CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Exclus Xbox One

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:06:37

Ce sera "Scorpio" vs PS4 Pro pour encore 2 à 3 ans, pendant que MS se battra avec la puissance, Sony aura l'argument des jeux.
Pour ce qui est du multi-plateforme, les devs ne vont pas se ruiner à faire 2 versions des jeux, la base sera la PS4/One, sur "Scorpio" on aura surement droit à une version juste un peu mieux optimisée, pas de différence flagrante.

Et n'oublions pas que MS a annoncé que les jeux seront autant développés sur One que sur "Scorpio" donc tjs pareil, pas de "version Scorpio" mais juste des options graphiques en plus, comme pour les PS4/PS4 Pro.

Donc pas de PS5 avant la vraie fin de cette gen, là on a juste droit à une gen intermédiaire, et tout ça parce que depuis le départ, et j'en démors pas, les PS4/One ont clairement manqué d'ambition niveau puissance, il n'y avait pas assez de différence avec les PS3/360, donc ils vont bien attendre cette fois-ci d'avoir de quoi sortir une bête qui sera clairement surpuissante dès la sortie et surement plus puissante que la "Scorpio", mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.

Sinon GG pour la liste très complète, il y en a quand même pour tous les goûts mais tjs pas de "gros" jeux qui justifie l'achat d'une Xbox pour moi.

meandromeda meandromeda
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 11:10:50

En gros la scorpio servira à rien si les jeux restent quasi pareil graphiquement. .

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:17:21

Le 15 mars 2017 à 11:10:50 MEAndromeda a écrit :
En gros la scorpio servira à rien si les jeux restent quasi pareil graphiquement. .

A terme ils seront obligés de faire des exclues dessus pour justifier la puissance, mais ce sera delaisser la One de base, donc on pourra parler d'une nouvelle gen, et là MS sera dans l'impasse puisque si la PS5 sort dans 2ans disons, Sony aura une nouvelle gen plus puissante donc il y aura un décalage, une gen MS puis une gen Sony et encore une gen MS, etc....

Je sais pas du tout ou ça va tout ça! On verra bien...

Après il ya la solution de faire une machine évolutive, à l'image d'un PC mais version salon, pour moi l'avenir est là, il faut telle ou telle version de la machine pour faire tourner tel ou tel jeu, libre à nous de la faire évoluer quand on le souhaite... Mais je pars loin là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:41:37

J'ai acheté une console pour pas me prendre la tête a savoir si un jeu passe ou pas ... Faut arrêter de croire le PC c'est l'avenir tu croit qu'upgrader une machine c'est gratos??? quand tu voit NVIDIA et AMD qui chaque année gonfle le prix des CG et procc non merci au moins sur console t'est tranquille 5 ans... Comme sur PC au finale

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:45:11

Le 15 mars 2017 à 11:41:37 McMaccK a écrit :
J'ai acheté une console pour pas me prendre la tête a savoir si un jeu passe ou pas ... Faut arrêter de croire le PC c'est l'avenir tu croit qu'upgrader une machine c'est gratos??? quand tu voit NVIDIA et AMD qui chaque année gonfle le prix des CG et procc non merci au moins sur console t'est tranquille 5 ans... Comme sur PC au finale

J'ai jamais dit que ça serait "gratos", mais avoue que devoir changer de machine de salon tous les 3 ans (oui c'est bien 3 ans aujourd'hui) reviens aussi cher que de faire évoluer un PC... Je dis pas que c'est LA solution mais vu l'évolution trop rapide il faut prévoir un système plus rentable pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:48:22

Mouai mais bon regarde steam ils ont voulu sortir un soit disant "PC évolutif" au final le machin a peine sorti ont en a plus entendu parler... Et puis les CG a 800€ je préfète encore acheter une console tout les 3 ou 4 ans ...
Enfin je trouve ont se fait avoir aussi ben console que pc

Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 12:07:10

Personnellement je ne suis pas du même avis niveau optimisation. La Scorpio est basé sur un concept de Windows 10 et tout ce qui vas avec. La Scorpio aura donc pour but d'avoir une facilité de portage et d'optimisation et donc les studios développeront en Lead sur Scorpio (et PC par la même occasion) et à l'image du PC il suffira de passer de l'optimisation Ultra (Scorpio) à medium/Low (Xbox One) pour schématiser en gros. De toute manière les suppositions niveau optimisation que cela soit négativement ou positivement ne seront confirmées que dans les annonces officielles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:31:48

J'ai la PS4 et la Xbox FAT. J'attends avec impatience la Scorpio qui justifiera pour moi le passage à une télé 4K. La PS4 Pro ne m'a pas convaincu, sauf au niveau design que j'aime bien.

DiegoMaradoria DiegoMaradoria
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:43:33

IsBack :d) Aura surtout l'argument du parc installé. Quand Sony repartira de 0 avec sa PS5 Microsoft aura déjà un parc installé de Scorpio qui offrira un gros Gap en se détachant de la Xbox One de base. Les éditeurs pourraient donc se tourner naturellement vers la Scorpio pour écouler leurs jeux :ok:

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:02:23

Le 15 mars 2017 à 14:43:33 DiegoMaradoria a écrit :
IsBack :d) Aura surtout l'argument du parc installé. Quand Sony repartira de 0 avec sa PS5 Microsoft aura déjà un parc installé de Scorpio qui offrira un gros Gap en se détachant de la Xbox One de base. Les éditeurs pourraient donc se tourner naturellement vers la Scorpio pour écouler leurs jeux :ok:

Vrai!
Mais par la suite, les joueurs acheteront la PS5 en masse, parce que c'est marqué "PS" dessus, n'oublies jamais ça....

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
15 mars 2017 à 15:27:23

On verra si la Scorpio fait une différence graphique.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
15 mars 2017 à 15:42:15

Le 15 mars 2017 à 15:02:23 __IsBack a écrit :

Le 15 mars 2017 à 14:43:33 DiegoMaradoria a écrit :
IsBack :d) Aura surtout l'argument du parc installé. Quand Sony repartira de 0 avec sa PS5 Microsoft aura déjà un parc installé de Scorpio qui offrira un gros Gap en se détachant de la Xbox One de base. Les éditeurs pourraient donc se tourner naturellement vers la Scorpio pour écouler leurs jeux :ok:

Vrai!
Mais par la suite, les joueurs acheteront la PS5 en masse, parce que c'est marqué "PS" dessus, n'oublies jamais ça....

D'accord avec toi car beaucoup de parents d'aujourd'hui étaient des gameurs dans les années 90 et il y a eu la sortie de la PS1 qui a fait fureur,la xbox n'exister pas à l'époque. Du coup les parents achètent ce qui a fait leur bonheur étant plus jeune,ça coule de source. Il ne faut pas l'oublier ça aussi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 mars 2017 à 15:42:43 par EtanWeber
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
15 mars 2017 à 15:50:25

Pour ça que certains ne disent pas console mais playstation

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:54:29

Le 15 mars 2017 à 15:50:25 Amstrad-CPC a écrit :
Pour ça que certains ne disent pas console mais playstation

Le fameux "on joue à la Play"
C'est à MS de changer ça et de faire en sorte que le nom de Xbox passe le cap de l'outsider, il faut pas qu'ils se plantent avec la Scorpio pour ça.

Only4trip Only4trip
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 16:05:30

Les mecs o t est en 2017. Les gamins à 10 ans ils savent déjà pourquoi ils veulent une Playstation plutôt qu'une Xbox et inversement, les parents n'ont plus vraiment leur mot à dire maintenant. Et si beaucoup de personnes se tournent vers la play c'est sûrement grâce à ses jeux, car oui avant toute cette puissance brute pour les graphismes il faut des jeux qui marquent.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
15 mars 2017 à 16:07:17

Beaucoup s'y tourne parce-que c'est la play .

Only4trip Only4trip
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 16:09:04

J'avais une Xbox one, et une 360. J'ai adoré ces consoles et le choix de passer sur une PS a été difficile, mais je prends une console pour ses jeux et là je suis servi, quand Xbox aura fait un pas en avant là dessus je reviendrai

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
15 mars 2017 à 16:16:01

Le 15 mars 2017 à 16:09:04 only4trip a écrit :
J'avais une Xbox one, et une 360. J'ai adoré ces consoles et le choix de passer sur une PS a été difficile, mais je prends une console pour ses jeux et là je suis servi, quand Xbox aura fait un pas en avant là dessus je reviendrai

Quoi que tu dises les parents ont une grande influence sur leurs enfants même si c'est moins le cas qu'avant. Par exemple ma première console été une Nintendo car quand ma mère été jeune ,nintendo avait le monopole du marcher. Elle jouée à Mario et tout ça. Je te rappelle qu'il existe encore des parents qui ne dises pas Amen à tout ce que demande leurs enfants ^^

Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 16:17:18

Ouais enfin les gamins qui "forcent" les parents à acheter une console il se contrefou de savoir que NieR Automata, Nioh ou autres Death Stranding sur PS4, et pareil chez MS il se contrefou de Sunset, QB ou Gears. Il jouera à la console pour jouer aux jeux du "moment" genre COD, Fifa et éventuellement un Horizon parce qu'il y a beaucoup de pub mais faut pas croire qu'un gamin est "lucide" dans son choix quand ce n'est pas son argent.

Only4trip Only4trip
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 16:21:51

Tous mes petits cousins ont eu la console qu'ils voulaient, leurs potes pareil, et tous les autres gamins que je connais pareil. La seule intervention des parents à chaque fois a été "c'est combien ?"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment