CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La pubs en façade !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mr_wol Mr_wol
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 22:52:57

Bonsoir a vous tous

J’aimerais comprendre,comment cela es possible d’avoir « de la publicité diesel en façade pour vendre leurs montre !!!
«  a l’accueil de ma console !!

Je trouve cela limite honteux .
J’aimerais donc savoir si il existe un moyen de dégager cela.

Ou si aller ce plaindre quelque part changerait quelque chose !

Pour ceux qui trouve ca normal,je suis désolé mais j’ai acheté la console poir jouer,pas pour etre spamer de publicité.

Je paye aussi le xbox live,donc bientot une carrer plus gros me présentera des calecon nike quand mes enfants allumeront la console pour jouer !
Je suis un poil désagréable car au lieu davoiryen façade nos jeux ,comme n’importe quel console ou support (smartphone,ps4,pc ect) nous avons a la place de la publicité degueulasse en facade !!

https://www.noelshack.com/2017-46-4-1510869294-223eda8e-dc91-4e79-94a5-0d59dec8d0c6.jpeg

Message édité le 16 novembre 2017 à 22:55:01 par Mr_wol
alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
16 novembre 2017 à 22:54:28

Ta de la pub diesel ? Moi la seul pub que j'ai c'est pour le Xbox Game Pass et le Xbox Live Reward

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
16 novembre 2017 à 22:58:10

Bienvunue sur Xbox. Tu payes une console 400/500€, un abonnement Xbox Live plus un abonnement internet mais tu as de la pub.

[[sticker:p/1lm9]]

Rien à faire :(

Airdrax27 Airdrax27
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 22:58:12

Une photo c'est possible ? Car je comprends absolument pas ton problème

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
16 novembre 2017 à 22:59:34

En plus, Diesel c'est pas une super bonne marque de montre...
C'est des Fossiles (sous-traitant) même pas swissmade :rire:
Ils auraient pu mettre du Oméga quoi :rire:

Benji630 Benji630
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 22:59:42

J'ai la même chose et non on peut rien faire

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
16 novembre 2017 à 22:59:59

Le 16 novembre 2017 à 22:58:12 Airdrax27 a écrit :
Une photo c'est possible ? Car je comprends absolument pas ton problème

On lit en entier le commentaire s'il vous plait...

Mr_wol Mr_wol
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 23:02:36

J’adore Xbox ,des années que je les apprécie malgré leurs grosse connerie passer et je suis toujours la a les défendre et a etre abonnés golds.

Mais cette publicité intrusive me degoute,car ca ne devrait pas etre la,en interface.
Nous navons aucun moyen de retirer cette merde désolé du terme,et Microsoft le sais et ce permet de balancer ou spamer leur pub en toute impunité.

Cela peut paraître excessif pour certain mais je suis désolé,cest comme acheter un iphone,et imaginer vous ,a chaque fois que vous débloquez le téléphone,une grosse pub de ce genre est à côté de vos applications en facade!

Le respect du client il es ou la !

Quand j’allume ma ps4 je suis désolé,jai mon interface,mes jeux polnt.
Ya aucune pub comme ca. Qui viens apparaître en pleine écran.

Airdrax27 Airdrax27
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 23:05:34

Bizarre moi j'ai pas de la pub autre que xbox

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 novembre 2017 à 23:07:35

Je comprends bien ta demande l'auteur , par contre à titre personnel j'ai pas ça [[sticker:p/1jnh]]
Mais ta pub se situe ou ? Moyen de prendre une photo ?

Effectivement c'est pas normal une console de jeu c'est pas fait pour promouvoir des tiers . De la pub pour Forza ? Oui , pour le gamepass ? Oui . Mais pour diesel , non....

Mr_wol Mr_wol
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 23:09:38

https://www.noelshack.com/2017-46-4-1510870154-211ab188-37c0-4c9c-bb23-7c3b444ab06e.jpeg

Regarde voorhees

Benji630 Benji630
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 23:12:42

Je confirme âpres mes jeux gold j'ai aussi la pub diesel comme l'auteur regarde à la fin de son post
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510869294-223eda8e-dc91-4e79-94a5-0d59dec8d0c6.jpeg
Encore des pub xbox ms pourquoi pas mais pourquoi diesel ?

Message édité le 16 novembre 2017 à 23:15:33 par Benji630
alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
16 novembre 2017 à 23:13:56

Effectivement...Mais le pire c'etais quand meme sur 360,moi je me tapais carrement des pubs Macdo :rire:

Mr_wol Mr_wol
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 23:16:53

Comme tu le décrit,pub pour game pass ect bon deja ça m’embête car je nes pas a avoir ca. Cest une interfaces pas un lieu publicitaire...

Je lance le marché x box ta des pubs ok mais me boufer mon interface pour leur pub je suis désolé non

Et voir diesel ou l’autre fois cetais une autre marque je sais plus,franchement oui ca me degoute a un point.

Car j’ai vraiment l’impression quon nous prend pour des gros cons a faire des choses comme ca.

Comme expliquez plus haut,j’adore crosoft,leur jeux,leur service leur sav,9 ans de live,ya aucun soucis,mais voir de tel chose,pour moi ça signifie vraiment :

« On te met de la pub,ferme bien ta bouche, bientot on ten mettra aussi dans tes discussions ou meme dans mes jeux et téléchargement « « « 

Alors désolé si ça parait etrange comme réaction mais honnêtement,la publicité es vraiment la chose qui le degoute le plus ,et je pense pas que Microsoft es besoin de nous faire chier avec ca ..

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 novembre 2017 à 23:18:08

Merci du screen l'auteur , c'est vraiment nul et manque de classe de MS , leurs pubs pour l'e3 , la Gamescom c'est comprehensible mais pas ça :(

Ça flingue l'interface W10 quoi

Message édité le 16 novembre 2017 à 23:19:39 par Voorhees62
alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
16 novembre 2017 à 23:21:00

C'est pas etrange,la pub comme sa,sa me degoute aussi...

Des pubs Xbox Reward,Xbox Game Pass,Gold,EA Acces ou pour les jeux ok,mais la non...

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 novembre 2017 à 23:24:12

Faudrait faire remonter l'info à Xbox France sur Twitter , je suis du parti de l'auteur , on paye la console , on paye l'abonnement gold , l'abonné est en droit d'avoir un minimum de considération :(

Mr_wol Mr_wol
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 23:36:14

Le 16 novembre 2017 à 23:24:12 Voorhees62 a écrit :
Faudrait faire remonter l'info à Xbox France sur Twitter , je suis du parti de l'auteur , on paye la console , on paye l'abonnement gold , l'abonné est en droit d'avoir un minimum de considération :(

Voila cest tout a fait ca voorhees62

J’apprécie que tu défende ce point de vue tou comme les personnes plus haut.

Ce n’est pas juste un caca nerveux,c’est vraiment pour moi un manque de respect totale.
Ce lieu n’est pas un espaces publicitaires....

Jai eu la 360 la one fat la s et désolée la X,je suis désolé,cest la console la plus chere ou je me tape le plus de connerie quand j’allume la machine.

J’ai l’impression d’être sur la redoute.fr alors que non...j’ai seulement allumé ma console de jeu ....!!!!

Voorheese stp,pourrais-tu faire remonter l’information !
Je n’est pas facebook mais je vais ceer un compte et parler de cela car franchement oui c’est inadmissible de voir ca et surtout, -« aucune option pour degager ca » » —

Je comprend pas pourquoi Microsoft ce permet de tel chose punaise,ils sont a la ramasse question pub,marketing et ils ce permettent de tel chose dans quel but !
Que le client ce sente bien pris pour un spot publicitaire !

Si des gens peuvent remonter l’information,ça serait vraiment simpa,et quon puisse franchement,avoir une interface comme la concurrence.....normal sans pub,sans avoir l’impression d’une interface. » » » »...low cost clic sur la pub achat intégré « « 

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
16 novembre 2017 à 23:41:49

Je trouve que c'est quand même chipoter pour rien. Le carré est vraiment petit et n'est pas du tout envahissant. Ce n'est pas comme si le carré prenait toute la place ou pop en plein milieu de l'écran.

Et il n'y a qu'un seul carré de pub. Perso j'y fais même plus attention tellement c'est discret :(

Message édité le 16 novembre 2017 à 23:42:02 par Newgoblin2
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 novembre 2017 à 23:50:46

Le 16 novembre 2017 à 23:41:49 Newgoblin2 a écrit :
Je trouve que c'est quand même chipoter pour rien. Le carré est vraiment petit et n'est pas du tout envahissant. Ce n'est pas comme si le carré prenait toute la place ou pop en plein milieu de l'écran.

Et il n'y a qu'un seul carré de pub. Perso j'y fais même plus attention tellement c'est discret :(

Perso c'est pas la question que ce soit petit ou grand , tu te lèves le matin tu regarde ton tel avant de bosser PUB , tu part au travail tu allumes la radio , PUB , tu regardes les beaux panneaux publicitaires dehors PUB , tu fais une recherche Google PUB , tu regardes la TV , PUB . .
Alors quand t'allumes ta console t'aime bien être tranquille :hap:
C'est aussi une marque de respect envers le client et vaut mieux gueuler un bon coup pour un petit carré parce que si on dit rien on va de retrouver envahi de carrés publicitaires partout :fou:
Nan moi comme l'auteur ça me donne des boutons et je sais que ça peut paraître excessif mais ça me saoule :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment