CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] GWG du mois d'Octobre 2017

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:22:52

LeSaigneurdeHal : j'ai déjà tout dit, perso j'attends toujours tes arguments :hap:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:25:51

Le 28 septembre 2017 à 21:22:52 Aydindrill a écrit :
LeSaigneurdeHal : j'ai déjà tout dit, perso j'attends toujours tes arguments :hap:

Je t'ai déjà répondu plus haut (voir l'exemple ultra-simple de la PS3 que te ne sembles pas avoir vu).

443556jvc 443556jvc
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 21:26:30

Le 28 septembre 2017 à 21:25:51 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:22:52 Aydindrill a écrit :
LeSaigneurdeHal : j'ai déjà tout dit, perso j'attends toujours tes arguments :hap:

Je t'ai déjà répondu plus haut (voir l'exemple ultra-simple de la PS3 que te ne sembles pas avoir vu).

T'as rien répondu, tu te contente d'insulter et d'éviter les arguments qui prouve combien tu as tort :honte:

443556jvc 443556jvc
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 21:29:34

Le 28 septembre 2017 à 21:14:48 443556jvc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:11:20 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 20:47:14 443556jvc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 20:43:39 watibeex a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 19:18:45 PurEZ a écrit :
Vdd et pourquoi ce serait pas le tien de stupide ?
T'a pas la science infuse.

c'est juste de la logique, t'as commencé le live sur Xbox one doit ça se voit. Si avant ça n'y était pas, et que maintenant si c'est bien du BONUS, faut pas avoir fait Saint-Cyr hein
Et toi t'as la science infuse ? Non donc allez

T'as commencé ton abonnement téléphonique avec 2H par mois
aujourd'hui au même prix t'es en illimité donc l'illimité c'est gratuit.....

et tu te permet de prendre les gens de haut avec ca :honte:

Sauf que t'es passant à une autre offre en passant de 2H à illimité :pf:
T'as l'air d'être aussi limité (et pas illimité) que ton pote PurEZ, à croire que vous le faites exprès.

Le 28 septembre 2017 à 20:51:24 Aydindrill a écrit :
Je rajouterais aussi que le GWG est un argument de vente mis en avant absolument partout, jusqu'en dans la page d'accueil.

Donc stop la mauvaise foi, c'est un mois qui ne satisfait que très peu de personnes, donc toutes les personnes qui ont payé le dit abonnement ont le droit de râler, c'est leur droit. :noel:

Vous le faites exprès ou quoi ? L'un des arguments de vente de la PS3, c'était pas son online gratuit ? Et parce que c'était un argument de vente de cette console, celui-ci, selon votre logique bancale, deviendrait payant ? Non,c'est pas comme ça que ça marche. Et non, tu n'as pas le droit de râler parce que tu n'as pas ton AAA tous les mois.

Non j'ai rien changé
pareil la fibre c'est gratuit chez moi
Avant je payais pour une connexion de merde et là gratuit sans rien changer je passe a la fibre :bave:

Il vous en faut combien des exemples évident pour activer vos neurones?

[[sticker:p/1kkn]] Puisqu'il faut te souligner les choses pour éviter ta mauvaise foi.....

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:30:28

Le 28 septembre 2017 à 21:26:30 443556jvc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:25:51 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:22:52 Aydindrill a écrit :
LeSaigneurdeHal : j'ai déjà tout dit, perso j'attends toujours tes arguments :hap:

Je t'ai déjà répondu plus haut (voir l'exemple ultra-simple de la PS3 que te ne sembles pas avoir vu).

T'as rien répondu, tu te contente d'insulter et d'éviter les arguments qui prouve combien tu as tort :honte:

Si je lui ai répondu juste en haut. Et pour ton exemple, je répète qu'il y a un changement d'offre et donc de contrat. Arrête de jouer à l'abruti, même si ce rôle te vas bien.
Les jeux GWG sont gratuits et ça, c'est un fait [[sticker:p/1lm9]]

443556jvc 443556jvc
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 21:33:04

Le 28 septembre 2017 à 21:30:28 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:26:30 443556jvc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:25:51 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:22:52 Aydindrill a écrit :
LeSaigneurdeHal : j'ai déjà tout dit, perso j'attends toujours tes arguments :hap:

Je t'ai déjà répondu plus haut (voir l'exemple ultra-simple de la PS3 que te ne sembles pas avoir vu).

T'as rien répondu, tu te contente d'insulter et d'éviter les arguments qui prouve combien tu as tort :honte:

Si je lui ai répondu juste en haut. Et pour ton exemple, je répète qu'il y a un changement d'offre et donc de contrat. Arrête de jouer à l'abruti, même si ce rôle te vas bien.
Les jeux GWG sont gratuits et ça, c'est un fait [[sticker:p/1lm9]]

Non ta réponse sur la PS3 n'a absolument rien a voir avec l'exemple que je te donnes

Cette mauvaise foi palpable :malade:

Il N'Y a PAS de changement d'offre, pas plus que pour le passage aux GwG avec le Xbox Live, arrête de répéter la même chose complètement fausse, tout est automatique dans les deux cas

"La fibre c'est gratuit et ca c'est un fait" :rire: :rire: :rire: ridicule

Message édité le 28 septembre 2017 à 21:34:35 par 443556jvc
Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:38:14

Les GWG sont payant, c'est un fait. Si la qualité n'est pas au rendez vous, on a le droit de se plaindre. :oui:

Perso je paie mon abonnement Netflix tous les mois, le jour où ils enlèveront les bonnes séries pour mettre des séries à la con, j'aurais pas le droit de me plaindre si je suis ta logique ? Techniquement j'aurais toujours mon accès, les séries qu'ils mettent à disposition c'est juste du bonus ? :(

443556jvc 443556jvc
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 21:39:31

A partir du moment ou une chose n'est pas accessible sans payer c'est donc payant

Le gars insulte (sans sanction), se débat, mais a aucun moment il n'est capable de faire face a des argument de logique aussi évidents

Message édité le 28 septembre 2017 à 21:39:48 par 443556jvc
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:40:51

Le 28 septembre 2017 à 21:33:04 443556jvc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:30:28 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:26:30 443556jvc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:25:51 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:22:52 Aydindrill a écrit :
LeSaigneurdeHal : j'ai déjà tout dit, perso j'attends toujours tes arguments :hap:

Je t'ai déjà répondu plus haut (voir l'exemple ultra-simple de la PS3 que te ne sembles pas avoir vu).

T'as rien répondu, tu te contente d'insulter et d'éviter les arguments qui prouve combien tu as tort :honte:

Si je lui ai répondu juste en haut. Et pour ton exemple, je répète qu'il y a un changement d'offre et donc de contrat. Arrête de jouer à l'abruti, même si ce rôle te vas bien.
Les jeux GWG sont gratuits et ça, c'est un fait [[sticker:p/1lm9]]

Non ta réponse sur la PS3 n'a absolument rien a voir avec l'exemple que je te donnes

Cette mauvaise foi palpable :malade:

Il N'Y a PAS de changement d'offre, pas plus que pour le passage aux GwG avec le Xbox Live, arrête de répéter la même chose complètement fausse, tout est automatique dans les deux cas

"La fibre c'est gratuit et ca c'est un fait" :rire: :rire: :rire: ridicule

Peut-être parce que c'est à lui que je répondais ? Il y a un changement de contrat quand il y a un changement d'offre (comme une migration)). Le Live, on le paye pour jouer en ligne. Point.
Un autre exemple pour le déficient que tu es : les offres qu'on trouve souvent en GSA : 1 acheté, 1 gratuit. Tu vas me dire que le deuxième produit offert n'est pas gratuit parce qu'il faut acheter le premier ? Tu commences à comprendre ou ça se passe comment ?

443556jvc 443556jvc
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 21:42:52

Le 28 septembre 2017 à 21:40:51 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:33:04 443556jvc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:30:28 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:26:30 443556jvc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:25:51 LeSaigneurdeHal a écrit :

> Le 28 septembre 2017 à 21:22:52 Aydindrill a écrit :

>LeSaigneurdeHal : j'ai déjà tout dit, perso j'attends toujours tes arguments :hap:

Je t'ai déjà répondu plus haut (voir l'exemple ultra-simple de la PS3 que te ne sembles pas avoir vu).

T'as rien répondu, tu te contente d'insulter et d'éviter les arguments qui prouve combien tu as tort :honte:

Si je lui ai répondu juste en haut. Et pour ton exemple, je répète qu'il y a un changement d'offre et donc de contrat. Arrête de jouer à l'abruti, même si ce rôle te vas bien.
Les jeux GWG sont gratuits et ça, c'est un fait [[sticker:p/1lm9]]

Non ta réponse sur la PS3 n'a absolument rien a voir avec l'exemple que je te donnes

Cette mauvaise foi palpable :malade:

Il N'Y a PAS de changement d'offre, pas plus que pour le passage aux GwG avec le Xbox Live, arrête de répéter la même chose complètement fausse, tout est automatique dans les deux cas

"La fibre c'est gratuit et ca c'est un fait" :rire: :rire: :rire: ridicule

Peut-être parce que c'est à lui que je répondais ? Il y a un changement de contrat quand il y a un changement d'offre (comme une migration)). Le Live, on le paye pour jouer en ligne. Point.
Un autre exemple pour le déficient que tu es : les offres qu'on trouve souvent en GSA : 1 acheté, 1 gratuit. Tu vas me dire que le deuxième produit offert n'est pas gratuit parce qu'il faut acheter le premier ? Tu commences à comprendre ou ça se passe comment ?

Non aucune changement de contrat dans un cas comme dans l'autre

C'est exactement pareil des deux côté, on passe a la fibre sans rien signer, tout comme on passe au Xbox Live AvEC GwG sans rien changer de son abonnement

C'est un FAIT, et insulter a tout va ne fait que confirmer quel genre de personne tu es en plus d'avoir tort

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:44:01

Non, le deuxième produit n'est pas offert, étant donner qu'on ne parle pas d'un article unique, mais bien d'un lot de deux objets. :hap:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:44:07

Le 28 septembre 2017 à 21:38:14 Aydindrill a écrit :
Les GWG sont payant, c'est un fait. Si la qualité n'est pas au rendez vous, on a le droit de se plaindre. :oui:

Perso je paie mon abonnement Netflix tous les mois, le jour où ils enlèveront les bonnes séries pour mettre des séries à la con, j'aurais pas le droit de me plaindre si je suis ta logique ? Techniquement j'aurais toujours mon accès, les séries qu'ils mettent à disposition c'est juste du bonus ? :(

Non, seul le jeu en ligne est payant (et l'as toujours été). Le prix n'a pas changé par rapport au Live des anciennes consoles. Quant à la qualité, les jeux GWG sur One sont de qualité. Et ça, c'est également un fait. Tu n'auras pas ton AAA chaque mois, dommage.

443556jvc 443556jvc
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 21:44:18

internet on paye pour avoir accès aux sites au départ, point barre, la fibre et la rapidité c'est en bonus

Donc si demain on te coupe la fibre c'est normal

443556jvc 443556jvc
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 21:45:03

Le 28 septembre 2017 à 21:44:07 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:38:14 Aydindrill a écrit :
Les GWG sont payant, c'est un fait. Si la qualité n'est pas au rendez vous, on a le droit de se plaindre. :oui:

Perso je paie mon abonnement Netflix tous les mois, le jour où ils enlèveront les bonnes séries pour mettre des séries à la con, j'aurais pas le droit de me plaindre si je suis ta logique ? Techniquement j'aurais toujours mon accès, les séries qu'ils mettent à disposition c'est juste du bonus ? :(

Non, seul le jeu en ligne est payant (et l'as toujours été). Le prix n'a pas changé par rapport au Live des anciennes consoles. Quant à la qualité, les jeux GWG sur One sont de qualité. Et ça, c'est également un fait. Tu n'auras pas ton AAA chaque mois, dommage.

Le prix n'a pas changé pour passer a la fibre.....

Quand je pense que tu te vautre dans ta mauvaise foi pour ne pas assumer ton erreur, c'est d'un niveau.... mais t'insulte en plus de ça, c'est dire combien tu es bas là

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:46:05

Le 28 septembre 2017 à 21:44:01 Aydindrill a écrit :
Non, le deuxième produit n'est pas offert, étant donner qu'on ne parle pas d'un article unique, mais bien d'un lot de deux objets. :hap:

Non, ce n'est pas un lot justement car le deuxième est bien dissociable du premier :hap: Tu payes pour 300gr et tu as 600gr, que tu es libre ou pas de prendre. Les 2 articles sont bien dissociables.

443556jvc 443556jvc
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 21:47:07

la fibre est dissociable de l'abonnement internet, donc si on te coupe la fibre demain tu peux rien dire tu l'as "gratuitement"'
Continue de te vautrer dans ton erreur, t'es ridible avec tes insultes

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:47:07

Pas mon "AAA" ? Pas de chance bonhomme j'ai seulement trois "gros" jeux dans ma collection, le reste c'est de l'indé :rire:

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:50:47

Non non, c'est bien un lot mon coco-copain. Après oui, si tu es assez con pour refuser de prendre le second article (que tu as payé en achetant le premier article) c'est ton droit.

De même, si tu prends l'abonnement Xbox (donc jeu en ligne + GWG) tu peux ne pas prendre les jeux, mais tu l'auras quand même payé.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 septembre 2017 à 21:52:02

Bon stop merci. Les mp pour le reste.

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:52:08

Le 28 septembre 2017 à 21:47:07 Aydindrill a écrit :
Pas mon "AAA" ? Pas de chance bonhomme j'ai seulement trois "gros" jeux dans ma collection, le reste c'est de l'indé :rire:

Le 28 septembre 2017 à 21:47:07 443556jvc a écrit :
la fibre est dissociable de l'abonnement internet, donc si on te coupe la fibre demain tu peux rien dire tu l'as "gratuitement"'
Continue de te vautrer dans ton erreur, t'es ridible avec tes insultes

Alors pourquoi tu te plains des jeux offerts qui sont très bons ? Tu voulais le dernier Destiny ou le prochain COD ? Pas de chance, il va falloir passer à la caisse pour ça [[sticker:p/1lm9]]

Le 28 septembre 2017 à 21:47:07 443556jvc a écrit :
la fibre est dissociable de l'abonnement internet, donc si on te coupe la fibre demain tu peux rien dire tu l'as "gratuitement"'
Continue de te vautrer dans ton erreur, t'es ridible avec tes insultes

Évidemment qu'ils sont dissociables car un abonnement reste une abonnement (donc une offre de service) alors que la fibre est le moyen qui permet d'obtenir techniquement ce service :pf:
Mais continue de te vautrer dans ton erreur, t'es risible [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment