 2018 à 10:54:46 AS_NLNO_313 a écrit :
Sur pc dans 1 an voir plus :rire:

Il ne verra pas le jour comme le premier, je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 11:04:42

:rire: ban à vie sale délinquant

Pseudo supprimé
Niveau 13
05 mai 2018 à 11:08:00

Le 05 mai 2018 à 10:53:58 vaxioss a écrit :
Vivement sur PC :cute:

Hackers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614441-issourdr2.png

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment