CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Path of Exile

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:18:08

Salut à tous, les inscriptions à la beta de PoE ayant débuté sur One j'ai pensé que faire un topic propre sur le jeu pourrait être une bonne idée.

Vous pourrez demander des conseils, en donner, partager votre expérience ou rechercher des coéquipiers bien que le forum du jeu soit plus adapté à ce dernier point.

Présentation :

Path of Exile est un hack'n slash se déroulant dans un monde de dark fantasy nommé Wraeclast, vous y avez été exilé pour un crime et vous devrez voyager à travers le continent à travers 10 actes, les 5 premiers sont totalement différents, les 5 derniers sont un remake des 5 premiers mais un certain temps après votre passage. Les monstres ne sont plus les mêmes, les zones non plus et vous n'empruntez pas exactement le même chemin pour terminer ces 5 derniers actes.

Gameplay :

PoE a un gameplay bien plus hardcore, surtout pour les débutants, que la moyenne des jeux du même genre et ses mécaniques sont assez complexes, le skill tree peut également faire peur mais tout est très logique et avec un peu d'apprentissage le jeu sera un vrai régal. On ne trouve pas son stuff en 2h comme par exemple sur D3, il se peut même que vous n'arriviez jamais à trouver par vous même certains objets (c'est mon cas après + de 3000h de jeu sur PC).

La monnaie du jeu est appelée orbe, il existe plusieurs types d'orbes mais leur rôle principal n'est pas d'être une monnaie mais de crafter vos items, modifier ses stats, en rajouter, en enlever modifier les couleurs des emplacements de sorts etc.. Ces orbes sont trouvables sur tous les monstres du jeu à des taux plus ou moins importants selon votre niveau.

Vos attaques (sorts ou attaques physiques/élémentaires) sont sous forme de gemmes de différente couleurs (vert bleu et rouge pour les 3 stats principales qui sont la dexterité, la force et l'intelligence) doivent être placés dans des emplacements de couleur correspondante sur votre équipement. Ces attaques principales peuvent bénéficier de supports, eux aussi sous forme de gemmes avec une couleur définir, pour que ces supports soient utilisables ils doivent être liés à l'attaque principale, on peut avoir un maximum de 6 emplacements donc 6 liens ( un sort + 5 supports) le nombre d'emplacements et de liens ainsi que la couleur des emplacements peuvent être modifiés via les orbes.

Modèle économique :

Le jeu est un free to play, seuls des extensions de coffre ou des effets cosmétiques sont disponibles via la boutique du jeu, votre progression ne pourra jamais être facilitée via un achat dans le cash shop et tout le contenu est accessible sans débourser un centime.

Liens utiles :
Le site officiel : https://www.pathofexile.com/
Le wiki : http://pathofexile.gamepemepedia.com/Path_of_Exile_Wiki
Pour s'inscrire à la beta : http://www.pathofexile.com/xbox
Le subreddit officiel : https://www.reddit.com/r/pathofexile/

SONYBOUZE SONYBOUZE
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 01:04:09

Toujours rien sur un patch fr ? Merci

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 01:26:38

Merci chef! Par contre il sort en même temps que pillars....

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 01:58:11

elle commence quand la beta?

steinbock steinbock
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 02:11:01

j'ai recu mon code, la beta fais 9Go

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 02:23:23

Tu trouveras est inscrit quand?

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
27 juillet 2017 à 02:50:52

M'intéresse pas mal ce jeu, a voir!

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 03:01:56

j'ai eu mon code aussi impec

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
27 juillet 2017 à 03:13:42

J ai pris une petite trentaine de clé sans soucis pr ma liste d amis, vous en aurez a coup sure, enfin si il reste

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
27 juillet 2017 à 03:35:55

Je me suis inscris

J'espère être tiré au sort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 06:48:36

J'aipas l'impression que ça se fasse par tirage au sort, c'est plutôt premier arrivé premier servi :hap:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:12:08

J'ai fait les 3 premiers actes et je trouve la jouabilité franchement pas mal, après la gestion de l'inventaire reste un peu lourde mais le jeu n'est qu'en beta je pense qu'ils ont le temps d'améliorer tout ça. En tous cas pour une beta ça annonce que du bon pour la suite.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 20:13:50

Pour le moment çà se présente pas mal. Il y a encore du boulot pour arriver à tenir diablo 3.

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
27 juillet 2017 à 20:32:32

Ce jeu enterre diablo 3 bien profonds

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 20:36:33

Je sais que tu aime aller à contre sens alors je vais te laisser penser ca si ca peu rendre ta soirée agréable.

Sinon plus sérieusement pour une bêta c'est pas mal faudra voir en version final. La je trouve qu'il est entre Victor vran et diabo 3. En espérant une traduction en français.

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
27 juillet 2017 à 20:40:25
  • contre sens ahahah, 8.1 par les joueurs sur meta contre 4 pour diablo. Diablo 3 cette croutte
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 20:42:22

Le 27 juillet 2017 à 20:40:25 HYDR4 a écrit :

  • contre sens ahahah, 8.1 par les joueurs sur meta contre 4 pour diablo. Diablo 3 cette croutte

Sur console jeromeW... Sur console réveil toi c'est de la one qu'on parle. Et puis faudrait qu'il sorte hein ? Et puis les notes des joueurs sachant le nombre de double comptes etc çà veut pas dire grand chose

Message édité le 27 juillet 2017 à 20:43:15 par Amstrad-cpc
busta38140 busta38140
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 20:48:48

une remise à zero prévue après la beta ?

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:31:36

Oui, les persos de la beta ne seront pas conservés, de toute façon la progression est faussée car il manque les actes 9 et 10 donc accéder au end game est plus compliqué, jouer au jeu n'est pas vraiment le but de la beta dans tous les cas.

Franchement s'ils arrivent à corriger et améliorer les petites lourdeurs de gestion de l'inventaire et tous les bugs on aura un jeu très propre et tout à fait capable de surpasser D3, après si vous découvrez juste ne vous fiez pas à la lenteur du personnage dans les premières heures de jeu pour en tirer des conclusions.

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
28 juillet 2017 à 03:30:35

J y ai passé un long moment sur pc je sais tres bien de quoi je pzrle et oui pour tous les amateurs du genre ce jeu a atomiser d3, mais bon certains ont un peu de mal a comprendre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment