CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui se souvient du leak des exclus microsoft ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Msenforce Msenforce
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:10:14

Je commence à y croire :( http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32527.html

Deja sea of thieves à été annoncé le 20 mars 2018 or dans le leak il dise le 16 mars 2018 bon au pire pour 4 jours :( sa passe ensuite pour horizon 4 et halo devraient sortir aussi en fin d'année dead rising on parler d'une rumeur d'un reboot ya pas si longtemps ce qui est fort probable aussi franchement sa tient la route et jaimerais tellement que dark tide voit le jour le nouveau alan wake :bave:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
11 décembre 2017 à 19:19:24

Je m'en souvient,mais perso je prefere pas me fier au rumeur,sa evite les deceptions :noel:

Msenforce Msenforce
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:25:21

Franchement sa se pourrait bien en plus ils ont mis Ninja gaiden et Crimson skie je crois en rétro xbox comme par hasard :(

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 décembre 2017 à 19:39:25

il y a certainement du vrai, on verra bien quand ils annonceront State et Crackdown de toute manière^^, il y a aussi 3 dates sans titre, étrange ^^
Par contre il manque la liste de pas mal d'indés donc bon moyen ^^

Message édité le 11 décembre 2017 à 19:40:45 par Watibeex
DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:28:33

-On sait qu'une New IP AAA arrivera au moins en 2019 puisque Playground Games travail visiblement sur un jeu similaire à Horizon Zero Dawn exclu Xbox.

-On sait que Forza Horizon 4 et le New Halo sont en développement et qu'ils sortiront l'année prochaine.

-Pour les deux 2-3 nouvelle IP's c'est possible Inner Circle un insiders professionnel a déjà fait part comme quoi Microsoft plancherai actuellement sur 2-3 nouvelle IP's AAA l'autre d'entre elle (En plus du New Playground et Dark Tide) serait un jeu de Capcom Vancouveur avec une sorte d'homme loup.

http://gamrconnect.vgcharhartz.com/thread.php?id=229721

Pour les Ninja Gaiden, Dino crisis j'y crois pas, c'est plus dans leur politique de faire ça.

Au vu d'une autres offres d'emploi paru récemment ils travaillerai sur un FPS AAA Action avec un développeur basé aux UK. Perso je pense au revival de Perfect Dark teasé depuis 1 an. Soit par Rare ou Splash Damage (Qui travail que pour Microsoft sur cette gén..)

Pour le reste je pense a un nouveau Fable (Spencer a dit il y a quelque semaine la licence n’était pas morte.. Gobo Studio ?) et un ReCore II en préparation, bonne vente selon MS, jeux conçu pour être une franchise.

Dead Rising 5 probablement même surement vu que MS kifk a fond cette licence.

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:36:32

http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=229605&page=1 c'est obligé qu'ils travaillent sur de gros AAA mais à mon avis pas avant 2019 voir 2020 mais ce sera intéressant.

Msenforce Msenforce
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 21:37:29

Oui ils nous réservent du triple A

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 décembre 2017 à 21:39:11

Oui bien sur je ne doute pas qu'ils ont des projets, ça serait du suicide complet sinon. J'espère qu'on en saura plus bientôt

Par contre si Dead Rising n'est pas une exclue totale ça ne sert strictement à rien

Campute2001 Campute2001
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:40:32

Kk

razertrooper razertrooper
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 00:24:02

Par contre si Dead Rising n'est pas une exclue totale ça ne sert strictement à rien

😂😂😂 Si ça sert à avoir un nouveau très bon jeu, ça change rien qu'il soit exclu ou pas... C'est fou ce besoin d'exclu à tout prix.

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 00:26:04

Disons que sa serait cool que ce soit exclu pour la console qu'elle est plus de jeux pour elle comparé à la concurrence.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 décembre 2017 à 00:51:14

Le 12 décembre 2017 à 00:24:02 razertrooper a écrit :
Par contre si Dead Rising n'est pas une exclue totale ça ne sert strictement à rien

😂😂😂 Si ça sert à avoir un nouveau très bon jeu, ça change rien qu'il soit exclu ou pas... C'est fou ce besoin d'exclu à tout prix.

J'ai jamais dis que le jeu ne devait pas exister, sauf que ça sert a rien les exclues d'un an. Faut te calmer un peu, tu connais rien de mes besoins.
En plus dixit le mec qui était sur PS4 jusqu'à il y a un mois, un peu mal venu ce genre de déclaration [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 12 décembre 2017 à 00:52:18 par Watibeex
alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
12 décembre 2017 à 01:22:23

Sa m'étonnerais que le prochain Dead Rising sois exclu tempo,vue que Spencer n'aiment pas les exclu temporaire,on verra bien

razertrooper razertrooper
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 01:30:15

Ça change quoi que j'étais sur PS4 il y a un mois ? Tu penses que je me touche le coquillage sur les exclus PS4 ? D'ailleurs j'y suis toujours sur PS4 si tu veux tout savoir. :rire: Et non, je me connais pas tes besoins, j'en ai pas spécialement envie, mais encore une fois, ci Dead Rising 5 n'est pas une exclue "totale" ça ne changera rien du tout.

skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 01:41:54

si effectivement des exclues arrivent 2019 il est innevitable de les voir a l'e3 2018 en tout cas considerez que si a l'e3 2018 n'a rien (ce qui est impossible vue qu on est plus censé avoir du remplissage avec
SOD 2/SOT/C3 ) eh bien c'est plié pour la gen (meme si je sais ya plus de gen,disons que c'est plier pour la one fat/s)

Message édité le 12 décembre 2017 à 01:46:06 par skuldleif
DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 02:05:26

Ce sera compliqué je pense parce que ils ne veulent plus dévoile trop en avance leur projets m'enfin bon peut être 2 annonces pour halo et forza horizon 4 après a voir mais ya intérêt qu'ils nous dévoilent des choses ^^

_sueurdeniais- _sueurdeniais-
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 04:02:26

O oui vdd un remaster de plus sur remasterStation4 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 04:12:45

Dino Crisis :ouch:

La bonne époque sur la play.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 décembre 2017 à 09:42:42

Oui c'est pour ça Alex, je pense pas que se sera du temporaire ça serait étonnant sinon, c'est de l'argent gaspillé de toute manière les exclues temporaire qu'ils pourraient investir dans de vrai jeux.

Ça change quoi que j'étais sur PS4 il y a un mois ? Tu penses que je me touche le coquillage sur les exclus PS4 ? D'ailleurs j'y suis toujours sur PS4 si tu veux tout savoir. :rire: Et non, je me connais pas tes besoins, j'en ai pas spécialement envie, mais encore une fois, ci Dead Rising 5 n'est pas une exclue "totale" ça ne changera rien du tout.

On va dire comme les 3/4 des mecs qui sont sur PS4 " may ma play elle a plein d'exclues et toi pas". Tu dois être l'exception qui confirme la règle.
Bien sur que si ça change quelque chose, Capcom a pas besoin de Microsoft pour sortir son jeu a priori, donc gaspiller de l'argent dans quelque chose d'éphémère c'est totalement inutile, autant dépenser de l'argent dans d'autres jeux, c'est pas très très dure à comprendre.

GlaireCollant GlaireCollant
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 09:56:05

La suite de Alan Wake je serais conquis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment