CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La rétro xbox arrive !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:11:36

Je viens de faire un comparatif entre ma xbox og 128mo branche en yuv(meilleur rendu possible suf la xbox og, 720p) et la retro one, le constat est sans appel, c'est encore plus jolie sur one! Excellent boulot pour ms, je n'ose meme pas imaginer la comparaison avec une xbox og classique.

AbdelSatan AbdelSatan
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 17:12:42

Le 27 octobre 2017 à 08:55:14 electroforez a écrit :
Printemps 2018 la prochaine vague... :snif:

http://www.xboxygen.com/News/25458-Voila-ce-qu-il-se-passe-quand-on-lance-un-jeu-Xbox-1-sur-Xbox-One?lang=fr

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986248-malaise.png

Merci

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
04 novembre 2017 à 16:27:28

Petite question pour ceux qui ont dl Kotor, c'est bien la version avec traduction française ?

Merci d'avance :)

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
05 novembre 2017 à 15:09:14

:snif:

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 15:47:22

Oui pour Kotor, français intégral ! A l'exception des bugs qui rendait certains dialogues (très rare) en VO, mais ils allait pas tout refaire.

J'ai fait une vidéo de la rétro Xbox OG et 360 sur One X si jamais ça intéresse quelqu'un : https://youtu.be/OhtrQC3MFZk

Kotor est encore plus beau sur X que sur One classique ! Plus un pet d'aliasing, ni ralentissement, c'est réellement impressionnant.

Mistertroll69 Mistertroll69
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 18:48:23

C'est pour quand les prochains jeux rétro ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2017 à 18:10:25

Je voudrais savoir aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2017 à 20:08:12
[[sticker:p/1jnh]]
zeldator zeldator
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 23:11:19

Et sniper elite v2 possible a votre avis???

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 24
11 novembre 2017 à 23:55:45

Printemps :ouch: j'espère que c'est fake et qu'on en aura avant...

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
12 novembre 2017 à 01:42:30

La prochaine fournée de jeux OG prévue pour le printemps prochain 😲? Perso j'y crois pas une seconde :non: . Il y a que Xboxygen qui balance cette affirmation rocambolesque non sourcé de surcroît donc j'y crois pas une seconde à cet ironie ou humour noir de l'auteur de l'article.

MS n'a jamais promis qu'une montagne de jeux OG allait être pris en charge sur One. C'est que du bonus ok, soit, mais de là à nous balancé seulment 10 petits jeux par semestre qui ne sont pas en plus très folichon ni fer de lance de l'époque me paraît très peu probable.

Peut être une douzaine par trimestre sinon au-delà cette feature va perdre tout son intérêt. Les gens vont vite zapé le délire de se remémorer les grands jeux d'antan de l'époque. Moi y compris car j'espérais voir venir assez vite certains gros jeux de l'époque comme Shenmue 2, Out Run 2, MvC 2 et DoA 3 ou 2 Ultimate ?

Mmmhh, cette feature m'échappe, je ne saurais dire les plans d'MS sur le moyen terme ni quoi penser de cette nouvelle fonctionnalité 🤔 ?

Chelou en tout cas ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
12 novembre 2017 à 01:56:55

Les joueurs n'auront que faire de la rétro entre la sortie de FC5 et RDR2. En cette fin d'année les gros jeux marquants et full new gen de qualité ne manquent pas non plus surtout avec le black friday et les soldes hebdomadaires + venus de nouveaux contenus additionnels assez attendus alors peut-être qu'en milieu ou fin d'année prochaine le catalogue OG sera mieux fournis et correctement étoffé parcequ'aucun d'eux ne m'intéresse pour l'heure.

Certains jeux 360 ne sont toujours pas dispo sur One à l'heure actuelle + certains gros jeux arcade d'éditeurs tiers qui ne figurent même pas sur le programme backward donc mieux vaut relativiser et ne pas susciter de faux espoirs.

Je préfère me faire aucun espoir et voir ma liste de jeux OG/360 apparaître un jour dans l'onglet prêt pour l'installation et être pris en charge que l'inverse 😕.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 24
12 novembre 2017 à 12:30:04

Ils en mettent quelques un par mois je crois comme pour la 360 ce serait logique, peut être pas 10 mais 5 jeux par mois c'est probable, parce que en remettre qu'au printemps ça rime strictement à rien :(

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 39
12 novembre 2017 à 12:32:47

Sa serait déjà bien de continuer la rétro 360 qui ajoute des jeux vraiment nul...

Adaimar_Patamob Adaimar_Patamob
MP
Niveau 3
12 novembre 2017 à 12:43:07

Le 12 novembre 2017 à 12:30:04 kbaneli a écrit :
Ils en mettent quelques un par mois je crois comme pour la 360 ce serait logique, peut être pas 10 mais 5 jeux par mois c'est probable, parce que en remettre qu'au printemps ça rime strictement à rien :(

Je trouve qu'au contraire c'est assez logique comme décision. Entre les grosses sorties de AAA d'octobre/novembre (SW Battlefront 2, CoD, Wolfenstein 2, ACO, NFS...etc...) , l'avalanche de comparatifs entre toutes les versions de jeux et le rush des offres de bundles de consoles d'avant Noël, ça devient compliqué d'occuper l'espace médiatique et susciter l'intérêt des gamers avec une feature de jeux rétro.

Il me parait dès lors, de mon point de vue, qu'attendre le début de l'année prochaine que les choses se tassent pour proposer une nouvelle fournée de jeux rétro OG est plutôt judicieux

Message édité le 12 novembre 2017 à 12:47:18 par Adaimar_Patamob
kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 24
12 novembre 2017 à 13:15:32

NFSPayback (12 novembre 2017 à 12:32:47) a écrit:
Sa serait déjà bien de continuer la rétro 360 qui ajoute des jeux vraiment nul...

C'est clair ! On attend toujours les Splinter Cell par exemple :honte:

LambdaHL LambdaHL
MP
Niveau 7
12 novembre 2017 à 13:32:23

Le 12 novembre 2017 à 01:42:30 Xmb-57 a écrit :
La prochaine fournée de jeux OG prévue pour le printemps prochain 😲? Perso j'y crois pas une seconde :non: . Il y a que Xboxygen qui balance cette affirmation rocambolesque non sourcé de surcroît donc j'y crois pas une seconde à cet ironie ou humour noir de l'auteur de l'article.

Twitter de Phil Spencer

MS n'a jamais promis qu'une montagne de jeux OG allait être pris en charge sur One. C'est que du bonus ok, soit, mais de là à nous balancé seulment 10 petits jeux par semestre qui ne sont pas en plus très folichon ni fer de lance de l'époque me paraît très peu probable.

Pas très folichon ni fer de lance de l'époque ?????!!!!! Ok sous joueur spotted

- Star wars KOTOR est considéré comme culte et le meilleur jeux star wars

- Psychonauts est considéré comme culte est le meilleur jeux de Tim Shaffer

- Ninja Gaiden est considéré comme culte, le meilleur jeux de la team ninja, l'un des plus beau jeux de la xbox et le meilleur BTA

- Crimson Skyes est considéré comme culte, l'une des meilleurs licence de Microsoft et le meilleur dog fight arcade

- Sid's Meyer pirate est l'un des meilleurs jeux de......Sid Meyer, le mec qui fait aussi civilisation.....

Peut être une douzaine par trimestre sinon au-delà cette feature va perdre tout son intérêt. Les gens vont vite zapé le délire de se remémorer les grands jeux d'antan de l'époque.

Quand t'es un gamer tu t'en fout de l'époque où sort un jeux. J'ai toujours joué à des jeux actuel et retro, et j'ai pas attendu Octobre pour cela

Moi y compris car j'espérais voir venir assez vite certains gros jeux de l'époque comme Shenmue 2, Out Run 2, MvC 2 et DoA 3 ou 2 Ultimate ?

Oui mais t'es un sous joueur aussi.....

Non sérieux à part DOA voilà la liste quoi

Mmmhh, cette feature m'échappe, je ne saurais dire les plans d'MS sur le moyen terme ni quoi penser de cette nouvelle fonctionnalité 🤔 ?

Bah alors dit rien vu que tu n'es qu'un casual. Joue à ton COD et ferme là

Le 12 novembre 2017 à 01:56:55 Xmb-57 a écrit :
Les joueurs n'auront que faire de la rétro entre la sortie de FC5 et RDR2.

Lol mis à part le 1, les Far cry ont toujours étaient naze (mis à part blood dragon), et RDR était sympa mais sans plus.

En cette fin d'année les gros jeux marquants et full new gen de qualité ne manquent pas non plus surtout avec le black friday et les soldes hebdomadaires + venus de nouveaux contenus additionnels assez attendus alors peut-être qu'en milieu ou fin d'année prochaine le catalogue OG sera mieux fournis et correctement étoffé parcequ'aucun d'eux ne m'intéresse pour l'heure.

Je joue actuellement à Battlefront 2 et Dark souls 3......et Ninja Gaiden Black et Star wars KOTOR......Et super metroide et Sonic & Knucles

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 13:41:12

L'élite est dans la place

MrGrammaire_3 MrGrammaire_3
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 16:44:23

LanbdaHL autant j'étais d'accord au début, la première fournée de jeux comporte des jeux cultes, autant Farcry 2 et 3 sont nazes, Shenmue 2 pareil, RDR est sympas... Et après tu parles de sous joueurs...
T'aimes pas ok, mais dire que ce sont des jeux nazes très loin, très loin.

Snoopy-girl Snoopy-girl
MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 20:15:04

Il n'y a que sur X qu'il y a l'amélioration graphique des jeux rétro ? Pas sur S ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment