CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alimentation en crise durant une mise à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 03:43:43

Hello les gens, je suis en pleine mise à jour Bêta de la console, et mon alimentation est en train de taper une crise, ça fait peur.. J'ose pas débrancher, puisqu'il ne faut pas en pleine maj, mais.. J'ai quelque chose à craindre...?

C'est la. Première fois que ça me le fait, je devrais contacter Microsoft..?

http://www.dailymotion.com/video/x5frxar

Voilà une vidéo que j'ai fait pour que vous voyez exactement le soucis.. :-(

Ce n'est pas de la pub pour ma chaîne, c'est un compte que j'ai créer à la base pour montrer un bug sur Call Of sur le forum IW. :-(

Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 03:46:08

Petit UP, après la mise à jour, j'ai redémarré la console, au cas où, et à vaque redémarrage durant l'écran vert, j'ai ce même bruit, jusqu'à ce que j'arrive sur le menu de la console.. :-(

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 03:49:25

C'est bizarre et pas du tout normal lol
Tente pas le diable éteint la et go SAV ou achète une autre alim

Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 03:51:59

Je tente de vider le cache, et bordel, mon alimentation fait plus de bruit qu'une Lamborghini, je contacte le SAV dès demain, je veux pas perdre ma console.. :-(

061619831878045 061619831878045
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 04:47:15

Désolé mec mais mdr la video et le bruit.
L alim est possédée, tel a un exorciste vite...

Plus serieusement je pense que tu devrais commander une nouvelle alim avant explosion.

Bon courage.

Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 05:12:27

De toute façon je contacte Microsoft demain, mais je comprends pas pourquoi elle s'est mise à faire ce bruit dès que la console a appliquée la nouvelle mise à jour Bêta.. :-(

DreamParadise26 DreamParadise26
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 05:20:18

Le 23 mars 2017 à 05:12:27 Synysterrz a écrit :
De toute façon je contacte Microsoft demain, mais je comprends pas pourquoi elle s'est mise à faire ce bruit dès que la console a appliquée la nouvelle mise à jour Bêta.. :-(

Aucun rapport entre les deux je pense, l'alim en elle même n'est pas mise a jour donc rien à voir, c'est simplement qu'elle a décidé de lâcher sur ce démarrage la. Essai de viré la poussière dedans avec une soufflette ou l'aspirateur

Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 05:24:28

Pour le coup de l'aspirateur, comprend prend, mais je testerais quand tout le monde sera réveillé chez moi. :-(

Et aussi voilà le son que tape l'alimentation quand je vide le cache.. http://www.dailymotion.com/video/x5fscl1

Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 05:24:55

Comprend moi*

MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 07:10:51

Je crois que t'a un chat de coincé dedans :rire:

Sinon, oui le coup de l'aspirateur, ça peut aider si c'est la poussière qui encrasse le ventilo. J'avais fait ça sur un bloc de la 360, il faisait moins de bruit après.

Y au un ami qui m'a donné un conseil pour réduire les risques. Mettre un chiffon dessus et sur la console quand tu t'en sert pas.

DreamParadise26 DreamParadise26
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 07:25:14

Le 23 mars 2017 à 07:10:51 MASTER1IVE a écrit :
Je crois que t'a un chat de coincé dedans :rire:

Sinon, oui le coup de l'aspirateur, ça peut aider si c'est la poussière qui encrasse le ventilo. J'avais fait ça sur un bloc de la 360, il faisait moins de bruit après.

Y au un ami qui m'a donné un conseil pour réduire les risques. Mettre un chiffon dessus et sur la console quand tu t'en sert pas.

Exacte le chiffon sa fonctionne bien mais surtout jamais oublié de le retirer quand elle est allumé .

Message édité le 23 mars 2017 à 07:25:46 par DreamParadise26
Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 11:41:15

Je vais tenter de nettoyer un peu le bloc d'alimentation, et dans le cas où ça n'arrange rien, SAV obligé.. :-(

Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:27:44

Bon, j'ai contacté le support, et je suis obligé de payer plein pot une alimentation ailleurs, si je renvoie la mienne et que eux m'en renvoient une après, ça peut prendre jusqu'à 3 semaines, et 2 semaines pour m'en renvoyer une simplement en lâchant 45e. :-(

Pour 10€ de plus sur un autre site, j'ai une alimentation neuve dès demain, donc voilà, topic résolu. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment