CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Anthem

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 17:22:34

On pourra se déplacer entre les sous régions, sans chargements :
https://twitter.com/BioMarkDarrah/status/1016307632724774914
https://twitter.com/BioMarkDarrah/status/1016312250863271936

On pourra évidemment explorer le monde sans être forcément dans une mission :
https://twitter.com/BioMarkDarrah/status/1016089026728583170

Et on pourra aller partout sur la map sans qu'on soit bloqué par une limite de niveau mais ce n'est pas vraiment conseillé :
https://twitter.com/BioMarkDarrah/status/1016322921512382464

Un ultime par Javelin au lancement :
https://twitter.com/BioMarkDarrah/status/1016180170007302144

Il y aura des récompenses temporaires (sûrement via des événements) :
https://twitter.com/BioMarkDarrah/status/1016321282705485826

J'ai pioché un peu des réponses par ci par là qui me semblait intéressant. :-)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 05:01:29

Ah bah tiens, j'avais jamais vu les skins de l'édition : Légion de l'Aube

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531362272-image-4.jpg (qui sont très sympa je trouve au passage)

On voit que le skin des Javelins change mal, au delà de la couleur.

Pour comparer :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531362280-image-3.jpg

Après faudra voir jusqu'où cela s'étend. Est-ce que la personnalisation cosmétique va être comme un Diablo, un Destiny, un Warframe...

(PS: Petite image bonus, un artwork que j'aime beaucoup : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531364627-image-2.jpg )

Message édité le 12 juillet 2018 à 05:04:53 par LordPhantom
RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 00:25:28

vous croyez que c'est vrai ou pas ? :question: il parait qu'EA a créé une IA pour anthem qui t'obligera de faire des micro transaction :pf:
https://www.puregamemedia.fr/anthem/anthem-pourrait-souffrir-de-la-politique-des-microtransactions-dea/

Une IA est crée dans Anthem pour changer la prise en main du jeu pour inciter à passer à la caisse virtuelle avec de l'argent réel.
On peut très bien imaginer le scénario où on a une arme depuis quelques heures qui commence à montrer ses faiblesses face à des monstres qui prennent des plombes à se faire tuer. (Coucou Destiny)
Bah l'IA va lancer des signaux aux joueurs pour leur dire "Eh, tu le veux ce gros flingue pour finir tes missions plus vite ? C'est que 5 € !".

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 01:34:41

Le 22 juillet 2018 à 00:25:28 RockyLukaku a écrit :
vous croyez que c'est vrai ou pas ? :question: il parait qu'EA a créé une IA pour anthem qui t'obligera de faire des micro transaction :pf:
https://www.puregamemedia.fr/anthem/anthem-pourrait-souffrir-de-la-politique-des-microtransactions-dea/

Une IA est crée dans Anthem pour changer la prise en main du jeu pour inciter à passer à la caisse virtuelle avec de l'argent réel.
On peut très bien imaginer le scénario où on a une arme depuis quelques heures qui commence à montrer ses faiblesses face à des monstres qui prennent des plombes à se faire tuer. (Coucou Destiny)
Bah l'IA va lancer des signaux aux joueurs pour leur dire "Eh, tu le veux ce gros flingue pour finir tes missions plus vite ? C'est que 5 € !".

Non, puisqu'il n'y aura pas de lootboxes. Il y aura juste des micro-transactions purement cosmétique.
Puis bon, je vois que ton article date de Janvier... :hap:

Message édité le 22 juillet 2018 à 01:35:17 par LordPhantom
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
22 juillet 2018 à 01:45:42

Le 07 juillet 2018 à 20:58:57 ComtedeJaffa a écrit :
J'ai l'impression d'avoir déjà vu 50 fois ce jeu, c'est d'un générique ! Quel dommage de voir Bioware faire un misérable destiny-like sans âme...

:d) Mon dieu c'est fou combien mon ressenti est identique au tiens. Identique en tout point. M.Exodus va lui rouler dessus. Crackdown 3 sera sauvé grâce au game pass sinon il se fait aussi littéralement head shot par Exodus et Days gone. Il n'en sera pas autrement :non:, c'est ainsi que les événements se dérouleront et pas autrement. Anthem va finir noyé dans la masse et finira aux oubliettes avec ses gros dégâts qui apparaissent à l'écran et couvre toute l'action et sa gestion pan-pan boum-boum pour jeunes ados. Ca manque cruellement d'originalité bon sang !

Jetez-moi immédiatement ce jeu à la poubelle :sors:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
22 juillet 2018 à 01:50:43

Tous les gros jeux de début 2019 lui feront de l'ombre. il est le moins bon de tous les jeux prévus entre septembre et mars. C'est de loin le jeu le plus médiocre et avec le moins de potentiel à venir prochainement sur Xbox One 😷👎.

Match nul avec Crackdown 3 en étant le plus optimiste.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 02:08:27

Le 22 juillet 2018 à 01:45:42 Xmb-57 a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 20:58:57 ComtedeJaffa a écrit :
J'ai l'impression d'avoir déjà vu 50 fois ce jeu, c'est d'un générique ! Quel dommage de voir Bioware faire un misérable destiny-like sans âme...

:d) Mon dieu c'est fou combien mon ressenti est identique au tiens. Identique en tout point. M.Exodus va lui rouler dessus. Crackdown 3 sera sauvé grâce au game pass sinon il se fait aussi littéralement head shot par Exodus et Days gone. Il n'en sera pas autrement :non:, c'est ainsi que les événements se dérouleront et pas autrement. Anthem va finir noyé dans la masse et finira aux oubliettes avec ses gros dégâts qui apparaissent à l'écran et couvre toute l'action et sa gestion pan-pan boum-boum pour jeunes ados. Ca manque cruellement d'originalité bon sang !

Jetez-moi immédiatement ce jeu à la poubelle :sors:

On peux réduire la taille de l'affichage des dégâts, son opacité et même enlever l'affichage de dégâts entièrement.

Le 22 juillet 2018 à 01:50:43 Xmb-57 a écrit :
Tous les gros jeux de début 2019 lui feront de l'ombre. il est le moins bon de tous les jeux prévus entre septembre et mars. C'est de loin le jeu le plus médiocre et avec le moins de potentiel à venir prochainement sur Xbox One 😷👎.

Match nul avec Crackdown 3 en étant le plus optimiste.

Le jeu plus médiocre avec le moins de potentiel ? Tu t'es renseigné au moins ? (on ne dirait pas vu ce que j'ai dit plus haut)
C'est pas parce-qu'il est générique d'un point de vue de la DA que le jeu n'aura pas un fond riche ou qu'il ne sera pas bon dans ce qu'il fait. Surtout avec tout ce dont j'ai partagé dans les dernières pages, et encore, j'ai pas tout balancé.
Si tu souhaites te renseigner réellement sur le jeu, il y a Next Stage et AnthemFrance.
Il y a aussi le Twitter de Mark Darrah et le Reddit du jeu. Les développeurs sont très a l'écoute dessus, ils répondent souvent aux joueurs. :ok:

Message édité le 22 juillet 2018 à 02:13:02 par LordPhantom
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
22 juillet 2018 à 02:22:00

À vrai dire, c'est pas dans ma nature de descendre une oeuvre ou une personne loin de là, mais entre l'effet waouh de 2017 et les nombreux premiers retours et séquences de jeu ingame, il y a tout de même un sacré monde.

Exodus n'est pas exempt de ces reproches car il avait utilisé aussi en 2017 des images de synthèse entièrement pré-calculés mais a su faire preuve d'originalité et de bon sens au niveau de l'ambiance, des détails et de l'originalité lors de sa prise en main. Ce que Anthem n'a à priori pas su faire lors des premières previews.

Sinon oui je vais me rendre sur les liens que tu as posté car je suis pas hyper bien renseigné sur le prochain gros jeu de Bioware c'est vrai que je dois faire abstraction de pleins de choses j'imagines mais pour l'instant je dirais que le feeling n'est pas bon et n'est pas le même que pour Exodus on va dire. Après rien n'est moins sûr tant qu'on aura pas testé nous même le jeu dans sa version definitive. Les bêtas se rapproche souvent du resulrat final n'empêche :( .

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 04:22:42

moi j'ai 40 piges et je l'attend beaucoup ce "petit" jeu qui sera bien mieux que le décevant destiny 2 a mon grand regret... pourtant il y avait tellement mieux a faire dans cet univers :(

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 10:49:22

Je comprend pas ceux qui trouvent décevant les nouveaux gameplay par rapport à l'an passé. C'est dans la continuité de ce qu'on nous avais présenté et annoncé pourtant...je veux dire c'est quoi qui vous a tant hype à l'époque à part les graphismes dans ce cas là ?... (Et dans ce cas à un moment faut se poser des questions sur votre capacité à prendre un peu de recul sur un traiter, dsl)

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
22 juillet 2018 à 10:54:43

Je trouve qu'il pue la daube le jeu futur pétard mouillé et déception de 2019 https://youtu.be/p-nKttWT7JM
Ça ressemble a vieux mélange que tout se qu'on a vu de pire sur cette gen aka destiny, mass effect andromeda, the division etc... un jeu générique a souhait :hum:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 12:15:57

C'est vrai que black ops est pas générique...

Il aura des mécanique à la division et destiny, un genre qui cartonne mais qui n'a que peu de jeu du genre.

Iron Man au pays d'avatar, c'est vrai qu'on vois ce genre de jeu tous les jours.

Bref c'est purement subjectif et tous le monde ne partage pas ton avis. Néanmoins pour un peu plus de crédibilité il aurais mieux fallu changer de pseudo :hap:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 12:38:39

Justement les informations pour le moment à ce niveau sont plutôt rassurante. Il serait bon de se renseigner avant de juger sur des préjuger ^^'

Comme toujours on sera fixé à la sortie, mais ce serai bien de se contenter de rapporter les infos officiel et pas partir à raconter tous et n'importe quoi sinon on va plus s'y retrouver.

A savoir que les achat in game seront purement cosmétiques et que ces même cosmétiques pourront être obtenue en jouant (sûrement un système proche du everversum de Destiny 2, qui pour le coup est pas mal foutu desormais).
Pour le reste les DLC ou saison pass sont monnaie courante d'autant plus pour ce genre de jeu, rien de propre à EA.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 12:58:05

C'est pour ça que j'ai dit qu'on serais fixé à la sortie, j'y peux rien si tu lis que ce qui t'arrange. Le jeu te dit rien, ok très bien mais pas la peine de venir annoncer tel ou tel chose sans avoir aucune infos réel derrière.

"Gna gna gna j'ai plus d'expérience que toi sur les jeu EA". Ce te donne pas plus d'informations sur celui ci.
T'es pas le seul à jouer aux jeu EA ici.

Soit tu partagés de vrai informations, soit tu parle de ce qui t'attire ou pas, ce qui te plaît pas dans ce qu'on a vu, mais merci de garder les visions de nostradamus de côté, ça avance à rien, ça propage de la désinformation et celui qui cherche des renseignements ne saura même plus quoi prendre en compte.

Par qu'a ce compte là on pourri tous les topic de tous le jeux à venir sur les bourdes de tel ou tel studio/éditeurs...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
22 juillet 2018 à 13:22:17

En effet, on ne va pas rentrer dans un debat de politique EA, de leurs bourdes et j'en passe sur le seul topic officiel d'un jeu. A moins qu'on ait des infos officiels qui soient peu rassurantes, alors oui aucun soucis pour débattre la dessus. :noel:
Mais les spéculations et remuer le passé concernant leurs politiques et tout ce qui va avec, ca rendrait vite le topic HS, puis ce n'est pas vraiment le sujet du topic.

Allez plutôt sur le forum du jeu pour ça, je pense que vous trouverez une multitude de topics différents parlant du jeu, ainsi que d'EA et de leurs politiques.

Sur ce topic, mieux vaut rester concentrer sur le jeu en lui meme pour le bien de celui ci. [[sticker:p/1lm9]]

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 13:28:10

Non non vaxios, c'est juste pour recentrer le sujet sur le jeu et seulement lui, on sait comment ça fini sinon.

Les infos sont pour le moment rassurante, la crainte principale c'est qu'on a vu très peu de choses sur le titres à quelques mois de la sorties, et que beaucoup de point d'ombres subsistes. Ça donne l'impression d'une sortie trop tôt.

A voir, mais ne jugeons pas le jeu par avance (en bien comme en mal).

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
22 juillet 2018 à 13:50:38

En même temps il est possible de parler d’un jeux pas sortit et donner son avis sur ce qui a de visible d’ou l’interet du topic avec les news

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:41:52

Oui c'est l'intérêt, personne n'a dit le contraire.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 22:40:20

Tiens, je n'avais pas fait attention à un détail sur le système de progression des armes.

Il faut aussi rappeler qu’Anthem propose, pour l’instant, un double système de progression pour les armes. Le premier est le système classique, celui que l’on retrouve dans la plupart des jeux et qui consiste à remplacer ses armes équipées par des versions plus puissantes ou même des nouvelles. Le second système propose de faire progresser vos équipements par leur temps d’utilisation. Plus vous utiliser une arme, plus celle-ci gagne en puissance, à la manière des compétences de la série Elder Scrolls.

https://www.anthemfrance.com/des-statistiques-et-atouts-aleatoires-pour-les-armes-et-armures/ (un petit clique pour soutenir ce site indépendant d'un passionné !)

Et voici le Main Theme du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=KRu7dEVPz7U

Message édité le 31 juillet 2018 à 22:41:23 par LordPhantom
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 20:35:43

Anthem : Sarah Schachner composera la bande-originale

Il est possible que son nom ne vous dise rien, mais cette dernière est derrière les compositions de Call of Duty : Infinite Warfare, Assassin's Creed Unity et plus récemment, Assassin's Creed Origins. De plus, elle a également collaboré lors des créations des musiques de Far Cry 3 et d'''Assassin's Creed IV : Black Flag''.

Estampillée Ubisoft, cette dernière rejoint donc EA et Bioware sur ce projet, après avoir fourni plusieurs partition pour des films comme Iron Man 3, The Expandables mais également pour une bande-annonce de la saions 5 de Game Of Thrones.

https://www.jeuxvideo.com/news/906115/anthem-sarah-schachner-composera-la-bande-originale.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment