CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Installation arrêtée ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jarod-51 Jarod-51
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 01:37:47

Bonsoir à tous , j'ai un problème je n'arrive pas à installer des jeux depuis aujourd'hui ... j'ai acheté 2 jeux et chaque fois installation arrêtée !

1 jeu ne veut pas s'installer du tout , et l'autre jeu lui s'est bien installé MAIS cette fois c'est l'installation de la maj qui s'arrête ...

Quelqu'un peut il m'aidé ? j'ai bien sur tenter d'installer les jeux hors connexion mais rien y fait ...

FilRip FilRip
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 01:53:57

Avez vous essayé de rebooter la xbox ? (laissez appuyer sur le bouton de la xbox sur la façade jusqu'à ce qu'elle s'éteigne)

Jarod-51 Jarod-51
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 01:59:59

Le 22 octobre 2017 à 01:53:57 FilRip a écrit :
Avez vous essayé de rebooter la xbox ? (laissez appuyer sur le bouton de la xbox sur la façade jusqu'à ce qu'elle s'éteigne)

Oui déjà fait également mais rien de plus malheureusement ... j'avais déjà eut il y'a 1 mois un problème de crash de mon compte microsoft avec deconnexion sans cesse de mon profil ou impossibilité de me connecter et donc de jouer ... j'avais régler le problème en modifiant mes parametres de sécurité pour me connecter sans mot de passe bref aujourd'hui un autre soucis je commence à me poser des questions sur ma console que j'ai que depuis juillet ...

FilRip FilRip
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 02:03:26

Vous avez plusieurs disques dur ? Si oui, le problème se pose-t-il sur un seul en particulier ?
Et aucun message d'erreur je suppose ?

Jarod-51 Jarod-51
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 02:08:37

Le 22 octobre 2017 à 02:03:26 FilRip a écrit :
Vous avez plusieurs disques dur ? Si oui, le problème se pose-t-il sur un seul en particulier ?
Et aucun message d'erreur je suppose ?

non un seul disque dur celui d'origine sur la One et pas de message d'erreur ...

FilRip FilRip
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 02:18:43

Désolé, je n'ai pas d'autres idées moi. Peut être une quelqu"un d'autres sur le forum ?
Ca ne fonctionne pas en mode hors ligne, étrange. Essayez de réinstaller un jeu pour lequel vous etes sur qu'il marche.
Si ca marche pas, peut être le lecteur/la xbox semble défectueuse (elle a quelle age ?)
Si ca marche, le(s) cd(s) du(des) jeux sont défectueux (jeux d'occasions ou neuf ?)

Jarod-51 Jarod-51
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 02:22:31

Le 22 octobre 2017 à 02:18:43 FilRip a écrit :
Désolé, je n'ai pas d'autres idées moi. Peut être une quelqu"un d'autres sur le forum ?
Ca ne fonctionne pas en mode hors ligne, étrange. Essayez de réinstaller un jeu pour lequel vous etes sur qu'il marche.
Si ca marche pas, peut être le lecteur/la xbox semble défectueuse (elle a quelle age ?)
Si ca marche, le(s) cd(s) du(des) jeux sont défectueux (jeux d'occasions ou neuf ?)

La console je l'ai eut en juillet de cette année elle est bien posé niquel j'en prend soin et les deux jeux sont neufs ... pensez vous que reinitialisé la console pourrait regler mon probleme ?

Jarod-51 Jarod-51
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 02:37:53

Le 22 octobre 2017 à 02:26:22 Jarod-51 a écrit :
Désolé du double post mais je me suis posé une autre question ... sachant que l'installation des jeux à un rapport je crois avec la connexion , pensez vous que le problème pourrait éventuellement venir de ma connexion ? je précise que je n'ai pas la fibre ... bien que avant aujourd'hui je n'ai pas eut de problèmes ... en fait je cherche un peu partout des solutions mais j'ai bien l'impression que ma console à un problème ... concernant les consoles microsoft comment ça se passe pour la garantie c'est le magasin qui gere ou le constructeur ? parce que je sais plus si c'est sony ou microsoft le plus chiant ? genre c'est la ps4 ou la one en generale que le revendeur peut échanger sans passer par le constructeur jme souviens jamais ...

Jarod-51 Jarod-51
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 02:44:52

Je viens de réinitialisé ma One à l'état d'usine et je viens d'insérer le jeu et au bout de seulement 4% installation arrêtée !

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
22 octobre 2017 à 08:35:21

À mon avis le DD à un problème ! Go faire jouer la garantie

ThorThor13 ThorThor13
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 09:10:45

L'auteur, sinon il y a un moyen le plus simple mais ça risque d'être long. Va sur la page d'un des jeux (un par un pour commencer) dans le Microsoft Store. Normalement (si tu as de la chance), il devrait y avoir écrit "Installer", vu que tu as le jeu et que la console a reconnu que tu avais les 2. Puis clique dessus et normalement ça doit lancer le DL et il faut attendre. Mais si tu le fais de cette façon, ta Wifi risque de ne plus être le même et peut être assombri si la taille fait plus de 50 Go. Ça évitera de remplacer le jeu. Mais par contre une fois le DL terminé, il faut quand même le disque pour jouer ^^.

Message édité le 22 octobre 2017 à 09:11:38 par ThorThor13
cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:14:32

oui, pour le cas où ton cd est HS, quand tu sera sur la fiche du jeux dans le store, il faudra d'abord annuler l'installation cd pour voir le bouton "Installer" et toujours laisser le cd dans le lecteur pour y jouer

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:59:18

J'ai le même problème ! bizarre

benzema59000 benzema59000
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:34:57

Bonsoir a. tous j'ai un problème avec quantum break je vien de l'achète aujourd'hui et sa me mes installation arrêter je suis obligé de sortir le cd et le remettre l'installation est fini c'est la mise à jour qui bug

benzema59000 benzema59000
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:58:27

Up

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
15 janvier 2018 à 09:08:13

Bon même souci sur X pour ma part avec mafia 3 impossible bloque tjrs a 13%"20 autres jeux installé sans souci à divers intervalle".
J'ai fait plusieurs vide cache ainsi que tenter hors connexion mais rien ne marche,je n'est pas le bouton installer sur la fiche du jeu?

Elle me gave cette console toujours des truc à la con comme mon ex S contrairement à ma ps4 ou nikel,bref avait vous une solution à ce problème que ns sommes apparemment pas mal à rencontrer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment